[Résolu] [provider 030B00] TNTSAT Astra out

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désactiver l'EMU dans ordre priorité d'accès pour voir les chaines TNT avec les Serveurs.
 
je confirme tout marche avec internet en cccam:yahoo:
 
je confirme tout marche avec internet en cccam:yahoo:

Mais arrêter d'induire les gens en erreurs ,ici on parle du PROVIDER TNT qui ne fonctionne pas en CCCam mais uniquement sur Oscam ,Doscam ,Gbox ... ect

Toi, tu reçois TF1 sur le provider Canal+/Canalsat avec CCcam mais faut avoir internet
 
tnt marche bien en diffusion simple pas hd

bonsoir tu parle bien chaines TNT , car part exemple tf1 HD marche sans souci chez moi ainsi que M6 HD aussi part connexion internet je précise

- - - Mise à jour - - -

Mais arrêter d'induire les gens en erreurs ,ici on parle du PROVIDER TNT qui ne fonctionne pas en CCCam mais uniquement sur Oscam ,Doscam ,Gbox ... ect

Toi, tu reçois TF1 sur le provider Canal+/Canalsat avec CCcam mais faut avoir internet

ok oups désolé je m écarte donc de la discution l ami , je voulais pas induire personne en erreur, bonne soirée offf
 
salut

ma tntsat local est off ou plutot ok dans oscam mais ecran noir
donc aes changé ou algo ou les 2 bref
tntsat morte ému mort normal
changer vos dvbapi ou prio pour ingorer la tnt pour le moment et sa ira mieux.
a des jours meilleurs les amis
 
bonsoir tu parle bien chaines TNT , car part exemple tf1 HD marche sans souci chez moi ainsi que M6 HD aussi part connexion internet je précise

- - - Mise à jour - - -



ok oups désolé je m écarte donc de la discution l ami , je voulais pas induire personne en erreur, bonne soirée offf
Pas de soucis l'ami
 
tnt hd 200 meme avec free server elle est out (meme en mettant l'ordre des priorité sur free server) vous confirmez
 
. Jaime pas vous mener hors champ mais oui tout marche tf1 hd f2hd.., tf1sd f2 sd mais avec cccam .la tnt est out avek emulator ou free server
 
. Jaime pas vous mener hors champ mais oui tout marche tf1 hd f2hd.., tf1sd f2 sd mais avec cccam .la tnt est out avek emulator ou free server

tout marche avec cccam
avec carte 018 ou 039 csat voir biss tv ou autre
la tntsat sur astra out
 
bonsoir @ tous,
qui a un dvbapi tt pret pour I:0500 030B00 ?
il serait bien de le poster
Merci
 
slt,
TNTSat est down depuis cette après midi, j'espère qu'on va rapidement voir des solutions.
 
slt l'ami

tu copies ton dvbapi, tu le colles dans un fichier .txt
tu vas dans la loupe avec le crayon (pour linux)
dans "rechercher" tu mets : P: 030b00
dans remplacer tu mets : I: 030b00
et voila ton dvbapi est modifiée
te reste plus qu'à copier/coller dans le oscam.dvbapi
a+
 
Dernière édition:
Salam,

J'ai un Forever HD7820, en oscam, Tnt sat out.
Sur le Atlas HD 200S, via dongle, tnt sat out idem.
Heureusement que j'ai un Sagem TNT SAT qui marche nikel, avec une carte de 4 ans que j'ai réactivé y'a à peine 20 jours.

Qu'est ce que je peux faire pour les deux premiers démos ?
 
slt l'ami

tu copies ton dvbapi, tu le colles dans un fichier .txt
tu vas dans la loupe avec le crayon (pour linux)
dans "rechercher" tu mets : P: 030b00
dans remplacer tu mets : P: 030b00
et voila ton dvbapi est modifiée
te reste plus qu'à copier/coller dans le oscam.dvbapi
a+

salut

tu voulais plutôt dire : dans remplacer tu mets I: 030b00
 
tu patiente qu'une nouvelle solution soit publié.
ils ont changé la clé mais surement une histoire de jour, c'est juste pour faire chié en attendant qu'il arrette le viaccess3 de la tntsat, pas oublié que c'est pour ça que c'est en emu pour le moment.
 
Re

Ben voila ca bouge deja ca va arriver pour nos démos patience.

JL
 
Vous pouvez vous orientez momentanément sur le satellite Eurobird pour regarder tf1 hd (suisse) et m6 hd (suisse) gratuitement (sans cryptage) pour suivre la cérémonie d'ouverture et le match Brésil vs Croatie en attendant une solution pour ces TNT astra.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut