QUe peut on avoir aujourd'hui avec une SS2?

rudy89

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/08
Messages
19
bonjour,
Je souhaiterais savoir ce qu'il est encore possible d'obtenir avec une ss2, logiciels et plugs in adéquats?

D'avance merci
 
Salut rudy89.Tu peux avoir pas mal de chaines soit avec Dvb dream soit Progdvb ou d'autres.Pour cela il te faut trouver des plugins soit V Plug que tu peux trouver sur le forum soit Hadu qui utilise le CCam.Pour le faire fonctionner il faut trouver des serveurs et tu peux avoir Csat Absat et beaucoup d'autres.Si tu es intéréssé et si tu galère envoies moi un MP
 
Salut,
Après 3 ans, depuis que TPS ne fonctionne plus, j'avais abandonné mais je viens de m'y remettre.
Je possède aussi une skystar2 et je voudrais savoir si il est vraiment possible d'avoir canalsat, absat en clair.
Car il y a 3ans c'était impossible pour Csat, a-t-il était enfin cracké ?
Merci :)
 
Salut,

Les bouquets ne sont pas vraiment crackés, on utilise le partage d' abonnement.

Il te faut donc pleins d'amis pour avoir la lumière et une bonne connexion internet.

@+
 
ah oki, bah j'ai une super connection a internet :) 100Mb mais pas d'amis :(
 
une ss2 + progdvb ou dvdream ou Altdvb ou DVBViewer + le plugin Hadu + une line CCcam
 
J'ai déjà tout ça sauf la ligne CCcam ... Il parait que c'est dur de trouver un serveur gratuit pour Csat et orange TV.
N'empêche c'est tout nouveau le partage d'abonnement, il y a 3ans je n'en avais pas entendu parler.
 
bien trouve toi une âme charitable qui te donne une C-line CCcam ;)
 
Et oui lol mais je n'ai pas d'amis donc tant pis :) je resterai avec Bis TV et mes softcams :)
 
the_grinch je t'ai déja envoyé le serveur 31 qui lui se connecte et te donne ABsat Csat et C+.Pas Orange.Est ce que ça marche????
 
Oui, mais ma skystar 2 merde depuis que j'ai réinstallé !
Tout allait bien, j'ai réglé un minimum la parabole avec fast sat finder et paf, plus de signal, et ensuite il ne trouvait pas les drivers, j'ai redémarrer, la SS2 est reconnu mais fast sat finder me dit qu'il manque un filters/ss2..quelque_chose..ax, bref il n'arrive plus à lancer le device !
ça commence à me gaver, première fois que ça merde autant.
Avez vous un autre logiciel à me conseiller pour que je puisse réinstaller la parabole ? ( dvbdream, je sais jamais si ça fonctionne car c'est toujours à 0 )
 
Envoies moi ton adresse mail par Mp Je pense pouvoir t'aider
 
SVP, je veux avoir Bistv avec progdvb, est que qq peut me dire ou trouvé les fichiers necessaires ??
 
Sur le forum, en fait ce n'est pas des fichiers, ce sont des lignes à rentrer dans le softcams
 
Retour
Haut