Voici comment dupliquer les chaines d'une vu+ ou dream sur une 2 ième TV avec smart tv ip

sat18

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/13
Messages
86
1 Relier la vu+ à 1 routeur via un câble ethernet
2 Relier le pc au routeur via un câble ethernet
3 A partir du pc acceder à l'interface Webdif
4 Choisir opérateur ou bouquet une liste défile à l'écran cliquer simplement sur la petite tv situé à droite un fichier avec extension M3u apparait
5 Ouvrir le fichier qui porte l'extension M3u copier l'adresse http .
6 Ouvrir le bloc note et coller l'adresse dans celui-ci .
7 Ligne 1 : exemple #EXTINF:,canal+

8 Ligne 2 : exemple: http://12.0.0.51:8001/1:0:8:2005:690:8:C00000:0:0:0:

et ainsi de suite recommencer l'opération avec une autre chaîne tv etc...
9 Une fois terminé enregistrer le fichier avec l'extension m3u sur le bureau.
10 si vous avez comme moi une 2 ieme tv samsung dans la chambre compatible smart tv relier via un câble ethernet la tv depuis le routeur.
11 Enfin il ne vous reste plus qu'à injecter votre fichier m3u que vous avez préparé à cette adresse http://siptv.eu/mylist/
12 Allumer la tv cliquer sur smart tv ip vous verrez vos chaînes favorites en super qualité HD ou SD .
13 Ne pas oublier de mettre en veille votre vu+ ou votre dream .
 
Dernière édition:
merci pour ce tuto
l'aplication smart iptv est une vrai merveille
 
C'est vrai que cette appli est génial en effet
 
C'est vrai que cette appli est génial en effet

et oui sa ma fait economiser beaucoup d'argent
car je voulai rajouté une vu+ dans ma chambre alors imagine le cout vu+ +cable +lnb 4 sotie+percé le mur

alors que ta une aplication qui coute 5.49 euro
et en plus ceux qui veule nilesat pas besoin de parabole de 120 cm qui coute je ne sais pas combien
 
C'est une sacrée économie juste 5,49 euro pas besoin de câble et de lmb et de décodeur surtout .
Tiens en parlant de nilesat j'ai une connaissance qui n'arrive pas à capter nilesat déjà en Belgique il faut une parabole d'un diamètre conséquent du coup comme il a un lecteur blu ray Samsung j'ai su lui faire prendre un abonnement iptv chez teledunet et maintenant il est aux anges tant mieux pour lui.
 
on peut aussi avoir d'autre aplication en changant le pay dans le smart hub
parexample moi je l'est mis sur emirat arabe j'ai des aplication arabe comme shahid fatooche istikana coran plein d'autr chose
tu conserve aussi les aplication international comme parexemple youtube et on peut toujour revenir sur le smart hub du lieu de residence

et tout ca avec une manipulation a faire avec la telecomande
 
avec la télécommande sur ma nouvelle tv cela ne fonctionne pas mais par contre quand je change de vpn sur mon routeur DWRT par exemple uk j'ai le smarthub anglais etc.........

IPTV c'est l'avenir :laugh:
 
il faut essayer plusieur fois des fois sa prend pas du premier coup
tu connais la combinaison?

- - - Mise à jour - - -

20150413_005453.jpg
 
sur ma tv dans ma chambre avec la combinaison des touches je connais très bien ça marche mais sur mon nouveau modèle il ne veut pas mais c'est pas bien grave si je veux changer de pays je vais dans l'interface du routeur et je change de localisation par exemple France je reboot le routeur et je peux recevoir le smarthub français
En haut pas de problème je peux le faire avec la télécommande et ça marche à chaque coup sans devoir changer de VPN au routeur
 
voila c interessant pour voir les aplication d'autre region
 
il faut essayer plusieur fois des fois sa prend pas du premier coup
tu connais la combinaison?

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 52563


je connais très bien cette manipulation un moment je l'ai employé pour aller sur netflix us ou canada et maintenant je vais sur celle du Luxembourg pour les séries en français comme par exemple House of Card

- - - Mise à jour - - -

Bon là nous sortons complètement du sujet j'aimerais avoir des retours de mon tuto
 
ton tuto il est tres bien expliqué pour les gens qui connaissent pas
 
A la rigueur j'aurais du faire des screenshot mais bon comme tu dis c'est suffisamment clair .et précis merci à toi
 
Venant d'investir dans un clone solo 2 sunray, je susi devenu mon propre fournisseur d'acces iptv en local.

Par contre je voudrais pouvoir acceder à mon vu+ de n'importe ou via internet mais je n'arrive pas à trouver de tuto pour ouvrir correctement les ports sur livebox orange et configurer les ports sur openwebif.

En local totu marche nickel via xbmc pc, via xbmc android, via appication vu+ pour android, via openwebif mais blocage total pour l'acces extérieur.

