Carte TNTSAT v6

bonjour je cherche moi aussi le bom oscam e les configs merci de votre aide
 
il ya un oscam qui peu lire la tnt v6 mais il priver de chez priver
 
Salut
Oui je confirme il n'est pas privé il suffit de demander a constance via Skype en allant sur son forum. Je n'en dirait pas plus a se sujet.
Cette version s'appelle: oscam cmow 3 viaccess V6 ORCA OPEN
 
Je ne sais même pas qui c'est constance. :g:g
Il faut absolument une V6 ou est-ce que ca marche aussi avec une V5?
 
Bonsoir, je me permets de relancer le sujet. J'ai une carte TNTSAT V6 activée à présent mais dans OSCAM classique elle est toujours en card error activating.

J'ai lu vos posts, j'ai trouvé les fichiers de la version Constance :

oscam-svn0constanceV5-ubuntu-x86_64-webif-libusb.rar qui contient :

- oscam-svn0constanceV5-ubuntu-x86_64-webif-libusb
- oscam-svn0V5-ubuntu-x86_64-webif-libusb

Ma question comment installer vous cette version?
Est-elle réellement la solution?

Merci d'avance,

KDAM85
 
et bien de recevoir ma carte tntsat v6 et j'ai ecran noir sur mon vu+ alors que avant j'avais une carte v5 que faire merci
 
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte TNTSAT6 toute neuve préactivée mais je n'arrive pas á la faire marcher sur un ATLAS algérien. qq'un aurait une idée ? Merci d'avance
 
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte TNTSAT6 toute neuve préactivée mais je n'arrive pas á la faire marcher sur un ATLAS algérien. qq'un aurait une idée ? Merci d'avance
bonsoir
tu ne seras rien faire sur ton atlas avec une v6 pour le moment
sous peine de bloquer ta carte a toi de voir
 
La mienne dort aussi dans le placard, et je pense que la solution pour les V6 est toute trouvée, direction la poubelle....
 
Ma carte tntsat v5 a expiré. Ma nouvelle v6 ne marche pas. Elle marche bien dans le recepteur oficiel.
J'ai
vu uno 4k ; BH 3.05 ; OSCAM 11395.

Je remercie d'avant quelque aide.
 
Salut si tu veux de l'aide, applique le principe de mon post du dessus et là ça marche bien......
 
Ma carte tntsat v5 a expiré. Ma nouvelle v6 ne marche pas. Elle marche bien dans le recepteur oficiel.
J'ai
vu uno 4k ; BH 3.05 ; OSCAM 11395.

Je remercie d'avant quelque aide.

Si tu veux pas la bloquer et la griller betement eviter de la mettre dans un demon autre que le demo tntsat officiel

Il faut un couple privé pour faire marcher ces carte et eviter de les griller mais xce couple tu ne pourra jamais l'avoir nulle part
 
Si tu veux pas la bloquer et la griller betement eviter de la mettre dans un demon autre que le demo tntsat officiel

Il faut un couple privé pour faire marcher ces carte et eviter de les griller mais xce couple tu ne pourra jamais l'avoir nulle part


Trop tard votre avis. Elle ne marche plus dans le deco officiel. A perdu les dates de initialization.

Est elle définitivement perdu?
 
Trop tard votre avis. Elle ne marche plus dans le deco officiel. A perdu les dates de initialization.

Est elle définitivement perdu?

Pour l'instant OUI malheureusement
Mais bon c'est pas demain la veille qu'on aura les outils pour modifier ce genre de carte en public
 
  • J'aime
Les réactions: fjmg
Ma carte v6 grillé peut fonctioner avec netserver ? Pouvez vou m'aider ?

Non c'est grillé. Elle est morte grâce à la redoutable nano 0xD8 :D

80 76
D2 02 13 19 ==> nano 0xD2 LEN=02 Appel pré-traitement clef Aes E19
40 07 03 0B 00 08 08 05 00 ==> nano 0x40 LEN=07 clef opérationnelle 0x08 et PC6.0
DE 04 5A A9 98 E3 ==> nano 0xDE LEN=04 de contrôle de la date au format UNIX du log SidLimit
E0 02 00 02 ==> nano 0xE0 LEN=02 de pairing hardware ou PCW
E2 03 4C 6E 00 ==> nano 0xE2 LEN=03 de contrôle classe de programmation et date du jour
D8 3C 92 08 E4 18 56 1D 11 E7 47 8B 81 30 93 47 ED 67 6F 40 0F 72 CB A0 71 BE DB EE 17 35 00 A4 B5 15 BA 06 7B 13 6E DC E5 B2 C7 AC 4F D8 7A 1D 62 78 52 67 F5 F7 6D 58 30 85 54 B4 94 4A ==> nano D8/92 LEN 3C pour éclater les cartes utilisant le couple public
EA 10 20 D9 69 AD AE B3 71 C9 A5 D4 6F 07 B3 F2 2E 5D ==> nano 0xEA LEN=10 CW odd & even
F0 08 23 76 B7 27 F5 39 DA DB ==>nano 0xF0 LEN=08 de checksum

++
 
Salut et merci des infos sam, la mienne elle a duré 3 minutes et direction la poubelle, c'est le jeu.....
 
Salut et merci des infos sam, la mienne elle a duré 3 minutes et direction la poubelle, c'est le jeu.....

Ce n'est pas une question de couple public ou privé pour la désactivation des cartes TNTSAT.

Dès lors que vous insérez une carte pc6.0 TNTSAT dans un décodeur non officiel et que vous utilisez OSCam, elle sera tuée via la nano 0xD8. Cette nano efface la classe TNTSAT qui s'active à la première insertion et la date de validité passera au 00/00/0000. Ensuite, quand vous la remettrez dans un déco off TNTSAT, vous aurez :

1. Un message qui vous indique que la liste des chaînes va être mise à jour
2. Un message vous indiquant que la date de fin de validité de la carte est passée au 00/00/0000
3. Un message vous indiquant que votre carte est expirée, que vous devez en changer en allant sur le site tntsat ou en contactant leur numéro 0 805 806 100.

En somme, la nano 0xD8 permet de savoir que vous avez inséré votre carte dans un déco non off ;) puis la désactive. Elle permet de tracer que vous utilisez un déco non labellisé puisque la même carte d'un décodeur à un autre fonctionne puisqu'on est encore en pairing global. Affaire à suivre !

A+
 
Ce n'est pas une question de couple public ou privé pour la désactivation des cartes TNTSAT.

Dès lors que vous insérez une carte pc6.0 TNTSAT dans un décodeur non officiel et que vous utilisez OSCam, elle sera tuée via la nano 0xD8. Cette nano efface la classe TNTSAT qui s'active à la première insertion et la date de validité passera au 00/00/0000. Ensuite, quand vous la remettrez dans un déco off TNTSAT, vous aurez :

1. Un message qui vous indique que la liste des chaînes va être mise à jour
2. Un message vous indiquant que la date de fin de validité de la carte est passée au 00/00/0000
3. Un message vous indiquant que votre carte est expirée, que vous devez en changer en allant sur le site tntsat ou en contactant leur numéro 0 805 806 100.

En somme, la nano 0xD8 permet de savoir que vous avez inséré votre carte dans un déco non off ;) puis la désactive. Elle permet de tracer que vous utilisez un déco non labellisé puisque la même carte d'un décodeur à un autre fonctionne puisqu'on est encore en pairing global. Affaire à suivre !

A+

Sam, merci par les infos.

je suis en train d'acheter une nouvelle carte V6. Est ce quelle va marcher dans le deco officiel qu'a contenu ma carte V6 grillé ?​

 
Pas que je sache. Ils grillent les cartes avec des ECM contenant la 0xD8. Ensuite, le déco ne fait qu'annoncer que la carte est expirée et qu'elle doit être remplacée alors qu'en réalité, elle est techniquement parfaitement réactivable. Techniquement, ils ont même la possibilité de désactiver le récepteur puisqu'il existe des EMM récepteur aussi. Du même genre que ceux pour cartes à savoir : EMM-G, EMM-S et EMM-U.

Mais comme analsat a envie de se graisser au passage, ils ne veulent plus se casser la tête à gérer les cartes TNTSAT en envoyant des EMM-U de réactivation de la carte et donnent comme consignes à leur télé-conseiller qu'ils partage avec l'offre Canal de préconiser le remplacement dès que le message est affiché. Ils se déchargent même sur le distributeur en indiquant qu'il faut se retourner vers lui.

Il faut vraiment s'interroger sur la légalité de cette pratique qui est clairement abusive. D'une, en étudiant les CGV pour voir s'il est indiqué qu'il est interdit d'utiliser la carte dans un décodeur non labellisé TNTSAT/Canal ready. De deux, en prouvant que ce sont eux qui tuent les cartes par la nano commande 0xD8. Ce qui en soit est interdit car la carte est sensée être valide 4 ans après 1ère activation qui se fait dès l'insertion dans un déco labellisé.

++
 
Retour
Haut