Qualite d'image bizarre en iptv

yacine2018

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/13
Messages
4
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau recepteur iptv, le icone i3030 pro, abonnement chez GOGOTV, mais j'ai des problemes de qualité d'image, j'ai deja essayé un abonnement chez atlas tv y'a pas longtemps, depuis le pc et non depuis le demo, j'avais le meme soucis, donc le probleme n'est pas causé par le demo icone.

Je m'explique, la qualité est un peu flou et bizarre, que ca soit en sd, hd ou meme full hd, c'est pas juste une mauvaise qualité, on voit les pixels, on dirait ca a été converti ou un truc du genre, je sais que ce n'est pas un probleme de cable hdmi ni de television ni de debit internet (j'ai une connexion 1Gb chez bouygues), je ne pense pas non plus que le probleme vienne du serveur car chez atlas iptv c'etait pareil.

Dans les reglages du demo c'est en 1080p 60, la tele c'est pareil, si j'utilise le demo de bouygues la qualité est impeccable (avec le meme cable et la meme tele) alorq que c'est censé etre de l'iptv aussi.

J'ai pensé que le probleme pourrait venir du port non ? Peut etre je dois ouvrir un port specifique sur la bbox ?
 
Je connais pas to' fournisseur mais je t'annoncer direct que ça vient bien du serveur. Le problème de beaucoup de fournisseurs c'est qu'ils ont tous les mêmes sources. Donc tu auras beau changer d'abonnement et de fournisseur de décodeur ou de télé, l'image sera toujours de la même qualité. Il faut trouver des fournisseurs avec des flux locaux et non partagés.
Espérant avoir répondu à ta question.
 
Quand j'avais un abonnement chez atlasiptv, je pouvais avoir acces aux chaines depuis le pc grace a un fichier et vlc, mais je pouvais aussi utiliser l'appli atlas sur smartphone.

J'avais remarqué que sur pc la qualité etait "bizarre", alors que sur smartphone la qualité etait bien en full hd, j'etais pourtant connecté en wifi donc meme connexion.

C'etait peut etre du a la taille de l'ecran du smartphone, ca ameliore la qualité d'image je pense...

Sinon vous saurez me conseiller un fournisseur avec des flux locaux et non partagés svp ? Ca pourrait resoudre mon soucis
 
Retour
Haut