Tntsat emu off

Tnt n est plus en marche

La tnt n est plus ce soir
esperant du nouveau prochainement
 
Plus de TNT en EMU depuis ce soir,sauf Nt1 et découverte.
 
fin du via 3 pour la tnt donc fin de l'emu @+
 
Salut

Les cartes fonctionnent tjrs avec oscam.

Bye
 
Retour de l'emu ce mercredi 21 janvier matin , bien sûr pour tf1/f2 et m6 c'est toujours out
 
Ils ont fait une mise à jour lundi, et un max de décodeurs TNTSAT ce sont plantés.
Je pense qu'ils ont fait marche arriere
C'est pourquoi les emu remarche, mais pas pour longtemps à mon avis
 
salut à tous
Ne pas CONFONDRE EMU et carte TNTSAT

EMU ya des souci mais pas avec carte TNTSAT qui marche sauf les HD bien sur
 
Bonjour a tous je ne suis plus sur Astra alors je voudrais savoir si la TNT est revenu en emu ou pas ?
Merci
 
toujours rien TNT out sauf decouverte et nt1
 
Bonjour,

Il faut comprendre qu'il n'y aura bientot plus aucune chaines tntsat en ému, donc inutile d'attendre un retour magic en viaccess 3 c'est mort l'ému tntsat.
 
Bonjour,

Il faut comprendre qu'il n'y aura bientot plus aucune chaines tntsat en ému, donc inutile d'attendre un retour magic en viaccess 3 c'est mort l'ému tntsat.

Donc il est inutile que je m'acharne a vouloir faire fonctionner ma carte tnsat viaccess sur ma DM800 HD en oscam !???
Mon but pour le moment est juste d'avoir accès aux services de la carte sur la DM800 HD.
 
Donc il est inutile que je m'acharne a vouloir faire fonctionner ma carte tnsat viaccess sur ma DM800 HD en oscam !???
Mon but pour le moment est juste d'avoir accès aux services de la carte sur la DM800 HD.

Salut,

Il faut comprendre qu'il n'y aura bientot plus aucune chaines tntsat en ému, donc inutile d'attendre un retour magic en viaccess 3 c'est mort l'ému tntsat.

Pour la carte, pour le moment pas de problème, elle n'est pas en Viaccess 3
Ma carte Viaccess 5 fonctionne toujours chez moi avec Oscam.

@+++
 
Donc il est inutile que je m'acharne a vouloir faire fonctionner ma carte tnsat viaccess sur ma DM800 HD en oscam !???
Mon but pour le moment est juste d'avoir accès aux services de la carte sur la DM800 HD.

Je parles de l'ému...ces chaines n'étant plus en via 3 l'ému est voué à disparaitre..
Pour la carte, il me semble que sous enigma avec la bonne version d'oscam çà devrait encore fonctionner au moins pour les SD...
Pour la carte dans un Atlas là aussi pas de soucis pour le moment elle est exploitable pour les HD.
 
Je parles de l'ému...ces chaines n'étant plus en via 3 l'ému est voué à disparaitre..
Pour la carte, il me semble que sous enigma avec la bonne version d'oscam çà devrait encore fonctionner au moins pour les SD...
Pour la carte dans un Atlas là aussi pas de soucis pour le moment elle est exploitable pour les HD.

Ok soit, donc comment puis-je savoir quelle version d'oscam utiliser ??
J'utilise actuellement la 1.10 rc 1.10 #6089 installée par le soft.manager (newenigma 2.4.0.12)
http://www.dzsat.org/forum/f413/oscam-pour-dm800hd-pvr-410138.html
 
Dernière édition:
Bonsoir @ tous ,
l'emu tnt est complétement off chez moi , normal ou jai un soucis de softkeys ?
 
bonjour
J'ai l’intention d'acheter une carte tntsat pour ma DM800 pvr ? qu'en pensez-vous?
 
Retour
Haut