questions de noob iptv

eldon

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/11/12
Messages
24
Voila j'ai perdu mon accès à une parabole pour l'instant, en attendant de pouvoir en remettre une sur un toit qui a la fibre, je cherche donc des alternatives pour récupérer mes chaines de foot.
J'ai jamais utilisé d' iptv par contre j'ai eu beaucoup d'expériences diverses avec des serveurs cccam payants et donc je connais un peu l'embrouille.

bref sachant que je vais quasi exclusivement utiliser sous vlc/pc (pas windows), quels sont les trucs importants à savoir ou à tester sur un vendeur iptv ?

Comme pour cccam quel est le prix à mettre au mois pour s'assurer que ce sera un serveur correct ?

Je comprends pas trop aussi pourquoi les vendeurs mettent aussi peu d'infos sur les chaines dispo, les débits / résolutions / codecs des flux.

Par exemple j'aimerai bien avoir les chaines anglaises qui diffuseront la coupe du monde (sky uk ou bbc?) est-ce qu'elles sont dispo partout etc..

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Salut eldon

Moi J ai un serveur à 45e l année et j en suis très satisfait. J ai pas plus de coupure qu en ccam.

Je dirais qu un bon fournisseur est un fournisseur qui te laisse tester son serveur et qui n est pas trop cher ni extrêmement bas.

J ai testé des serveurs à 30e ca lagguai toute les 5 minutes il n y avait pas de chaîne en full HD bref à fuir, après j ai testé des serveurs à 100e bin j ai pas vu de différence avec mon fournisseur.

Je pense qu il faut que tu communique avec le fournisseur tu verra son temps de réaction et son sérieux n hésite pas à lui poser des questions.

Pour la qualité je dirais test et si ça te convient cherche pas les chiffres lol. Après je pense que les vrai reso sont pas communiqués car ils sont beaucoup compressé pour limiter la bande passante du serveur et être compatible au plus grand nombre.

Voilà j espère avoir répondu à tes questions ;-)
 
ok merci, est-ce que c'est pas trop risqué de prendre un abo à l'année ?

je me disais que ces services iptv seraient encore plus sujets à des fermetures que les serveurs cccam..
bon si on trouve des choses correctes à ces prix là ca devient intéressant

sinon est-ce que je peux trouver une liste des chaines dispo sur ces services iptv ?
 
Bonjour viens en mp je te ferai les bonnes recommandations à fin d’éviter les pires et Les moyens fournisseurs pour que ton expérience soit la bonne bien cordialement
 
Retour
Haut