[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut la team
dream 800 recu ce jour par contre je voudrais y installer une autre image qq'un as il une info a ce sujet pour installer une bonne image stable merci a vous
merci vince pour le tuyaux!
Hello
Content pour toi
c'est la 800 Hd ou la 800 se ?
Pour ma part sur la 800 HD j'utilise la Newnigma boot 82
@+
 
Bon un petit retour

J'ai discuté avec lui sur les problèmes rencontrés.

Apparemment il est en train de faire le nécessaire pour régler tous les problèmes rencontrés.

@+

Un petit retour,
Pour ma part le problème des logo résolu! il m'en a envoyé 2 logos via 1 de ses client en France!
Résumé : un gars sympa et serieux, communication nikel et produit prêt du parfait!
Que du bon quoi!


Merci Vince
 
salut la team<br>dream 800 recu ce jour par contre je voudrais y installer une autre image qq'un as il une info a ce sujet pour installer une bonne image stable  merci a vous <br>merci vince pour le tuyaux!
 
c'est une hd en fait j'en ais pris deux une avec new enigma l'autre avec ramimahed 12.5 mais je crois que je vais lui injecter newenigma a celle la aussi *

j'en ais une off qui tourne sous nabilo que j'aime bien voilai si vous voulez d'autre info
 
Je viens à l'instant de commander une Dreambox 800SE à ton contact vince92_fr
C'est la fête nationale chez eux en ce moment, les livraisons ne reprennent que le 4 Octobre.

Pour info ce jour :
sim 2.10 / ssl82
Couleur box et télécommande = noir

J'attends de recevoir la DM pour vous dire la qualité, annoncée bonne.
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai passé commande d'une dm800SE au contact de Vince (un grand merci Vince au passage).

Effectivement, très bon contact et répond rapidement. Paiement par Paypal OK.

Les prix: pour une 800HD PVR : 180$ livraison DHL incluse et 260$ pour une 800 HD SE livraison DHL incluse.

Si on convertit en euros, ca fait plutot 135 euros la 800HD PVR et 195 euros la 800 HD SE.

Les prix ont augmenté ??? car certains on dit qu'ils ont payé 130 euros la 800 HD PVR et 185 euros la 800 HD SE....

Merci pour votre retour,
Funky
 
Bonjour,

J'ai passé commande d'une dm800SE au contact de Vince (un grand merci Vince au passage).

Effectivement, très bon contact et répond rapidement. Paiement par Paypal OK.

Les prix: pour une 800HD PVR : 180$ livraison DHL incluse et 260$ pour une 800 HD SE livraison DHL incluse.

Si on convertit en euros, ca fait plutot 135 euros la 800HD PVR et 195 euros la 800 HD SE.

Les prix ont augmenté ??? car certains on dit qu'ils ont payé 130 euros la 800 HD PVR et 185 euros la 800 HD SE....

Merci pour votre retour,
Funky

Le prix en USD n'a pas bougé, mais par contre le taux de change oui.
On est passé de 0.68 à 0.75 en quelques semaines... forcément ça change la donne quand on achète en EUR :yayabidru:
 
Il faut foutre la grèce à la porte de la CE! et le taux de change redeviendra stable.
 
bien vu hollyfredd :)

C'est vrai que le dollar a grimpé fasse à l'euro :'(

Merci ça me rassure, les prix n'ont pas changé en $ usd :)

Je vous fais un retour dès que je l'ai reçue of course :)
 
bien vu hollyfredd :)

C'est vrai que le dollar a grimpé fasse à l'euro :'(

Merci ça me rassure, les prix n'ont pas changé en $ usd :)

Je vous fais un retour dès que je l'ai reçue of course :)

C'est ce que je disais un peu plus haut avec la chute de l' Euro face au USD, la dream 800se clone est à 200euros, ça fait chère le clone quand on voit les matériaux qu'ils mettent à l'intérieur!
 
C'est ce que je disais un peu plus haut avec la chute de l' Euro face au USD, la dream 800se clone est à 200euros, ça fait chère le clone quand on voit les matériaux qu'ils mettent à l'intérieur!

