Tntsat hd out !

Attn robocop591
Ces chaines sont en DVB-S2, tu as sans doute un tuner DVB-S1

Bye
slt l'ami

Non non g bien un dvbs2 vu que je regarde toutes les chaines HD sur astra..surement un mauvais réglage de ma parabole car certaines chaines sur hotbird que je capte en SD affiche à peine 52% de signal...
je vais grimper sur le toit régler ça...mais la il pl;eut donc trop dangereux...lol
a+
 
Bonjour,
Est ce out avec l'emu seulement ? Est ce qu'on peut utiliser une version actuelle de oscam pour la carte tnt. J'ai un récepteur avec la carte tnt que je pourrai l'utiliser dans un db.
Merci


slt saha aidkom ;la tnt sur mon starsat 6300 usb marche pas aussi espérons une nouvelle mise a jour le plus tôt possible .
 
C'est out pour de bon avec ou sans carte pour la HD. :ranting:
 
Meme sur l atlas et atlas e et a ce moment aucune mise a jour de la part du kyng j espere qu ils ne nous en pas laisser tomber
 
Bonjour,
Est ce out avec l'emu seulement ? Est ce qu'on peut utiliser une version actuelle de oscam pour la carte tnt. J'ai un récepteur avec la carte tnt que je pourrai l'utiliser dans un db.
Merci
Sérieux l'ami, relis un tout petit peu ce thread ...

LES CHAINES TNTSAT SONT OUT PARTOUT ...
AVEC OU SANS CARTE, AVEC OU SANS EMU
SUR QUELQUE DECODEUR QUE CE SOIT


LePouSAT
 
Sérieux l'ami, relis un tout petit peu ce thread ...

LES CHAINES TNTSAT SONT OUT PARTOUT ...
AVEC OU SANS CARTE, AVEC OU SANS EMU
SUR QUELQUE DECODEUR QUE CE SOIT


LePouSAT
C'est le cas aussi sur Ready avec carte TNT sat?
 
slt oui oui sa couper moi aussi prochaine foit svp donner les aes en mp pas sur forum voila sa couper
 
TNT:


Changement d'index pour l'AES Overcrypt (id #20 désormais au lieu de 19), et aussi, bien entendu, changement de l'AES ...


Va donc falloir attendre que cette nouvelle AES sorte ...




il faut attendre une nouvelle mise a jour de la kyng
 
sur ce post il passe juste de 030B00 à 130B00, ca vous parait possible ??
 
plus mettre des I et des T mai on ne sais même pas les mètres je viens de tester
 
dans le post c'est bien indiqué de remplacer 0 par 1 mais je reste septique sur juste un changement de provider
 
Bonsoir à tous,

Je viens de tester sous enigma2, ça ne fonctionne pas :laugh:
 
Y'a un truc que je pige pas ... On arrete pas de vous dire que le probleme vient d'un changement d'index de l'Overcrypt AES, d'un chgt d'AES et de l'algo qui va avec, et que pour le moment ca ne marche sur AUCUN décodeur (sauf les Caca Ready bien sur) mais vous continuez tous à vous poser la question, et à émettre des hypothèses toutes aussi farfelues les unes que les autres ...

Y'aurait pas comme un défaut dans l'énoncé ...??

LePouSAT
 
tu veut pas arreter de faire le dictateur
et laisser les gens posé leur question
et ce donner des réponces les uns les autre
plutot que de vouloir monopolisé le forum
a toi tous seul et te prendre pour le gardien
des discutions
 
Y'a un truc que je pige pas ... On arrete pas de vous dire que le probleme vient d'un changement d'index de l'Overcrypt AES, d'un chgt d'AES et de l'algo qui va avec, et que pour le moment ca ne marche sur AUCUN décodeur (sauf les Caca Ready bien sur) mais vous continuez tous à vous poser la question, et à émettre des hypothèses toutes aussi farfelues les unes que les autres ...

Y'aurait pas comme un défaut dans l'énoncé ...??

LePouSAT

Pas la peine de s'exciter comme ça :wink2:

Pour ma part je découvre le système au fur et à mesure et ne maitrisant pas le fonctionnement d'Oscam, j'explore toutes les possibilités et pis aussi parce qu'en attendant j'ai pu de télé donc j'ai du temps :laugh:

Bon par contre je suis ouvert pour apprendre :smile2:

Kop
 
Bonjour une personne pourrait traduire la solution pour l' atlas car a part regarder les images je comprend rien ...
 
Salut Fab,

tu dois changer l'identifiant du tntsat comme ça le cristor n'utilise plus l'emu. Tu vas dans le menu Key editor et tu change l'id du tntsat tu change le 0 en 1 par exemple tu sauvegarde et tu quit le cristor ira chercher les clé sur les freeserver.
 
salut

comment se fait-il que ça marche en serveurs distants, et pas avec la carte off ?

ma carte marche bien dans mon vieux strong.

bonne journée
a+
 
Y'a un truc que je pige pas ... On arrete pas de vous dire que le probleme vient d'un changement d'index de l'Overcrypt AES, d'un chgt d'AES et de l'algo qui va avec, et que pour le moment ca ne marche sur AUCUN décodeur (sauf les Caca Ready bien sur) mais vous continuez tous à vous poser la question, et à émettre des hypothèses toutes aussi farfelues les unes que les autres ...

Y'aurait pas comme un défaut dans l'énoncé ...??

LePouSAT

donc celui qui comprend rien comme moi ne va pas poser de question?
pourquoi le blog de kingmania a disparu?
sur hotbird ca marche en free server ,en ce moment je regarde esprits criminels sur TF1 HD.
.
.
.
.
 
salut :
sans oublier je suis pas un pros .
je me permet de vous ajouter quelques mots !
faut mieux on reste sur TNT ASTRA 19.2°E provider = 0500 :030B00 --------tnt sat -----EMULATEUR .

TITRE Tntsat hd out !

- pour les chaines sur hotbird 13°E ;:
c'est des chaines qui utilise un provider dffirent de la tnt c"est normal ca marche .0500:04..............

pour le probleme de tnt sur un( cristor atlas E) ....
on sait tres bien cristor ira chercher les tnt en emu 030b00 , puisque maint ca marche pas
donc faut aler sur keys : viaccess :::::: 030b00 metez : exemple = FFFFFF
avec un free server ton demo va chercher un autre provider pour ouvrire les tf1...m6..............................
comme si on suprime le provider 030b00 .

remarque
avec cette modification je crois bien on perds NT1 et RMC DECOUVERTE je crois il marche tjrs en emu TNT 030b00 .

merci
 
Dernière édition:
Svp arretez de nous gaver avec les free server ! nous on cherche Tnt ouverte avec Emu et basta ! .... ou bien sinon donnez nous un server gratuit ! moi perso j'ai un Forever donc j'en ai pas
 
sur HD 200s sa ouvre la tnt avec free server sans rien changer , mais pas le HD mais les free server freeze , donc on attend l'emu
 
Bonsoir a tous
je crois que LE PouSAT a bien raison !!!!!!!!!!faut lire un peut les repense coméme
si les chaines marche avec serveur distant ou free serveur de la team kyng( ATLAS E, ATLAS HD100 et 200 par exemple) cela est possible grace a d'eux autre provider le 3311 et le 032830!!!!!!! mais pas avec celui de la TNT SAT 030B00
pour ce qui est des chaines HD seul le provider 3311 les prend en charge sur ASTRA pour le moment
PS: ya aussi un autre sat qui s'appelle AB3 5 west les meme chaine y sont ouverte avec les free serveur sous un autre provider qui est celui du bouquet FRANSAT
jespere que c'est encore plus claire
@+
 
Euh c vrai que là je suis un peu d accord avec toi. Les atlas ne donnent pas la TNT avec leur Free serveur mais c est d autre provider qui donnent les chaines "TNT".
Soyons patient ça devrait arriver la soluce...
 
Retour
Haut