sharing seca ou viacess

warlord

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/4/10
Messages
97
bonjour,

je voulais savoir si je prend un abonnement csat off + deco off,pourrais je faire du sharing avec ma dream en inserant la carte dans celle-ci le sharing est il plus simple en viacess ou seca

merci pour vos reponses
 
salut,

donc le sharing est possible en seca,le lecteur dreambox est il compatible avec le seca sous cccam.
si je prend un abonnement csat hd la dream hd me donnera t elle acces au chaine hd

merci
 
ok donc pour conclure le mieux pour faire du sharing c est d avoir un abonnement csat off + deco off et d utiliser la carte off dans une dream.le deco off je le met au placard et si j ai un probleme de mise a jour de droit je le resors.
 
ok donc pour conclure le mieux pour faire du sharing c est d avoir un abonnement csat off + deco off et d utiliser la carte off dans une dream.le deco off je le met au placard et si j ai un probleme de mise a jour de droit je le resors.
oui c'est ça:delicious:
 
Salut,

Pourquoi dire qu'en via il y a des problemes ? chez moi j'en ai aucun et j'economise le cout du decodeur off.....
De toute façon si blocage il doit y avoir, ou limitation pour eviter le sharing, faut pas se leurrer cela touchera non seulement le via mais le seca aussi !
Y sont pas completement idiots.....non plus..... chez canalpeluche ! :ranting:
 
salut

je pense que tu as raison pour le seca son tour viendra mais en ce moment ca bouge pas mal pour le viaccess
 
Retour
Haut