C'est quand même plus de 2x moins cher ... après comme le disait vince92_fr, c'est une histoire de qualité de clone. Pour de la qualité basse c'est sur que ça vaut pas le coup.
Pour une qualité correcte, tant que le service est rendu, on peut considérer que ça reste une bonne affaire.

Après c'est toujours le problème quand on achete les dernieres génération de produits. Forcément, aussi bien l'officiel que les cloneurs se gavent. Mais je suis le premier à sauter sur ce genre de produit quand bien même je sais que le rapport qualité/prix n'est pas favorable.
... dure vie de technophile.
 
Dernière édition:
bonjour tout le monde
question qualité voir le petit topo que j ai fait pour la 800 se à ce jour rien à dire pour le prix que j ai payé il y a quelques semaines (185 Euros frais de port inclus)
on n est pas loin de l original pour l avoir eu en mains.
je vous laise juge du commentaire d un teameur et fabricant chinois de dreambox:
http://www.8a8f8.com/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=34707#Post34707

le rapport qualité / prix est indeniable
aux fabricants d originaux de revoir leurs prix
c est mon humble avis de consommateur sans plus
 
C'est quand même plus de 2x moins cher ... après comme le disait vince92_fr, c'est une histoire de qualité de clone. Pour de la qualité basse c'est sur que ça vaut pas le coup.
Pour une qualité correcte, tant que le service est rendu, on peut considérer que ça reste une bonne affaire.

Après c'est toujours le problème quand on achete les dernieres génération de produits. Forcément, aussi bien l'officiel que les cloneurs se gavent. Mais je suis le premier à sauter sur ce genre de produit quand bien même je sais que le rapport qualité/prix n'est pas favorable.
... dure vie de technophile.


Oui, ça c'est quand tout va bien, imaginons tu as un problème avec ta dream, le vendeur accepte de la reprendre pour la réparer ou l'échanger, tu devras payer le renvoi vers Hong Kong, ca commence à chiffrer.

Quand à la qualité je le croyais aussi, en fin de compte c'est juste une histoire de finition car à l'intérieur de la dream, les composants sont vraiment de piètre qualité, j'en ai fais l'expérience ce week end avec un autre membre( voir le tuto du ventilo). Comme je le disais à Vince, moi je suis très content de ma dream 800, elle m'a couté 128euros avec la livraison et pour ce prix, si elle me fait 2 ans, elle sera rentabilisée facilement.

Mais mettre 200euros dans une SE clone, c'est exagéré je trouve surtout qu'il n'y a aucune avancées technologique qui justifie ce prix, ( la prise HDMI direct, le 2eme lecteur de carte, le processeur de 100mhz de plus, bref rien de bien génial si ce n'est des petits plus). Un double tuner aurait peut etre justifier son prix pour une clone.

Ce n'est que mon avis, je sais que certains ne le partage pas et je l'accepte, salut.
 
Dernière édition:
Oui, ça c'est quand tout va bien, imaginons tu as un problème avec ta dream, le vendeur accepte de la reprendre pour la réparer ou l'échanger, tu devras payer le renvoi vers Hong Kong, ca commence à chiffrer.

Quand à la qualité je le croyais aussi, en fin de compte c'est juste une histoire de finition car à l'intérieur de la dream, les composants sont vraiment de piètre qualité, j'en ai fais l'expérience ce week end avec un autre membre( voir le tuto du ventilo). Comme je le disais à Vince, moi je suis très content de ma dream 800, elle m'a couté 128euros avec la livraison et pour ce prix, si elle me fait 2 ans, elle sera rentabilisée facilement.

Mais mettre 200euros dans une SE clone, c'est exagéré je trouve surtout qu'il n'y a aucune avancées technologique qui justifie ce prix, ( la prise HDMI direct, le 2eme lecteur de carte, le processeur de 100mhz de plus, bref rien de bien génial si ce n'est des petits plus). Un double tuner aurait peut etre justifier son prix pour une clone.

