Un bon serveur IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azakriel

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/12/18
Messages
1
Bonsoir :), j'ai parcouru un peu le forum, hélas certains topics étant datés, j'ai besoin de votre aide.

Je recherche un bon serveur IPTV pour du 1080P (pas besoin de 4k), avec le plus de chaînes possibles en full hd si possible, la VOD peut être intéressant également mais ce n'est pas une priorité pour moi (quoi que bien utile aussi ceci dit), Alors pour le moment j'ai test ceci:

- Des m3u IPTV gratos, certains sont pas mal hélas beaucoup bloques au bout de quelques secondes la connexion (juste un test de 20s quoi)
- J'ai test également *****, que je trouvais vraiment pas mal du tout ! ça fonctionnait bien du moins pendant le test, je ne sais pas ce que ça donne sur la surée
- Des codes xtream,...

Disons que pour un an, on va fixer le budget maximum à 120€ mais il faut vraiment que ça en vaille le coup et que ça tourne nickel.

Si vous avez des bons conseils à m'apporter n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avoir lu et pour votre aide, ce forum est une bonne mine d'infos!
 
Dernière édition par un modérateur:
salut , tu va te faire bannir car tu n'a pas lu les regles
 
Bonsoir :), j'ai parcouru un peu le forum, hélas certains topics étant datés, j'ai besoin de votre aide.

Je recherche un bon serveur IPTV pour du 1080P (pas besoin de 4k), avec le plus de chaînes possibles en full hd si possible, la VOD peut être intéressant également mais ce n'est pas une priorité pour moi (quoi que bien utile aussi ceci dit), Alors pour le moment j'ai test ceci:

- Des m3u IPTV gratos, certains sont pas mal hélas beaucoup bloques au bout de quelques secondes la connexion (juste un test de 20s quoi)
- J'ai test également IPTVRoyal, que je trouvais vraiment pas mal du tout ! ça fonctionnait bien du moins pendant le test, je ne sais pas ce que ça donne sur la surée
- Des codes xtream,...

Disons que pour un an, on va fixer le budget maximum à 120€ mais il faut vraiment que ça en vaille le coup et que ça tourne nickel.

Si vous avez des bons conseils à m'apporter n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avoir lu et pour votre aide, ce forum est une bonne mine d'infos!

bonsoir Azakriel bienvenue sur DZSAT , je t'invite a faire des testes sur section annuaire : https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent

bonnne soirée , sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut