sharing cristor x3

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
salut les amis peut ont faire du sharing avec un cristor x3 et comment proceder un tuto sera super sympat pour avoir des chaines c*n*l s*t et jsc 1 a 10 sur hotbird merci a vous et bon ramadhan a tout nos freres et soeurs dans le monde .
 
fais un tous ici

Tuto Kyng Share Tool

ou regarde ce tuto de mon ami loubiaharra
SALUT A TOUS

voila un p'tit tuto pour faire du sharing cccam sur x3 ou un demo semblable

pour se faire il faut :


1 cable rs232 (cable pour flasher )

1 demo x3 ( il faut un x3 sinon sa marche pas noooooooooon je plaisante
big%20grin.gif
)


1ligne cccam qui marche (évitez les clines gratuites ça ne dure pas et ça ne fais que vous fatiguer)


1 plug dvb et un loader sssp cccam ( ne cherchez pas plus loin tout est dans les fichiers joints ).


1ere étape : RELIEZ VOTRE DEMO A VOTRE PC VIA LE CABLE RS232

2eme étape:CONFIGUREZ VOTRE DEMO SUR "GBOX PC" DANS LE MENU DU DEMO

3eme étape: EXTRAIRE LE DOSSIER "SHARING CCCAM SUR X3" ET METTEZ LE SUR VOTRE BUREAU


4eme étape: EXTRAIRE L'OUTIL "CCCAM_UTILITY.EXE" ET LANCEZ LE

5eme étape:METTEZ VOTRE CLINE DANS CCCAM UTILITY ET SUIVEZ LES ETAPES COMME INDIQUE SUR LA PHOTO

6eme étape:SAUVEGARDEZ ET QUITTEZ CCCAM UTILITY

7eme étape:ALLEZ VERS LE DOSSIER SHARING CCCAM SUR X3 ET CLIQUEZ SUR SSSP_CCCAM 1.3



BON BEN VOILA JE VOUS LAISSE AVEC CES IMAGES QUI VONT VOUS ECLAIRCIR ENCORE PLUS LES IDEES.


S'IL Y A QUOI QUE CE SOIT QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS SUR CE SUJET ,POSEZ VOS QUESTIONS ICI ET JE N'Y MANQUERAIS PAS DE REPONDRE .

NB/ CECI EST VALABLE POUR UNE CLINE CCCAM ET PAS POUR NEWCAMD




1274131219817.png




1274131282480.png




1274131330530.png




1274131382333.png



pour faire du sharing cccam avec x3.zip
 
merci beaucoup APOC1 pour ce tuto je vais vite essayer encore merci.. a ++:bye::bye::bye:
 
moi j'ai utilisé HDVB il m a paru plus fluide en utilisant de bonne cline
 
merçi de ton explication j'ai essayer mais rien ne marche
 
Apoc apoc quand est ce que la version 2.29 jai envie de casser ce vieux cristor atlas avec version 2.28 single connection utlisation des hope comme il fallait mais walou c toujours les beugs
 
bonsoir, j'essaye avec un tuto que j'ai pris sur le forum cristor comment faire du sharing avec cristor x3.
mais moi je ne connais rien à tous ça.Si quelqun pouvais m'expliquer comment faire et ce que je dois utliser sur mon pc.
mon demo cristor x3 avec version A2.28.
MERCI D'AVANCE A CEUX QUI M'AIDERAS
 
J'ai autant de beugs et de figeage de l'ecrab que toi
Je pense que le cristor Atlas E ver a2.28 n'aime pas trop le sharing
 
bonne fete de l'aid à vous tous ;
merci mon frere pour cette bonne explication jai reuisssi merci boucoup ca marche tres bien sur mon cristor x3new!
merci ;
 
Retour
Haut