Ce n'est que mon avis, je sais que certains ne le partagent pas et je l'accepte, salut.
Je suis plutôt d'accord avec toi Krymou
Que ceux qui achètent un clone l'achètent en connaissance de cause
évidemment les composants sont moins bons (à priori)
maintenant voilà une 800HD aux alentours de 130 € y a combien de démos HD officiels à ce prix ?
Quant à la se j'aurais tendance aussi à rejoindre ton opinion, j'ai reçu la mienne hier et ferai un retour d'ici quelques temps dessus

@+
 
photo.JPG

Compléter le reportage voici l'intérieur de la 800se Sim 2.10
J'ai installé mon dd et comme on le voit c'est quand même plus propre que sur la 800hd puisqu'il y a un plug et pas de branchement par fil

Par contre problèmes rencontrés :
1/ le tuner mal raccroché, il a fallu que je démonte et que je clipe le tuner (ça la fout mal)
2/ le ventilo fait un put' de bruit

@+
 
Bon j'ai fait le point avec lui
1/ il a contrôlé la dream avant que ça parte et elle fonctionnait bien ce qui signifie que c'est pendant le transport que le tuner s'est détaché
Normalement il devrait mettre quelque chose pour les futurs envois pour protéger la dream
2/ concernant le bruit du ventilo je lui ai dit que c'était un critère pour les clients dont il va tenir compte de ma remarque

@+
 
Bon j'ai fait le point avec lui
1/ il a contrôlé la dream avant que ça parte et elle fonctionnait bien ce qui signifie que c'est pendant le transport que le tuner s'est détaché
Normalement il devrait mettre quelque chose pour les futurs envois pour protéger la dream
2/ concernant le bruit du ventilo je lui ai dit que c'était un critère pour les clients dont il va tenir compte de ma remarque

@+

Je crois que je vais rapido faire un tour à Montgaller pour acheter un ventilo silencieux alors !... tu as les dimensions du ventilo ?
 
J'aime bien le positionnement du ventilateur en position centrale, de plus c'est un gros modèle donc facile à trouver à remplacer.
 
Pour changer de ventilo, prennez un noise blocker! très solide et silencieux
 
bonjour ami vince
si je peux me permettre ce n est pas le meme modele de ventilo qu il y a sur la mienne ( voir photo et comparer) ou il faut croire que j ai du bol
la mienne est parfaitement inaudible en fonction ou en veille
sinon il faut voir du coté de fan control si c est le logiciel fancontrol 2 il lance le ventilo à fond d ou le bruit il faut desinstaller ( j ai testé pour voir ces questions de chauffe,chauffe pas)et je ne pense pas qu il faille changer deja le ventilo

pour les petites malfaçons moi aussi j ai du prendre le tournevis pour verifier que tout est bien en place et pour le moment ça marche nickel
 
Dis moi Vince, toi qui avait une DM 800 récente pourquoi avoir acheté la 800se?
 
bonjour ami vince
si je peux me permettre ce n est pas le meme modele de ventilo qu il y a sur la mienne ( voir photo et comparer) ou il faut croire que j ai du bol
la mienne est parfaitement inaudible en fonction ou en veille
sinon il faut voir du coté de fan control si c est le logiciel fancontrol 2 il lance le ventilo à fond d ou le bruit il faut desinstaller ( j ai testé pour voir ces questions de chauffe,chauffe pas)et je ne pense pas qu il faille changer deja le ventilo

pour les petites malfaçons moi aussi j ai du prendre le tournevis pour verifier que tout est bien en place et pour le moment ça marche nickel
Hello
oui ce n'est pas le même modèle effectivement
faudra que tu m'explique pour le fan control

@+
 
bonjour vince
il y a 2 plugins gerant le ventilo :

fan control et fan control 2
le premier est simple et gere la temperature en fonctionnemet ou en veille c est celui la qu il faut utiliser il se trouve menu/parametrer/systeme tout a fait en bas
Capture.jpg

le 2 eme fan control 2 est un plug in ,plus complexe et mal parametré met le ventilo à pleine vitesse tres souvent d ou generalement le bruit
a la limite sans fan control la dream fonctionne par defaut et actuellement elle n a pas depassé les 35 DEGRES en fonctionnement chez moi

enfin et juste pour repondre an notre ami krymou moi aussi j ai eu tres recement une 800 hd pvr tuner M de chez le ctc de vince (que j ai cedé a un ami )et à ce jour son ventilo fonctionne nickel sans bruit et s arrete en veille mais pour moi la 800 chauffe trop, monte tres vite en temperature surtout sur les chaines hd , bug avec certaines img, temps de boot trop long , probleme IR de telecommande ,tres encombrée à l interieur pour le dd etc..
La SE c est autre chose tu peux me croire
 
