aide pour une dreambox 500s

franco

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/11/07
Messages
118
bonjour je viens d'acheté une dreambox 500s et je voudrais avoir tout ce qui faut pour la mettre en route et si possible faire le sharing car j'avais un fte et je suis passé en dreambox qui pourais me donnez ce qui faut et expliqué car j'y connais rien
 
bonjour je viens d'acheté une dreambox 500s et je voudrais avoir tout ce qui faut pour la mettre en route et si possible faire le sharing car j'avais un fte et je suis passé en dreambox qui pourais me donnez ce qui faut et expliqué car j'y connais rien

Salut l'ami !! Si tu allais posté ton message dans la section dreambox, se serais déja mieux.
Sinon, tu as des tuto très bien detaillé qui te permettrons de faire tes premier pas et t'en sortir très bien.
Voila! Bon courage:smile2:
 
bonjour

oui cherche ici il y a tous ceux quil te faux pour la bonne cuisine !!!
 
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de personne, je fais mon apparition afin que vous puissiez m'aider.
Je ne parviens plus à capter certaines chaines françaises (telles que France2, France3, TF1, les canal+ ou même les Jazeera Sport).
Je ne sais pas d'où vient le problème et pour être honnête avec vous je n'y connais rien au Sharing.

D'avance merci pour votre aide précieuse.
 
Retour
Haut