Question iptv iPhone

Nako77

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/18
Messages
2
Bonjour à tous et désolé si la question a déjà été posé . Je viens de découvrir l’ iptv il y a peu et je suis un peu perdu . Et désolé aussi pour le lien en bas de la page

Je regarde beaucoup les matchs de foot uniquement sur tablettes ou iPhone , donc je n’ai pour le moment pas besoin de décodeur , juste d’un abonnement .
Hors j’ai vu que sur aliexpress ( dsl pour la pub ) qu’il y avait des abonnement à l’année de 25 euros .
Est ce que cela fonctionne sur iPhone avec l’application GSE iptv que j’ai déjà installé ?

Je mets le lien de l’abonnement que j’ai vu sur Ali express , si quelqu’un pouvait me dire si c’est compatible avec l’application GSE iptv de l’iphone svp

https://m.fr.aliexpress.com/item/32...d=5531amp-YuwN6mbRqWOpa4rXGKDZsg1544642020291

d’avance merci à tous

- - - Mise à jour - - -

Up ! Svp
 
Tu as différentes application iPhone qui prennent le M3U, et d'autres qui prennent les abonnements IPTV Smarters dont pas de soucis
 
Neo TV c'est de la daube , ça va juste te dégouter et rien d'autre

De la bonne IPTV c'est minimum 50 euros par an et et la tres bonne c'est vers 100 a 120 euros mais là c'est par le bouche a oreil car ils n'aiment pas vendre sur internet


PS: pas la peine de m'envoyer un message privé , je ne donnerai aucun site ou vendeur , toute façon c'est les vendeurs qui vous contacte par MP
 
T'as déjà de très bon abonnement pour moins de 50... Surtout pour de l'usage tablette
 
Je regarde beaucoup les matchs de foot uniquement sur tablettes ou iPhone , donc je n’ai pour le moment pas besoin de décodeur , juste d’un abonnement .

Hello ,

Je te conseille aussi IPTV Smarters Pro/Player , et l' annuaire est là pour demander des tests pour trouver ton bonheur .
 
Retour
Haut