[Résolu] signal revient au bous de 3 mn

jake57

DZSatien Curieux
Inscrit
28/11/15
Messages
38
bonjour a tous
jai fait installer une LNB double tète astra hobird quand j allume un de mes 2 atlas les signal apparaît au bout de 2 a 3 minute jai aussi intervertis les appareilles
rien ne change jai aussi fait un cline jai tous réinstaller bout 104 et B 121 je ne pense pas sa vienne de la LNB car 1 des 2 atlas fonctionne très bien atlas
merci pour votre aide
 
Bonjour !!!

Es-tu en économie d'énergie sur ton altlas qui bug avec aucun signal quand tu le lances?????
Car j'ai eu le même problème, quand j’allumais l' Atlas j'avais aucun signal, il fallait que je zappe ou je me promène dans le menu pour récupérer le signal.
Depuis que j'ai retiré le mode économie , je n'ai plus de problème.
@+
 
bonjour peux tu me dire ou est le mode économie merci
 
menu==>parametres systeme==>parametres divers
 
salut zenka pour une fois que je met pas de photo :cl16:
 
Bonjour !!!

Es-tu en économie d'énergie sur ton altlas qui bug avec aucun signal quand tu le lances?????
Car j'ai eu le même problème, quand j’allumais l' Atlas j'avais aucun signal, il fallait que je zappe ou je me promène dans le menu pour récupérer le signal.
Depuis que j'ai retiré le mode économie , je n'ai plus de problème.
@+

Je n'ai pas de LNB double (2 sorties par SAT) mais j'utilise le Mode de veille => Economique qui ne m'a jamais donné le moindre problème.
Il y a aussi Luminosité de l'afficheur du récepteur => Bas qui est plus une commodité d'affichage plutôt qu'une véritable économie d'énergie.
La sortie de veille est immédiate à la télécommande ou par touche Standby.
Aucun délai d'aucune sorte: il ne faut actver qu'un serveur à la fois FS ou Cccam il faut choisir.

Jojoke
 
je nai pas de Cccam activé je vais mettre l'afficheur en veille pour voir si sa change
mon problème intervient seulement au premier allumage quand l'appareille est froid
 
slt à tous

Avez vous trouvé la soluce car j'ai ce probléme depuis un an environ et je n'arrive pas à régler correctement l' atlas.
Jamais de signal direct quand je l'allume, obligé de bidouiller dans les réglages (qu'importe) pour que le signal arrive et ensuite ca marche...
je perds souvent aussi le signal wifi et obligé de rebooter...c chiant
sinon l'atlas fonctionne nickel
 
non toujours pas de solution moi je suis en câble internet jai même fait une réinitialisation usine ( toujours pareille)
 
slt à tous

Avez vous trouvé la soluce car j'ai ce probléme depuis un an environ et je n'arrive pas à régler correctement l' atlas.
Jamais de signal direct quand je l'allume, obligé de bidouiller dans les réglages (qu'importe) pour que le signal arrive et ensuite ca marche...
je perds souvent aussi le signal wifi et obligé de rebooter...c chiant
sinon l'atlas fonctionne nickel

quand tu allume l atlas si ton signal internet est defaillant pour certain cas perte de signal satelite sur le moment par le recepteur donc evidamment tu accede pas a la chaine crypter dans l immediat:g:g
 
Dernière édition:
mon autre atlas fonctionne très bien jai déjà interverti les 2 appareilles et rien ne changeP1030758.jpgP1030757.jpg
 
salut ton tuner est peut être HS
 
jake 57___ d apres la premiere analyse tu a 2 recepteurs_est tu brancher sur le meme cable descente satelite? --sinon pour avoir 2 recepteur ok qui fonctionne sur les 2 recepteurs sur ta parabole tu doit avoir un lnb twin qui te permet d avoir le signal satellite sur 2 recepteur en meme temps oktwin lnb.jpg
 
jai bien une LNB twin quatro toute neuve avec une parabole 80cm
 
bon tu veux dire un monobloc 4 sorties
as tu penser a mettre sa sur les sorties que tu utilise pas
41BPTQYgqhL._SX355_.jpg

apres pourquoi ton tp1 demarre 10758
et as essayer de mettre seulement le démo qui fonctionne pas tout seul pour voir
 
slt à tous

Ce bouchon est il vraiment nécessaire car j'ai moi aussi une tête twin à quatre sorties et j'en ai une d'inutilisée...
Toutefois sur 3 démos de branchés 1 seul me fait défaut et c'est l' atlas, les deux autres démos sont des dm800 et fonctionnent nickel
et le tp 10758 n'est pas bon??
 
jai essayer mon atlas sur les autres câbles je lai aussi brancher seul c est toujours pareille
mon LNB est un monobloc 4 sortis et je nai pas de bouchon sur les autres câbles
jai brancher aussi en ethernet en wifi avec des CPL et je tourne en ront
 
jai essayer mon atlas sur les autres câbles je lai aussi brancher seul c est toujours pareille
mon LNB est un monobloc 4 sortis et je nai pas de bouchon sur les autres câbles
jai brancher aussi en ethernet en wifi avec des CPL et je tourne en ront

si ton hd 200 ne marche pas bien la ou l autre roule bien meme apres un clean ou un resete et une recherche neuf(ne pas remettre un fichier de chaine apres un clean)
alors il faut faire jouer la garantie car le probleme est hard et non soft
 

donc tu a 1 lnb quattro -alors tu a sur la premiere sortie lnb 1 pour le recepteur A tu a configurer sur ton atlas avec un diseqc 1.0 comme sur ta foto et aussi sur ta deuxieme sortie lnb 2 sur le recepteur B tu a aussi configurer sur l autre atlas un diseqc 1.0 -- ---d apres tes fotos tu doit avoir 2 disqc??et donc 2 lnb quatto?? car tu a plusieurs paraboles( sinon essaye d ouvrir sur une frequence free)

- - - Mise à jour - - -

jai bien une LNB twin quatro toute neuve avec une parabole 80cm


sur tes fotos tu a configurer 2 diseq c´est utiliser a partir de 2 paraboles ou plus:g:g
 
Dernière édition:
jai une seule parabole avec une LNB 4 sortis
je viens d essayer l'appareille cher un amis et la sa fonctionne bien je ne comprend plus rien

- - - Mise à jour - - -

jai mie appareille A sur port diseqc 2
et l autre appareille B sur port
diseqc 4
et la miracle tous refonctionne bien
je remercie tous le monde qui c est intéresser a mon problème
 
Pourquoi utiliser le diseqc ??
Si tu n'as qu'une LNB Quattro alors les tuners doivent être en type d'installation "Aucun" pour chaque Atlas.
 
si je mes les tuners sur aucun plus rien ne fonctionne
 
si je mes les tuners sur aucun plus rien ne fonctionne
bonjour
pourquoi mettre sur aucun si tu as un monobloc reste en disecq
apres sur aucun tu dois avoir soit hotbird ou astra ,c'est un des 2
 
je suis sur diseqc 1.0 pour les 2 atlas est sa continue te déconner jen n'est marre toute mon installation est neuve je ne sais pas pourquoi un demo fonctionne très bien et l'autre déconne depuis le changement de parabole et LND sa me prend sérieusement la tète
 
Retour
Haut