VPN ATLAS 200s

Non , juste err.
Je vais essayer de voir .
je vous tiens au courant.
Merci
Si c’est juste err c’est qu’il ne reconnaît pas le fichier fwa, mais cela peut effectivement venir du format de clef qui est hs. Par contre cela veut quand même dire que ton port USB est maintenant bien reconnu car il n’affiche plus init.
Par contre si il y a une montée de boot une autre fois , il suffit de mettre sur la même clef les 2 fichiers qui ont des noms différents et de faire la manip vol- deux fois de suite.
Cdt
 
:yahoo:et hop fonctionne .

J'ai penser que j'avait encore mon 100 et hop .
Grand merci à vous tous . :cl16:
et maintenant ?:cl18:
 
je possède la box 4g de bouygues
faut il également un routeur pour la 4g box
 
Bonjour

Je confirme que le routeur GL MT300N-V2 fonctionne parfaitement.(cable et wifi)
Attention cependant:

Il faut des fichiers .opvn pour mettre en place le vpn.
Ne fonctionne pas derrière un routeur 4G avec sim FREE. A priori c'est ok pour Sfr, Orange, Bouygues, mais pas testé.
 
Bonjour,
je viens de recevoir le petit routeur GL MT300N-V2. j'ai installé un vpn gratuit https://www.vpnbook.com/freevpn il est bien connecter.
quand je regarde l'adresse ip, il est connecter en Pologne.
j'ai branché l' atlas dessus.
j'ai bien le on sur serveur gratuit de l'atlas.
je n'ai aucune chaine qui fonctionne.
Est-ce que j'aurais oublié de faire quelque chose
Merci
 
Bonjour
Il ne faudrait pas faire une recherche de chaines ? comme avant :smile2:
 
Normalement en ce moment canal+ est ouvert même en ip France lci aussi.
Tu as bien mis à jour tes chaînes sur l' Atlas?
Tu es en wifi ou rj45 ?
Tu as suivie le tuto en faisant 8.8.8.8 8.8.4.4 ?
Quand tu fais les paramètres du routeur sur ton pc internet fonctionne en passant par le VPN ?
à +
 
Tu as bien mis à jour tes chaînes sur l' Atlas?
oui, j'ai refaits une recherche de chaines et j'ai mis aussi les favoris trouvé sur le site
Tu es en wifi ou rj45 ?
je suis en rj45

Tu as suivie le tuto en faisant 8.8.8.8 8.8.4.4 ?
oui

Quand tu fais les paramètres du routeur sur ton pc internet fonctionne en passant par le VPN ?
oui j'ai bien internet et si je vais sur https://www.hostip.fr/, j'ai une ip venant d'allemagne.
je comprends pas, j'ai l'impression d'avoir tout fait juste, mais quand je zap sur une chaine Free serveur (Not OK)
 
Dernière édition:
Il faut faire une réinitialisation (réglage d'usine) puis refais un scan des chaines et ca devrait te mettre Free server OK.
 
Bonjour
Moi ce que je ne comprends pas : Tu as suivie le tuto en faisant 8.8.8.8 8.8.4.4 ?????
Merci
 
Tu as bien mis à jour tes chaînes sur l' Atlas?
oui, j'ai refaits une recherche de chaines et j'ai mis aussi les favoris trouvé sur le site
Tu es en wifi ou rj45 ?
je suis en rj45

Tu as suivie le tuto en faisant 8.8.8.8 8.8.4.4 ?
oui

Quand tu fais les paramètres du routeur sur ton pc internet fonctionne en passant par le VPN ?
oui j'ai bien internet et si je vais sur https://www.hostip.fr/, j'ai une ip venant d'allemagne.
je comprends pas, j'ai l'impression d'avoir tout fait juste, mais quand je zap sur une chaine Free serveur (Not OK)

bonjour,
vu ta configuration, il n'y a pas 36 raisons

1 rebooter l'atlas par l interrupteur mais ca je pense que tu l'as fait
2 verifier que le reseau de l'atlas affiche bien reseau + internet sinon ta config reseau est pas bonne
3 mettre les priorités sur fs gratuit mais ca je pense que tu l'as fait
4 ton vpn est moisi pas assez rapide prend en 1 autre
 
1 rebooter l' atlas par l interrupteur mais ca je pense que tu l'as fait
je l'a fait à plusieurs reprise
2 verifier que le reseau de l'atlas affiche bien reseau + internet sinon ta config reseau est pas bonne
IMG_20180930_173142.jpg
3 mettre les priorités sur fs gratuit mais ca je pense que tu l'as fait
j'ai mis uniquement fs gratuit
4 ton vpn est moisi pas assez rapide prend en 1 autre.
J'en ai essayer plusieurs (même un payant)

quelques photos de ma config.

2.jpg1.jpg3.jpg

Quand j'éteinds le petit routeur l'atlas ce connect au free serveur mais il met le message d'erreur (chaine ne peut être décrypté) par contre quand connecter VPN , il n'accroche pas le FS c'est systématiquement (not Ok)
 
Ta config est bonne,
un doute quand même : sur la copie écran on voit wan access diseable ? et dhcp 192.168.1.8 ?
logiquement la box adsl entre sur le wan
et le routeur creer un nouveau reseau avec un dhcp 192.168.8.10 vers 50 par exemple et une passerelle 192.168.8.1
mais quand on regarde les infos atlas cela à l'air d’être fait comme il faut

sinon
perso j'ai un routeur xiaomi, et j'utilise un vpn pptp

peux tu faire l 'essai avec pour voir

https://seed4.me/users/register
bien mettre le code promo BUZZ99 pour avoir 1 an sinon c est 7 jours je crois

j'utilise
uk.seed4.me en ce moment même, à part le vpn, je ne vois pas d'autres raisons
 
Dernière édition:
Je vois que tu es sur ethernet tu as essayé de couper le wifi ?
Tu as essayé de faire fonctionner en wifi?
Tu as quoi comme modem / routeur ?
 
Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement j'utilise PFSENSE + NordVPN en virtualisation sur un NAS SYNOLOGY (XPEnology) pour avoir la lumière (par ethernet) sur les ATLAS 200s.

(J'ai en test un vieux PC sous PFSENCE + NordVPN mais étrangement ça fonctionne moins bien que ma virtualisation :)

)
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà associé un XIAOMI Routeur 3C avec fournisseur VPN NORDVPN

Si oui possible de configurer facilement avec Openvpn ?

Par avance merci.
 
Bonjour

le xiaomi est un routeur tres basique pas cher, il ne fait pas openvpn que du pptp (pour l'usage de l' atlas ca suffit :smile2:)

voir peut être du coté de GL.iNET GL-MT300N-V2 Mini Travel Router et @yolnet
 
Bonjour

le xiaomi est un routeur tres basique pas cher, il ne fait pas openvpn que du pptp (pour l'usage de l' atlas ca suffit :smile2:)

voir peut être du coté de GL.iNET GL-MT300N-V2 Mini Travel Router et @yolnet


J'attends le GL.iNET GL-MT300N-V2 Mini Travel Router pour mercredi :) (j'avais un doute sur le xiaomi)

Merci pour la réponse.

Concernant le PPTP sur VPN NORDVPN, il y a une configuration spéciale avec le XIAOMI ?
 
Salut merci pour ce tutos, est c qu’on peut avec des autres routeur un peu ancien style netgear ?
 
salut ... jai recu le routeur .. cool .. voila je my suis attelé et suivi le tuto a la lettre .. au debut l atlas ne voulaot pas se connecter en wifi... sur le routeur jai bien configuré le vpn j ai choisi l allemagne par exemple .. ja vais dans google je geocalise mon ip sur le pc et suis bien a singapour ..
dans l atlas si je met la config net sur eth donc en Lan.. au bout de 10 min ca marche .. avecdes coupures (server connectiong....) mais des que je le met sur wifi je selectionne xiami .. plus rien.. pas d internt... une idee peut etre ??





 
Dernière édition:
Oula oula j espere que le vpn seed4 fonctionne avec xiaomi alors
oui je l utilise depuis 1 mois sans coupure

l openvpn est un vpn tres secure mais pas utile pour l'usage que l'on en a

- - - Mise à jour - - -

salut ... jai recu le routeur .. cool .. voila je my suis attelé et suivi le tuto a la lettre .. au debut l atlas ne voulaot pas se connecter en wifi... sur le routeur jai bien configuré le vpn j ai choisi l allemagne par exemple .. ja vais dans google je geocalise mon ip sur le pc et suis bien a singapour ..
dans l atlas si je met la config net sur eth donc en Lan.. au bout de 10 min ca marche .. avecdes coupures (server connectiong....) mais des que je le met sur wifi je selectionne xiami .. plus rien.. pas d internt... une idee peut etre ??









change le nom du wifi xiaomi ca suffit vire le _ et mets un mot de passe 12345678, l'atlas est merdique sur le wifi donc un hot sopt avec des caracteres speciaux...
sur l'atlas chercher avec bouton vert et si il voit rien change de type sci ou mkt
 
Retour
Haut