Vers la fin des cartes seules?

salut regarde la date de ton article c'est depuis octobre 2014 lol
 
Bonjour,

d'après ce que j'ai lu et cru comprendre sur le forum, oui, il est probable que cela signifie la fin du sharing pour CSAT.

A confirmer ou infirmer par d'autres membres du forum plus câlé sur le sujet.
 
J'ai bien vu la date de mon article, octobre 2014 ce n'est pas vieux..

Oui isalino, je ne sais pas bien à voir d'autres réactions des membres du forum

La cours d'appel suspend les décisons de Canal +, ce qui ne veut pas encore dire si oui ou non, le conseil de la concurrence va interdire l'arrêt des cartes.
 
Bonjour,

d'après ce que j'ai lu et cru comprendre sur le forum, oui, il est probable que cela signifie la fin du sharing pour CSAT.

A confirmer ou infirmer par d'autres membres du forum plus câlé sur le sujet.

La HD ne passe pas par carte seul mais par carte 18 ,seul la SD passe par carte seul 39 donc aucun problème , d'autant plus que tous les chaines vonbt passer en HD.

Le sharing sur carte 18 ça peut etre du 100% alors que sur carte viacess on a que les chaine ou y a pas la protection
 
La HD ne passe pas par carte seul mais par carte 18 ,seul la SD passe par carte seul 39 donc aucun problème , d'autant plus que tous les chaines vonbt passer en HD.

Le sharing sur carte 18 ça peut etre du 100% alors que sur carte viacess on a que les chaine ou y a pas la protection


La HD passe avec la carte seule (provid 032830) mais il faut

1. ou disposer d'un décodeur canal ready
2. ou disposer d'un décodeur Enigma qui émule la gestion de la nano E0 avec hardware pairing ;)

++
 
La HD passe avec la carte seule (provid 032830) mais il faut

1. ou disposer d'un décodeur canal ready
2. ou disposer d'un décodeur Enigma qui émule la gestion de la nano E0 avec hardware pairing ;)

++

se decodeur Enigma existe ?
 
se decodeur Enigma existe ?

Bien sûr mais c'est ultra private et ultra contrôlé mais comme les gens ne veulent que la TV avec l' IPTV and co, faut pas rêver pour que cela sorte et ça fait longtemps que c'est pété de ce que j'ai entendu dire :)

++
 
Bien sûr mais c'est ultra private et ultra contrôlé mais comme les gens ne veulent que la TV avec l' IPTV and co, faut pas rêver pour que cela sorte et ça fait longtemps que c'est pété de ce que j'ai entendu dire :)

++

donc sa reste sujet a des rumeurs, de toute façon il reste quelques Mois de vie a cette carte " la Via 039 " alor que cela sorte ou pas sa change pas grand chose .
 
Bien sûr mais c'est ultra private et ultra contrôlé mais comme les gens ne veulent que la TV avec l' IPTV and co, faut pas rêver pour que cela sorte et ça fait longtemps que c'est pété de ce que j'ai entendu dire :)

++


...et autant se dire de suite que plus rien de cette ampleur ne sortira.
 
Retour
Haut