qualité et reception signal

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
Salut c
ayant toujours des problemes avec certaines chaines , canal j , eurosport 2 , m6 hd , j aimerai savoir ce que vous pensé de mon signal
au niveau qualité de reception je suis a 76% et au niveau reception a 87 %
j ai un parabolle 60 cm ; puis je ameliorer en reorientant l antenne ? peut on avoir 100 % ?
merci
 
Salut c
au niveau qualité de reception je suis a 76% et au niveau reception a 87 %
j ai un parabolle 60 cm ; puis je ameliorer en reorientant l antenne ? peut on avoir 100 % ?
merci
Salut,
Tu veux dire que tu as entre 76% et 87% suivant les chaînes???
Je ne connais pas le openbox S10 hd mais 76% de SNR, cela me semble correct!
As tu du BER car il doit être à 0%
Tu peux toujours vérifier ta parabole pour voir si tu arrive à améliorer le niveau du signal.
100% de SNR, je n'ai jamais vu!

@+++
 
non j ai deux barre de signal
une de niveau et une de qualité
sinon c est quoi le BER ?
 
non j ai deux barre de signal
une de niveau et une de qualité
sinon c est quoi le BER ?

Salut,

En gros, le SNR c'est le niveau (la puissance) et le BER c'est la qualité (parasites ou absence de parasites)
Donc sur ton openbox S10 hd, combien as-tu en niveau et en qualité?
Ta parabole est elle facilement accessible?

@+++
 
en niveau j ai entre 87 et 90
en qualité j ai 76
je suis monté sur mon toit faire des reglages mais c est le max que je peux avoir
 
Salut c
ayant toujours des problemes avec certaines chaines , canal j , eurosport 2 , m6 hd , j aimerai savoir ce que vous pensé de mon signal
au niveau qualité de reception je suis a 76% et au niveau reception a 87 %
j ai un parabolle 60 cm ; puis je ameliorer en reorientant l antenne ? peut on avoir 100 % ?
merci
Non pas avec une parabole à 60cm
même avec 1.50m tu ne peux avoir sur astra que du ~92% en puissance et 78% ou 80% en qualité, sinon faut vraiment passer du temps à régler l'antenne pour espérer plus, et encore pas sur tout les transpondeurs
 
ok merci
donc je dois pas etre trop mal alors
par contre je comprend toujours pas pourquoi j ai pas canal J et eurosport 2 ?????
 
ok merci
donc je dois pas etre trop mal alors
par contre je comprend toujours pas pourquoi j ai pas canal J et eurosport 2 ?????
j'ai pas compris pour ton souci de canal j et eurosport 2, es que tu a ces chaines mais tu a un écran noir ou tu ne les a pas et tu les reçois pas d tous
 
Salut,

As-tu un message lorsque tu zappe sur ces chaînes?
Ta liste de favoris est elle à jours?

@+++
 
j'ai pas compris pour ton souci de canal j et eurosport 2, es que tu a ces chaines mais tu a un écran noir ou tu ne les a pas et tu les reçois pas d tous

j ai les chaines mais ecran noir ; j ai meme pas le " crypté" direct le noir
par contre lorsque je branche mon demo orange et ma carte orange j ai bien canal J


je n ai pas de message quand je zap , le cccam n est pas present j ai un ecran noir
ma liste de favoris : j en ai pas
 
c est bon j ai trouver
en fait j ai rentrer les tp des chaine mais en decallant de 1 la frequence
et j ai tout
 
Retour
Haut