Plus de logo "HD" sur France2

bolero62

DZSatien Accro
Inscrit
9/2/11
Messages
560
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus le logo "HD" sur la chaine France2 que se soit sur TNT terrestre ou sur le sat !!!!!!

Y'a t-il eu des changements?? car je n'ai pas vue d'info à ce sujet.......

Merci
 
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus le logo "HD" sur la chaine France2 que se soit sur TNT terrestre ou sur le sat !!!!!!

Y'a t-il eu des changements?? car je n'ai pas vue d'info à ce sujet.......

Merci

Salut,

Tu mets france2 HD puis avec menu/informations/service/service référence 1_0_1_xxxxxxxxx et tu renommes l'ancien logo avec ce service référence 1_0_1_xxxxxxxxx
 
Bonjour,

Merci Nacer1963 d'avoir bien voulu répondre, mais je voulais juste faire remarquer que pour les chaines HD tu voie apparaitre à l'écran le logo de la chaine avec "HD" ex : TF1HD, M6HD, ArteHD, mais que pour France2 ( en tout cas chez moi) maintenant que ce soit la chaine SD ou HD il n'apparait à l'écran que le logo "2"....
Ce qui me faisait penser que la chaine était en SD sur les 2 canaux......, mais comme il y a une différence de qualité entre les 2, il y a donc bien une chaine en SD et une en HD même s'il n'y a plus le logo.
 
+1 avec Bolero, je suis sur Dijon, même remarque, tu n'es pas tout seul ! Le "problème" existe aussi bien en réception directe TNT qu'en réception ADSL avec ma box Orange, ca semble donc être une décision de France 2.
 
Bonjour,

Salut Vivaldi21, d’après un vendeur de TV, FranceTélévision n’émettait pas en HD durant les Jeux Olympiques ....

Les JO sont passés et je n'ai toujours pas le logo "2HD", à voir par la suite.
 
Retour
Haut