Merci pour votre aide.

Pour info j'ai un clone solo 2 Sunray en BH 2.1.0 et Cccam 2.1.4 permettant d'utiliser les 2 tuners en même temps de façon indépendantes.
 
Il faut que tu ouvre le port correspondant au port de ton solo2 sur ta live box et que tu fasse une redirection de se port la de la live box au solo2 et le tour est joué.
j'ai pas de livebox, mais chez free c'est comme ça que je fait (dans l'interface de gestion)!!!!

pour pouvoir utiliser tes 2 tuner a 100%, il faut qu'il ne soit pas relier a la meme sorti de ta parabole, il te faut 1 lnb a plusieur sorti ou avoir plusieur parabole, sinon ça va bloquer quand tu changera de sat ou de polarisation.
 
Du coté tuner pas de soucis, j'ai relié les deux tuners aux deux sorties du lnb.

Par contre c'est la config des ports qui me pose soucis sur 2 points.

Au niveau vu solo 2, pour openwebif et trancoding; sur certains forums on indique que le port 80 peut poser problème et qu'il vaut mieux en ouvrir un autre)

Au n iveau livebox, c'est le floue total surtout sur la redirection; si tu vais un tuto ou des indications plus precises
 
Tu peux aller plus vite en cliquant directement sur le nom du groupe de chaine tout en haut, cela téléchargera un fichier "services.m3u" qui contient tout les liens du groupe de chaines

j'avais par exemple sous vu+ les groupes: France, France SD, Kids, Sports. Sous open Webif les groupes apparaissent et si je clique sur le nomdu groupe alors les chaines apparaissent mais si je clique sur le petit écran à coté du nom du groupe alors je télécharge l'ensemble des liens des chaines du groupe.
 
C'est bon à savoir je n'avais pas fait attention à ceci
 
Tu peux aller plus vite en cliquant directement sur le nom du groupe de chaine tout en haut, cela téléchargera un fichier "services.m3u" qui contient tout les liens du groupe de chaines

j'avais par exemple sous vu+ les groupes: France, France SD, Kids, Sports. Sous open Webif les groupes apparaissent et si je clique sur le nomdu groupe alors les chaines apparaissent mais si je clique sur le petit écran à coté du nom du groupe alors je télécharge l'ensemble des liens des chaines du groupe.
Excellent! Une liste de 319 chaines favorites en un simple clic!
Capture d’écran 2015-04-13 à 21.42.28.png
Merci infiniment.
L'application "SIPTV" est tous simplement géniale, grâce à elle j'ai économiser presque 60€ avec 0 câbles qui sorts de la TV.
Regards.
 
Bonsoir
Merciimagescaaw0rdj.jpg
Il ne me reste plus qu'a mettre sa en pratique, mais avec le temps je vais finir par y'arrive.bye
 
Je vais pas rouler des mécaniques, Sat18 avait donné l'astuce mais il me semblait bien que l'on pouvait avoir toute la liste. Par contre après il y a encore un peu de travail pour avoir l'epg.
 
je cherche la bonne syntaxe pour:

Ciné Frisson
Ciné Emotion
Ciné famiz
canal+série

Si quelqu'un possède les bonnes syntaxes pour l ' epg ce serait très aimable de sa part de publier les syntaxes merci d'avance:smile2:
 
Dernière édition:
Il faut que je regarde ça car quand je rentre ma liste optimisée livetv.tn j'ai bien l'epg pour ces chaines mais en rentrant ma liste vu+ hier soir malgré la syntaxe pour epgdu site siptv je n'ai plus l'epg j'essaye ce soir mais pas certain.

un peu débordé ces temps ci
 
Bonjour
Si j'ai un abonnement iptv sur une box indroide,je peut le partager avec ma dream?
 
Je crois que ce n'est pas possible de partager son abonnement iptv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je pense que oui ,mais je pense pas que tu peux utiliser les deux en même temps tu risques de te faire bannir méfiance donc une seule ip oui une deuxième méfiance
 
Utiliser son abonnement iptv dans deux démo différents sera perçu comme une infraction à cause de l'adresse mac je pense. Mais la partager d'une source Android je pense que c'est pas faisable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il faut que je regarde ça car quand je rentre ma liste optimisée livetv.tn j'ai bien l'epg pour ces chaines mais en rentrant ma liste vu+ hier soir malgré la syntaxe pour epgdu site siptv je n'ai plus l'epg j'essaye ce soir mais pas certain.

un peu débordé ces temps ci

Ce soir c'était un peu le bordel sur siptv j'ai quasi tout trouvé sauf Ciné Frisson
Ciné Emotion
Ciné famiz
canal+série j'ai trouvé

Il me manque encore planete a&e ,planete ci ,planete Thalassa .

Autre chose par exemple sur 13 éme rue j'ai le logo de la chaine mais pas d' epg ?
 
Retour
Haut