Bonjour,
j'utilise l'application depuis plus de 3 ans sur la même Smart tv Samsung, tout fonctionnait très bien jusqu'a vendredi soir...
J'ai pensé à un souci de l'application au départ car sur ma box android l'application fonctionne à merveille avec le même abonnement IPTV (la version de l'application n'étant pas la même sur la Smart TV que sur la box Android)
Depuis plusieurs test de réglage et aujourd'hui la lumière est ré apparue sur l'application, donc je pense que l'application fonctionne, mais à du mal de se connecter au serveur...
Vous en pensez quoi ?
Application ?
FAI ?
fournisseur IPTV ? J'ai essayé avec deux fournisseurs différents même résultat
Ouverture de ports dans mon modem?
Merci
j'utilise l'application depuis plus de 3 ans sur la même Smart tv Samsung, tout fonctionnait très bien jusqu'a vendredi soir...
J'ai pensé à un souci de l'application au départ car sur ma box android l'application fonctionne à merveille avec le même abonnement IPTV (la version de l'application n'étant pas la même sur la Smart TV que sur la box Android)
Depuis plusieurs test de réglage et aujourd'hui la lumière est ré apparue sur l'application, donc je pense que l'application fonctionne, mais à du mal de se connecter au serveur...
Vous en pensez quoi ?
Application ?
FAI ?
fournisseur IPTV ? J'ai essayé avec deux fournisseurs différents même résultat
Ouverture de ports dans mon modem?
Merci
Dernière édition: