Quel Formuler acheter en 2024 pour IPTV ?

Il y a également le site "See & sound" qui propose des boitiers :

J'ai acheté les miens là dessus, il est très fiable
Bonjour,
Effectivement il y a bien cette enseigne mais de mémoire il me semble que les livraisons ne sont pas faisable dans certains pays comme la France, certains membres l'avaient précisés à confirmer ?

@+
 
Bonjour,
Effectivement il y a bien cette enseigne mais de mémoire il me semble que les livraisons ne sont pas faisable dans certains pays comme la France, certains membres l'avaient précisés à confirmer ?

@+
Possible, je ne sais pas
Je réside en Belgique donc je ne me suis pas posé la question...
 
Possible, je ne sais pas
Je réside en Belgique donc je ne me suis pas posé la question...
Oui ce sont généralement des personnes qui résident en Belgique qui passent pas ce site, mais il serait intéressant d'avoir la confirmation pour les membres hors Belgique qui souhaiteraient passer par ce site.

@+
 
Hello,
j'ai acheté mon GTV sur seeandsound pour la France, mais ça fait 3 ans ....
 
Je commendais les BOX Astra à l'époque, seeandsound est
un site sérieux, il n'y avait pas de problème pour la livraison en France
 
Au sujet du Formuler Z11, il faut faire quand même attention à une chose, vous avez certainement remarquer qu'ont peut ajouter plusieurs playlist, il y a quand même un piège, les playlists son toutes et toujours active, autant de playlist vous ajoutez autant seront activés et ça peut devenir un problème pour ceux qui ont plusieurs appareils chez eux, c'est pourquoi il ne suffit pas d'eteindre le Formuler Z11 avec la télécommande mais aller dans le menu et bien quitter "Mytvonline". Contrairement au MAG (infomir) par exemple, il fonctionne une seule playlist à la fois.

Plutôt que de chercher pourquoi ça beuge dans la chambre, quitter bien votre playlist du salon avant d'allumer un deuxième appareil ;)
 
Le truc qui me botte c'est de pouvoir zapper en utilsant la voix (faut la telco BT), en passant par le boutton Google Assistant. Tu dictes le nom de la chaine et ca zappe direct sur la chaine, des fois j'ai des raté, par exemple je lui dis TF1 et ca me bascule sur TF1+1 mais c'est fun🤙
 
il y a quand même un piège, les playlists son toutes et toujours active, autant de playlist vous ajoutez autant seront activés et ça peut devenir un problème pour ceux qui ont plusieurs appareils chez eux
Pour ce prix c’est dommage… tivimate sur une mibox 4s 2eme génération a 60€ avec Tivimate (ou n’importe quelle box avec tivimate) ça se gère…
 
Au sujet du Formuler Z11, il faut faire quand même attention à une chose, vous avez certainement remarquer qu'ont peut ajouter plusieurs playlist, il y a quand même un piège, les playlists son toutes et toujours active, autant de playlist vous ajoutez autant seront activés et ça peut devenir un problème pour ceux qui ont plusieurs appareils chez eux, c'est pourquoi il ne suffit pas d'eteindre le Formuler Z11 avec la télécommande mais aller dans le menu et bien quitter "Mytvonline". Contrairement au MAG (infomir) par exemple, il fonctionne une seule playlist à la fois.

Plutôt que de chercher pourquoi ça beuge dans la chambre, quitter bien votre playlist du salon avant d'allumer un deuxième appareil ;)
Pas qu’avec le formuler..
La shield avec tivimate il se pourrait que ça soit pareil
si tu n’est pas sortie de tivimate complètement et que tu as mis la shield en veille directement et que ce même abon. Tu la sur un autre appareil il est possible peut-être d’avoir ces microcoupure sur le second appareil car pas réellement déconnecté sur le 1er qui pourrait encore tourner.
Merci @Django13 de nous avoir fait un rappel ce matin via telegram concernant le FORMULER concernant le souci pour qui ça pourrait arriver.
Moi je n’ai eu de soucis de la sorte avec le Form. Z11 promax en veille et le même abon. Partagé sur un autre.
 
Pas qu’avec le formuler..
La shield avec tivimate il se pourrait que ça soit pareil
si tu n’est pas sortie de tivimate complètement et que tu as mis la shield en veille directement et que ce même abon. Tu la sur un autre appareil il est possible peut-être d’avoir ces microcoupure sur le second appareil car pas réellement déconnecté sur le 1er qui pourrait encore tourner.
Merci @Django13 de nous avoir fait un rappel via telegram concernant le FORMULER concernant le souci pour qui ça pourrait arriver.
Moi je n’ai eu de soucis de la sorte avec le Form. Z11 promax en veille et le même abon. Partagé sur un autre.
(y) Daccord, c'est bon à savoir qu'avec le Z11 ce n'est pas le cas, oui avec Tivimate encore plus car l'application reste en arrière plan c'est vrai.
 
Bonjour,
En fait c'est la carte réseau qui reste connectée avec le serveur et donc par conséquent mol étant en veille le serveur voit tjrs la mac adress active, il ne s'occupe pas du flux vidéo mais juste de voir ou pas une mac adress.

