Résumé pour Matériel

djimbo

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/08
Messages
23
Bonjour,
Cela fais plusieurs jours que je parcours le forum afin de recolter des infos, j'aimerais si quelqu'un peut me resumer le materiel adecquoite pour les reactivation des cartes a et b car je ne voudrais pas investir pour rien dans un unlooper (quel type et ou ce le procurer) si il ya de nouvelles techniques qui n'en ont pas besoin.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
 
j'ai chercher un peu partout dans ce forum et ailleur, et je n'ai pas trouver 2 docs sur la methode de reactivation de la carte A ou B qui ce ressemble.
 
bonjour




il faut comme matériel

---un unlooper ( absolument indispensable )

---une carte ( indispensable aussi!!!!)

et c est tout avec ça on peut tout faire

et des softs tout est dispo sur le forum


:yahoo:
 
Merci peut tu me dire quel model d' unlooper est conseiller car j ai souvent vu le 5030, autre questions dans 1 des tutos j ai vu qu il faut une carte off active est vraiment necessaire car je n'en ai pas y a t il pas un autre moyen de recuperer des infos ?
Ps j ai une 7a
 
Merci peut tu me dire quel model d' unlooper est conseiller car j ai souvent vu le 5030, autre questions dans 1 des tutos j ai vu qu il faut une carte off active est vraiment necessaire car je n'en ai pas y a t il pas un autre moyen de recuperer des infos ?
Ps j ai une 7a
Salut
Une inactive fait trés bien l'affaire.
 
bonjour

pour l unlooper il y as en gros deux modeles le KT ,et le 5030 de suiza

tous les deux marchent bien

pour la facilitee je dirais le 5030 qui est plus diffuse et donc mieux connu de tous pour te repondre


@
 
Merci des infos je vais en commander un au plus vite
 
Bonsoir,

Quelqu un peut me conseiller un site ou acheter un unlooper 5030 car j en ai trouver un chez eurotronics et un chez de suiza sont ils identiques ?
Merci pour votre aide
 
bonjour


perso j ai fait venir depuis electronica suiza
le port est cher !!!! dommage
aucun probleme pour la livraison


pense quand meme que l on ne sait pas jusqu as quand on pourras
beneficier des modifs qui marchent

@
 
Merci Totor je vais suivre ton choix meme si c'est un peu plus cher je prefere la securité de la livraison.

A ton avis combien dureras la possiblité des modifs car sur certains post les avis sont partagés.

Une autre question j 'ai un demo ts6 et ts7 avec firm hdl faut il que je les reflash avec le firm d'origine ? Et sur demo off tps fonctionne t'elle (mosc)?

Merci Pour tes reponse
 
slt les amies qui peux m'aider a avoir des carte off jore numericable!!
 
bonjour,
je viens me glisser dans votre discussion! A savoir où puis-je trouver les infos (masterkey et mk0 et autres...) à mettre dans ma carte off désactiver car vous (gulvir) dîtes que ce n'est pas indispensable une carte off active ?
merci
 
bonjour,
je viens me glisser dans votre discussion! A savoir où puis-je trouver les infos (masterkey et mk0 et autres...) à mettre dans ma carte off désactiver car vous (gulvir) dîtes que ce n'est pas indispensable une carte off active ?
merci

Salut,

si B

Tu fais le dump de ta carte non active, tu le lit et tu modifies les keys 5c, 5d et 5e si nécéssaire de chaque provider avec eepedit et tu le réinjectes dans ta carte .
Et voilà même carte, même numéro de serie et carte active.


http://www.dzsat.org/forum/clee-seca1-2/35773-key-de-novembre.html

Si A

Je t'ai déjà répondu ici: http://www.dzsat.org/forum/discussion-generale-pour-les/35299-galere-aidez-moi.html#post198055
Voilà A++++
 
Dernière édition:
svp les amies les carte off qui peut maider a les avoir .....
 
mestera IV

Bonjour
Etant newbee mais bidouilleur 3 questions:
J'ai un Mastera IV, est-ce different de l'unlooper ou puis-je m'en servir?
Ayant récupéré une 7.1, cela vaut-il le coup d'investir ou tout cela va bientot disparaitre au profit de nouvelles cartes?
Avec unlooper et grizou, on capte sur 13° ou 19,2°?
Merci de vos réponses.
 
bonjour
l unlooper pour axtraire les donnees d une carte est different des programateurs que l on utilisait avant tu ne peut pas t en passer au moins la premiere fois pour recuperer les donnees
savoir si sa vaut le coup c est difficile de te dire il y as des mois que l on dit que c est fini
avec les v7.1 on capte principalement sur astra mais aussi sur hotbird


@+
 
unlooper v5

slt tout le monde , on vient de donner un unlooper v5 , est il bon pour manager une carte et laquelle?
merci
 
salam kamenza tres dur a trouver regarde sur ebay peut etre que tu trouveras ton bonheur
 
Retour
Haut