un naufrage historique

blida2222

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/4/11
Messages
4 196
http://sport24.lefigaro.fr/football...ique-pour-le-psg-elimine-a-barcelone-!-849345[FONT=ropa_sans]

Le Paris Saint-Germain a tout gâché. Etincelants à l'aller (4-0), les Parisiens ont été humiliés à Barcelone en 8es de finale retour de la Ligue des champions (6-1).
[/FONT]
Le PSG a tout gâché

[FONT=droid_sans]Et Paris s’écroula… Totalement. Lamentablement. Ce qui semblait de l’ordre de l’irrationnel s’est bel et bien produit sous nos yeux écarquillés. Trois semaines après une copie proche de la perfection au Parc des Princes (4-0), le PSG a tout ruiné. Renversé mercredi soir par un Barça métamorphosé dans un Camp Nou bouillonnant comme jamais (6-1). Le coup est rude. Le fiasco incommensurable. Jamais aucune équipe en coupe d’Europe n’avait su relever un tel défi. Cette statistique appartient au passé. Dans les annales, on consignera désormais que le FC Barcelone a entretenu sa légende aux dépens d’une équipe parisienne humiliée. Piétinée. L’une des plus grandes performances de l’histoire du football français n’est plus aujourd’hui qu’un vague souvenir amer. Du temps où Paris rêvait vraiment plus grand. Une illusion sans lendemain. Pour la première fois depuis 2013, le PSG ne sera pas au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions. Le Barça, lui, y figurera pour la dixième année consécutive. Quel incroyable gâchis !
[/FONT]

Hors sujet du début à la fin

[FONT=droid_sans]Si pour les 4.500 supporters parisiens présents en Catalogne pour assister à la rencontre, la journée fut agréable, douce et ensoleillé - un petit coin de paradis loin de la grisaille parisienne actuelle - la soirée, elle, a tourné au cauchemar dans un Camp Nou aux allures de porte de l’enfer. La marmite tant réclamée par Luis Enrique la veille prenait forme après seulement trois minutes de jeu. Avec Suarez dans le rôle d’ingrédient déclencheur, bien aidé par une défense parisienne hésitante (1-0, 3e). Le scénario catastrophe pour Paris, positionné beaucoup trop bas. Crispé, fébrile et méconnaissable, le PSG se révélait bien trop approximatif pour diffuser une quelconque menace pour des Barcelonais électrisés. Hors sujet, le quadruple champion de France offrait même sur un plateau le deuxième but aux Catalans sur un csc de Kurzawa, après une grossière erreur de Marquinhos (2-0, 40e). Juste avant la mi-temps.[/FONT]
[FONT=droid_sans]Tout en bas des immenses tribunes vertigineuses du Camp Nou, les Parisiens étaient sonnés. Le regard perdu. Le penalty concédé d’entrée de deuxième période et transformé par Messi (3-0, 50e) ne faisait qu’accentuer le stress d’une effroyable déconvenue. Tous les y menait. Même le poteau s’y mettait en repoussant la tentative de Cavani sur une véritable incursion (enfin !) de Meunier (52e). La fameuse «remontada» semblait inévitable… Avant que Cavani ne surgisse sur un long coup franc de Verratti remisé de la tête par Kurzawa pour crucifier Ter Stegen et tous les Barcelonais (3-1, 62e). Le but de la délivrance. Pour éteindre un chaudron brûlant et annihiler les espoirs catalans ? Même pas ! Les ratés de Cavani (64e) et Di Maria (85e), additionnés au doublé de Neymar(88e, 90e+1) donnaient lieu à un temps additionnel irrespirable. Et dans une ambiance de corrida, la mise à mort intervenait. Froidement. Par Sergi Roberto dans un délire indescriptible (90e+5). Verratti s’écroula au sol. Kurzawa mit deux genoux au sol. Oui, pour Paris, c’est fini…[/FONT]
Le bateau a pris l’eau de toutes parts

[FONT=droid_sans]On l’avait présenté comme un navire de guerre. Insubmersible. Capable d’écraser n’importe qui. On le présentait comme un favori de la Ligue des champions. Tout a volé en éclats ce mercredi soir. Le PSG a affiché des largesses défensives et une fébrilité collective indigne à ce niveau. A l’image de Marquinhos fautif sur au moins trois buts et d’un Kevin Trapp timide, douteux et nullement décisif. Mais l’on pourrait ajouter Adrien Rabiot égaré sur le grand rectangle vert barcelonais et bien d’autres encore. Paris n’a rien maitrisé. Ni ses nerfs. Ni ses émotions. Ni le match qui lui a filé entre les doigts d’une manière improbable. Impardonnable. Ce sera dur, très dur de s’en relever…
[/FONT]
[FONT=droid_sans]
[/FONT]
[FONT=droid_sans]

Fiasco-historique-pour-le-PSG-elimine-a-Barcelone.jpg
[/FONT]

[FONT=droid_sans]
Cauchemar-indigne-excuses-aux-supporters-les-Parisiens-sous-le-choc-apres-cette-terrible-desillu.jpg
20170308PHOWWW00956.jpg
2039352-42782527-2560-1440 (1).jpg
Barca-PSG-Coups-de-coeur-et-coups-de-griffe-de-nos-envoyes-speciaux.jpg
Le-Barca-pulverise-et-elimine-le-PSG.jpg
[/FONT]
<font color="#000000"><span style="font-family: droid_sans">
[FONT=droid_sans]


[/FONT]
 
Dernière édition:
haaaaaa, quand la machine à broyer du barca se met en route..., c'est pas le 1° fois qu'ils font un coup d'éclat comme ca!
avant le match, je l'avais parié avec des potes, j'ai gagné moi (à mon grand désespoir!
 
salam
je voudrais regarder lle match,y'aurait pas un lien pour le télécharger avec les comment de canal + france
merci
 
Le PSG a été étincelant au match aller parce que le Barça n'a pas joué le match aller, tout simplement.
 
17190783_1902814029960677_1850632197585545112_n.png
 
On peut pas dire au moins on s'est régalé ! quel match !
Barça à été plus fort et à montré qu'il restait une référence à ce niveau.
On se construit grâce à des échecs et tant qu'à être éliminé autant l'être face à la BRB ... Barça Real Bayern !
Bon courage à Monaco pour qu'au moins 1 représentant de la ligue 1 soit encore présent au prochain tour.
 
Retour
Haut