Cela fait partie des sécurités du filtrage par mac adress, c'est pareil pour un PC même en veille le serveur le voit tjrs actif dans son réseau.

@+
 
Bonsoir j ai vu zéro 4k ,x-streamity, je ne connais pas le formuler z 11 est ce vraiment rentable d investir dans celui -ci ..rapport qualité prix, utilisation..
Merci
 
Bonsoir j ai vu zéro 4k ,x-streamity, je ne connais pas le formuler z 11 est ce vraiment rentable d investir dans celui -ci ..rapport qualité prix, utilisation..
Merci

Tu peux y aller les yeux fermé ;)
 
Bonsoir j ai vu zéro 4k ,x-streamity, je ne connais pas le formuler z 11 est ce vraiment rentable d investir dans celui -ci ..rapport qualité prix, utilisation..
Merci
Bsr
C’est juste que le FORMULER n’a pas de tuner satellite mais uniquement IPTV / multimédia.
 
Le satellite c'est bientôt terminé, c'est imminant, il faut te pencher à 100% Sur l' IPTV
Bientôt terminé peut-être pour le FR
Mais ceux qui visionnent avec les autres langues
Ont encore de beaux jours devant eux avec le sat .
 
Bonsoir j ai vu zéro 4k ,x-streamity, je ne connais pas le formuler z 11 est ce vraiment rentable d investir dans celui -ci ..rapport qualité prix, utilisation..
Merci
Bonjour,
Si tu passes en revue les différents posts qui parle des formulers tu verras que c'est l'appareil du moment, simple a configurer, simple à utiliser, conviviale, rapide bon certes il est un peu cher mais franchement tout ceux qui ont basculés sur les formuler en sont ravis.

L'essayer c'est l'adopter, n'es ce pas Cahut ;)

@+
 
Bientôt terminé peut-être pour le FR
Mais ceux qui visionnent avec les autres langues
Ont encore de beaux jours devant eux avec le sat .
En l'occurence je parle avec toi et je pense que tu veux avoir le satelitte FR? :)
 
Bonjour,
Si tu passes en revue les différents posts qui parle des formulers tu verras que c'est l'appareil du moment, simple a configurer, simple à utiliser, conviviale, rapide bon certes il est un peu cher mais franchement tout ceux qui ont basculés sur les formuler en sont ravis.

L'essayer c'est l'adopter, n'es ce pas Cahut ;)

@+
Complètement, je n'ai pas lacher la télécommande depuis que je l'ai, c'est top de chez top (y);)
 
Vois t on une vrai différence concernant les qualité d images mon vu zéro 4k date de 2019..de mon côté je le trouve au top et chez moi j ai la fibre et une bonne connexion..
Merci
Alors, je me souviens de l'image à l'époque ou j'avais un vu plus, l'image est bonne mais j'ai toujours trouver l'image de meilleure qualité en iptv avec les app sur smart tv.
 
Merci pour vos réponses, j investirais peut être un peu plus dans le z11 pro max ..,suivant les finances..
 
Bein tu parle du sat à l'étrangé, mais je pense que c'est pas les pays étranger qui t'interesse mais plutôt le sat français, c'est ça?
J’avais juste voulu précisé à notre ami tikaf qui vient d’un vu+ donc qui doit utiliser le sat que le formuler n’a pas de tuner sat au cas où ..
sinon..
Oui essentiellement à 90% FR
Le sat fonctionnel ou pas pour les FR je peux maintenant m’en passer , l’ iptv a bien évolué.
Mais il y a encore des personnes qui préfèrent le sat.
 
Dernière édition:
Pas qu’avec le formuler..
La shield avec tivimate il se pourrait que ça soit pareil
si tu n’est pas sortie de tivimate complètement et que tu as mis la shield en veille directement et que ce même abon. Tu la sur un autre appareil il est possible peut-être d’avoir ces microcoupure sur le second appareil car pas réellement déconnecté sur le 1er qui pourrait encore tourner.
Ça par contre c’est faux. Je suis dans le cas la et quand je coupe une de mes box sans sortir de Tivimate et j’allume une dans une autre pièce aucun problème. A moins que vous ayez un mode de veille bizarre sur vos box je vous assure qu’en éteignant la box sans couper Tivimate avant ça marche parfaitement.
 
Ça par contre c’est faux. Je suis dans le cas la et quand je coupe une de mes box sans sortir de Tivimate et j’allume une dans une autre pièce aucun problème. A moins que vous ayez un mode de veille bizarre sur vos box je vous assure qu’en éteignant la box sans couper Tivimate avant ça marche parfaitement.
C’est bien ce que je dit
Aucun soucis pour ma part comme tu l’a dit que ce sois avec le formuler avec mol ou la shield avec tivimate.
Mais il se pourrait que peut-être certains serveurs se comporte comme si ils étaient en double connexion et que ça amène des micro coupures pour certains mais moi jamais eu .
 
Retour
Haut