yacine2018
Nouveau DZSatien
- Inscrit
- 22/8/13
- Messages
- 4
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau recepteur iptv, le icone i3030 pro, abonnement chez GOGOTV, mais j'ai des problemes de qualité d'image, j'ai deja essayé un abonnement chez atlas tv y'a pas longtemps, depuis le pc et non depuis le demo, j'avais le meme soucis, donc le probleme n'est pas causé par le demo icone.
Je m'explique, la qualité est un peu flou et bizarre, que ca soit en sd, hd ou meme full hd, c'est pas juste une mauvaise qualité, on voit les pixels, on dirait ca a été converti ou un truc du genre, je sais que ce n'est pas un probleme de cable hdmi ni de television ni de debit internet (j'ai une connexion 1Gb chez bouygues), je ne pense pas non plus que le probleme vienne du serveur car chez atlas iptv c'etait pareil.
Dans les reglages du demo c'est en 1080p 60, la tele c'est pareil, si j'utilise le demo de bouygues la qualité est impeccable (avec le meme cable et la meme tele) alorq que c'est censé etre de l'iptv aussi.
J'ai pensé que le probleme pourrait venir du port non ? Peut etre je dois ouvrir un port specifique sur la bbox ?
J'ai acheté un nouveau recepteur iptv, le icone i3030 pro, abonnement chez GOGOTV, mais j'ai des problemes de qualité d'image, j'ai deja essayé un abonnement chez atlas tv y'a pas longtemps, depuis le pc et non depuis le demo, j'avais le meme soucis, donc le probleme n'est pas causé par le demo icone.
Je m'explique, la qualité est un peu flou et bizarre, que ca soit en sd, hd ou meme full hd, c'est pas juste une mauvaise qualité, on voit les pixels, on dirait ca a été converti ou un truc du genre, je sais que ce n'est pas un probleme de cable hdmi ni de television ni de debit internet (j'ai une connexion 1Gb chez bouygues), je ne pense pas non plus que le probleme vienne du serveur car chez atlas iptv c'etait pareil.
Dans les reglages du demo c'est en 1080p 60, la tele c'est pareil, si j'utilise le demo de bouygues la qualité est impeccable (avec le meme cable et la meme tele) alorq que c'est censé etre de l'iptv aussi.
J'ai pensé que le probleme pourrait venir du port non ? Peut etre je dois ouvrir un port specifique sur la bbox ?