Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

comment vous faite pour telecharger les clé??????????????????????
 
slt idir tu clic dessus apres faut rentrer le code (comme megaupload)
 
Saidia-Sat Server Serial :
===========ou==or==================
419D8-C61VT-9IOCN-SYGAK #
===========ou==or==================
JCHYM-TMHU2-TSHAR-U4UYI #
============================
 
oui mais ces serveurs utilisent les cartes pirates alors pas tres interessent pour le mondial qui arrive
 
afed58 ne te casse pas la tete avecidir.g83 car depuis hier qu'il embete mustinet et d'apres ce que j'ai remarqué il fait partie du groupe saidia sat et il ne veut pas de conquerence
 
non je suis un DZ satien et c'est le meilleur site mais voila mussinet veut partir car il dit on lui repond pas;et quand les omnia et milinium vont etre coupêes le 10 juin ben tous sera noir mon ami alors je m'interesse au programme qui va nous aider et je deffent pas saidasat car il nous plante souvent mais coté foot on arrive a regarder
 
non je suis un DZ satien et c'est le meilleur site mais voila mussinet veut partir car il dit on lui repond pas;et quand les omnia et milinium vont etre coupêes le 10 juin ben tous sera noir mon ami alors je m'interesse au programme qui va nous aider et je deffent pas saidasat car il nous plante souvent mais coté foot on arrive a regarder
alors le 10 juin tu nous donnera un serveur non piraté!
 
j'ai pas dit ça j'ai dit je cherche un serveur serieux c'est tout en plus toi ta dit je quiterai le forum alors c'est toi qui nous laisse tomber oula lala
 
j'ai pas dit ça j'ai dit je cherche un serveur serieux c'est tout en plus toi ta dit je quiterai le forum alors c'est toi qui nous laisse tomber oula lala
alors ta pas visiter le site depuis hier! tu es en retard mon amis!! reste avec saidia c'est mieux pour toi.a+
 
quesque tu fou la ta dit je vais partir ou bien tu aime etre supplier pour rester?
quand on offre quelque chose on menace pas de mettre fin a cette offre t'es pas ici pour faire de la pub pour 10 jours ou je sais pas
tu veut aider les gens c'est bien mais les menacer de les quitter sans raison ça c'est pas bien
 
mustinet sois un peu clément
je sais que ider.g83 t'a énervé mais ne t'en fais pas
 
idir.g83 ce n'est pas comme ça qu'on traite ses amis
pourqoui tout ça et si tu as quelques choses contre mustinet dis le franchement
sinon chacun doit s'occuper de ses taches
 
idir.g83 ce n'est pas comme ça qu'on traite ses amis
pourqoui tout ça et si tu as quelques choses contre mustinet dis le franchement
sinon chacun doit s'occuper de ses taches
j'ai rien contre lui au contraire mais j'ai pas aprecier qu'il nous dise c'est bon c'est fini
quand on est habituer a quelque chose c'est bon c'est pas du jour au longdemain il va l'arreter
c'est pas amical ça
 
J'ai vraiment du mal a comprendre certaines réactions agressives, gratuites et surtout sans aucunes raisons, il est plus facile de donner que de savoir recevoir; alors soyons heureux de pouvoir trouver de nos jours des personnes qui sachent donner même si c'est peu c'est déjà beaucoup. Parfois on ne pense pas une seconde à faire du mal,mais une simple parole déplacé
peut faire des Degas irréversible, Je vous souhaite à tous une très bonne continuations car chaqu'un de vous essaye d'êtres utile à sa façon.
 
Bonjour à tous

Merçi pour le travail que vous faites tous

Voila je suis retraité pas beaucoup d'argent et je suis un mordu du foot.
J'ai un demo Starsat SR 4000 super et un ancien démo Aston 1600 et je voudrais savoir s'il y a quelquechose pour decrypter ou flasher ces deux demo pour capter le Jazira Sport.

Merçi pour votre réponse SVP.
 
soufay j'ai une proposition si l'administrartion de dzsat le permet
pourquoi on donne beaucoup de valeur à aljazira malgrés les coups quelle nous fait (prix de la carte trop cher et cout de vente de transmission à nos chaines arabes trés elevé)
Alors si on veut du spectale de foot il y a des chaines allemandes sur ASTRA 19° et DIGI TV sur thor
 
mustinet tien bon .cé un cou des gens qui ne veulent pas qu'on regarde gratuitement la télé car il gagne de l'argent on vendons du scharing
 
j'ai ajouter un serveur pour le bouquet biss,rapide,consulter ce poste ici
progress.gif
http://www.dzsat.org/forum/editpost.php?do=editpost&p=437448
 
flaube
tu telecharges
tu decompresses
tu te mets sur une chaine BISS ( escales,mangas,....)
tu ouvres ton fichier
tu cliques sur "telesatdz..."
c'est tout.
des fois c'est un peu lent donc tu changes de chaine sans etre brusque.
voila
 
c'est pour biss et non csat
flaube
tu telecharges
tu decompresses
tu te mets sur une chaine BISS ( escales,mangas,....)
tu ouvres ton fichier
tu cliques sur "telesatdz..."
c'est tout.
des fois c'est un peu lent donc tu changes de chaine sans etre brusque.
voila
 
com error ça veut dire le port du pc donc donc c'est question réglage pc et demo
com du flash
 
Retour
Haut