Dernière édition:
salut a tous nouvo dans ce biz jver me lancer j'ai envoyer un message au contact de vince(merci a lui au passage ) a l'instant mais il doit dormir la lol!
sinon jver opter pour une 800 hd pvr tuner m j'opte pour la securiter je voudrais pas que la 800se lache au bout de deux moi avec la chance que j'ai! et pour le prix aussi.
si j'ai bien compris elle et déjà régler il suffit de trouver des serveur et le tour et jouer ou prendre un abonnement (rappel j'ai jamais eu de dreambox les seules connaissance que j'ai c'est deux jour de lecture du forum)
je ferais un retour aprer la commande!
 
Hello
C'est le choix de la sécurité je pense lol
Tiens nous au courant
@+

salut a tous nouvo dans ce biz jver me lancer j'ai envoyer un message au contact de vince(merci a lui au passage ) a l'instant mais il doit dormir la lol!
sinon jver opter pour une 800 hd pvr tuner m j'opte pour la securiter je voudrais pas que la 800se lache au bout de deux moi avec la chance que j'ai! et pour le prix aussi.
si j'ai bien compris elle et déjà régler il suffit de trouver des serveur et le tour et jouer ou prendre un abonnement (rappel j'ai jamais eu de dreambox les seules connaissance que j'ai c'est deux jour de lecture du forum)
je ferais un retour aprer la commande!
 
Petit retour sur l'utilisation de la 800se
globalement je suis satisfait mis à part le ventilo mais bon ça ne va pas être compliqué de le changer
J'ai pas eu de crash pour le moment (ou du moins pas plus qu'avec la 800hd)
mon serveur est stable
le zapping fluide
mon image Newnigma 800se BL 84 bye sat4fun (suis fan e Newnigma depuis que je l'utilise sur la 800HD)
bref tout ok sauf le bruit mais normalement winter devrait faire le nécessaire sur ce point
Reste à voir dans la durée...
 
Dis moi Vince, toi qui avait une DM 800 récente pourquoi avoir acheté la 800se?​
question un peu indiscrète non ;-)

On est technophile ou on ne l'est pas
Salut vince je pense ce que krymou voulait dire c etait la difference entre 800 hd pvr et 800 hd se savoir si il est necessaire de changer ce qu elle apporte de plus je pense que c etait son point de vue le changement qu est ce que cela apporte est elle plus rapide - y a t il un disque dur - les connexions tout ces petites nouveautés pour passer et changer de la pvr a la se je pense que c est cela qu il voulait savoir
a bientot saïd
 
Dis moi Vince, toi qui avait une DM 800 récente pourquoi avoir acheté la 800se?​
Salut vince je pense ce que krymou voulait dire c etait la difference entre 800 hd pvr et 800 hd se savoir si il est necessaire de changer ce qu elle apporte de plus je pense que c etait son point de vue le changement qu est ce que cela apporte est elle plus rapide - y a t il un disque dur - les connexions tout ces petites nouveautés pour passer et changer de la pvr a la se je pense que c est cela qu il voulait savoir
a bientot saïd

Hello
je pense avoir parlé de tout ça
mais bon en résumé

Au niveau fonctionnel c'est tout pareil ya pas de révolution
coté esthétique c un peu plus grand mais franchement là encore pas de différence majeure
coté performance oui elle est plus rapide en plus réactive
coté qualité d'ensemble c'est kif en mon sens avec un bon point sur le ventilo (si silencieux) qui va sécuriser les composants
coté durée de vie là j'ai un gros ? on verra
coté prix y a entre 50 et 60 € d'écart je crois et là c'est à vous de voir si ça les vaut

A la dernière question non y a pas de dd mais la connectique est intégrée (plug)

@+:kateva:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut