Vous en pensez quoi de MEDIAPRO a 25 euros par mois ?

chorba

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/7/18
Messages
51
salut chers amis
franchement ils nous prennent pour des pigeons
MEDIAPRO a 25 euros par mois,juste pour voir la ligue 1.

pour moi ça devrait couter 5 euros par mois;et encore
 
Prendre les gens pour des pigeons ?

C'est plutôt payer une redevance pour qu'un Drucker s'asseye sur un canapé rouge avec son chien, en invitant "ses amis" ou que des tocards se fassent cuisiner toute la semaine des petits plats à 20H sur France 5 et mangent devant les caméras aux frais de la princesse :smile2:

Et c'est declinable à l'envie, tant le service publique audiovisuelle est devenue une arnaque.


Pour les chaines privées, personne n'est obligé de quoique ce soit (et heureusement).
 
Mediapro va se casser les dents comme beaucoup d'autres avant eux... La ligue 1 est surcôtée à l'heure actuelle, (seuls trois - quatre clubs méritent d'être regardés) et fera sûrement un plongeon d'audience avec le départ de Mbappé et de neymar (d'ailleurs ils vont raconter quoi sur la chaîne l'équipe lol)... En plus ils doivent littéralement créer le média (nouvelles chaînes, nouveaux modes de diffusion)...

Beaucoup de concurrence, c'est bien, mais le spectateur a besoin de stabilité avant tout. Tous les ans, se poser la question, vais-je rester où je suis abonné, vais-je devoir changer (et négocier l' abonnement) voir même en prendre un supplémentaire.... trop c'est trop

Et quand débarque un Suptv ou autre truc genre, il ne faut pas s'étonner qu'ils fassent le plein;;;

Je me plaint en Belgique mais tout reste stable..; (les droits du foot Belge, on veut bien les donner à médiapro mais ils n'ont pas voulu....)
 
Retour
Haut