Questions mi box

Rimkarim

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/11/15
Messages
147
Bonjour,
Je souhaite acheter un mi box.
J'ai quelques questions :
- la télécommande est Bluetooth c'est à dire qu'on peut l'utiliser sous la couette sans sortir sa main ?
- quand j'aurais installer la mi box sur m ma TV, il faut transmettre quoi au fournisseur iptv ?
- si j'ai bien compris il me faut un liste m3u ou autre chose de la part de mon fournisseur iptv. Quel sont les différences entre les différents fichiers ou lien ?

Merci d'avance
 
Bluetooth donc oui, ça marche partout, il n'y a que l'eau que ça ne traverse pas.
tu trouves ton fournisseur iptv et tu auras toutes les instructions après t'être abonné.
Il faut juste installer une appli iptv, comme iptv extrem pro par exemple, ou autres. Il y en a beaucoup.
Certains preferent Kodi, à toi de choisir celui qui te convient le mieux.
 
fais surtout attention de prendre une version internationale pour etre sur de pouvoir tout installer (comme mycanal par ex)
 
Merci du retour.
Comment s'appel l'option des fournisseurs d' iptv qui ne bloque pas en fonction de l'ip publique ?
Je souhaite déplacer ma mi box chez des amis de temps en temps voir en 4g.
 
Bonjour,
Avez-vous un tuto pour la configuration ou le choix des applications iptv après avoir reçu la box et configuré Android ?

Merci
 
Pour l' iptv, le principal déjà est d'avoir choisi son fournisseur et avoir payé son abonnement pour avoir un accès.
Pour l'application elle-même, j'utilise IPTV Extrem Pro ou de temps en temps smart iptv de needz.
Deux applications simples. La seule config est d'entrer l'adresse du founisseur et de l'epg éventuellement, tu auras toutes les infos avec ton fournisseur.
C'est très simple, basique.
 
OK merci du retour.
Moi ce que je veux c'est iptv, Epg et logo.
Si possible VOD aussi.
J'ai vus que il y avait 2 moyen de rentrer le fournisseur dans la box : M3u et Stb emu je croit.
C'est quoi les différences ?
M3u pas de mise à jour (mais mise à jour de quoi ?)
Stb est lié par adresse Mac à ta box
Ça veut dire que ma m3u peut être installée sur mon pc aussi (une seule lecture en même temps)
Et les 2 font Epg et icône si j'ai bien compris
Merci encore à vous tous
 
Dernière édition:
Pour que cela soit clair pour toi, ce qu'on appel communément iptv c'est un acces à un flux tv+ epg + logo + vod
avec les deux applications que je t'ai indiqué c'est un fichier ou un lien m3u.
l'essentiel n'est pas l'application utilisé mais le fournisseur et bien sûr ta connexion internet pour un bon flux.
Pour l'application, tu utiliseras celle qui te conviendra le mieux.
Après quelques tests, mon choix s'est fixé sur IPTV Extrem Pro parce que cette application me convient. Les autres fonctionne aussi, chacun y trouve son compte.
Et j'ai smart tv d'installé aussi sur ma mi box au cas où.
 
Donc si j'ai bien compris (pardon de t'embêter) en fonction de mon application je prend soit un lien m3u soit un fichier. Quelle sont les avantages et inconvénients des 2 ?
De mon côté je suis fibré
 
Le lien c'est la même chose que le fichier, sauf que le lien est toujours à jour. Le fichier est à jour à la date où tu le télécharges.
Tu peux aussi modifier le fichier pour ne garder dedans que les chaines qui t'interessent ou les réorganiser à ta convenance.
Sur IPTV extrem pro, j'ai plusieurs source, dont mon fichier personnalisé et le lien. Je jongle facilement de l'un à l'autre.
Pour du VOD par exemple qui évolue régulierement, je passe par le lien.
Enfin tout ça est très simple à utiliser, tu n'auras aucun mal, le principale est que tu ais choisi ton founisseur IPTV
 
OK merci du retour, je viens de discuter via Skype et je pense prendre atlas iptv pro sauf des vois avez des conseils en mp.
 
Retour
Haut