Site achat tête parabole

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
Bonjour tout le monde, vous auriez un site fiable pour acheter une tête LNB double pour une parabole ? Merci.
 
Bonjour tout le monde, vous auriez un site fiable pour acheter une tête LNB double pour une parabole ? Merci.

Amazone , Ebay c'est des sites de confiance , tu n'aura pas de soucis

exemple
Astra+Hotbird sur 4 sortie (4 maisons/chambres/installtion) , ça permet d'avoir plusieurs demos dans la maison , mais obliger de decendre 4 cable un par installtion)
https://www.amazon.fr/Inverto-unive...to&qid=1682614570&sprefix=LNB+,aps,90&sr=8-10


La meme mais avec que 2 sortie (c'est a dire que tu as une parabole mais que tu pourra cabler 2 maison avec pour chaque mais (ou chambre) Asta+Hotbird.
 
Amazone , Ebay c'est des sites de confiance , tu n'aura pas de soucis

exemple
Astra+Hotbird sur 4 sortie (4 maisons/chambres/installtion) , ça permet d'avoir plusieurs demos dans la maison , mais obliger de decendre 4 cable un par installtion)
https://www.amazon.fr/Inverto-unive...to&qid=1682614570&sprefix=LNB+,aps,90&sr=8-10


La meme mais avec que 2 sortie (c'est a dire que tu as une parabole mais que tu pourra cabler 2 maison avec pour chaque mais (ou chambre) Asta+Hotbird.

Merci. Oui c'est le top avec plusieurs sorties mais effectivement passage de câbles un peu chiant. Merci à toi je regarderai sur ces sites..

- - - Mise à jour - - -


Merci.
 
Merci. Oui c'est le top avec plusieurs sorties mais effectivement passage de câbles un peu chiant. Merci à toi je regarderai sur ces sites..

- - - Mise à jour - - -



Merci.

2galli semble un peu moins cher et c'est un très bon site ou j'ai déjà commandé aussi y a plusieurs année

Pour les tete , tu as
1 sortie
2 sorties
4 sorties
voir meme 8 sorties

Mais si tu n'a qu'un démodulateur/recepteur sat , la 1 sortie suffira
 
salut. Moi mon site fiable c est Emmaüs 2 euros la parabole visiosat avec double tète Samsung. Tout le monde s en débarrasse pour le moment.
 
Certain syndic me demande de faire du ménage sur les toits d'immeubles, lors de réfection de l'etancheité.
et je mets tout à la déchetterie.
Sauf parfois des paraboles en fibre en bonne état.
 
Retour
Haut