Aïd El Adha Moubarek

yalil01

Ancien Staff
Inscrit
4/4/07
Messages
7 491
L'équipe DZSAT vous souhaite une très bonne fête de l'Aïd El Adha .....!

« Que Dieu vous bénisse à l’occasion et que cette fête soit pour vous un événement heureux en compagnie de votre famille , de vos proches et de vos amis »

Une pensée et un prompt rétablissement pour tous les malades...!

Aïd Moubarak



عيد الأضحى المبارك لعام 1431هـ أعاده الله علينا وعلى الأمة الإسلامية باليمن والمسرات


تقبل الله منا ومنكم صالح الأعمال


وكل عام وأنتم بخير

وعيدكم مبارك

334452get92008qatarwcomaj5bqn30gif.gif

 
Dernière édition:
l'aid lahna in challah.qu'on retrouve la paix.on en a vraiment besoin.
 
  • J'aime
Les réactions: saad
Bonne fête de l'Aîd el Idha a toutes & tous les membres de la grande communauté Dzsat, ainsi qu'à ces Modérateurs, Super Modérateurs, Administrateurs et le Webmaster, et que Dzsat reste toujours parmi les premiers forums les plus populaires au monde.

Inchallah, aussi, les mosulmains apprennent que cette fête n'est pas pour faire du vice avec les moutons et pour manger de la viande, mais il faut voir l'histoire de la fête de l'idha et ces butes...

Cette fête peut être aussi une occasion, aux gens, pour faire des petits (et pourquoi pas des grands) dons aux pauvres.

On n'oublie pas nos frères à Palestine, ils ne connaissent jamais la joie des fêtes islamique...

 
s AHA AID A TOUT LES MEMBES DE NOTRE BELLE FAMILLE
 
  • J'aime
Les réactions: saad
je vous souhaite à tous un agréable Aïd El Adha moubarek
 
  • J'aime
Les réactions: saad
Aïd El Adha moubarek

un agréable Aïd El Adha moubarek a tous les membres
 
  • J'aime
Les réactions: saad
salamallaikoum aid moubarak a tout le monde wa koul am wa antoum bi kheir ,bonne fete a toutes et tous choukra
 
  • J'aime
Les réactions: saad
votre AMI SASMINO du MAROC vous souhaite à tous AID MOUBARAK SAID et que cette année soit bonheur , prospérité et réussite et GRAND MERCI pour ce forum qui nous unit comme frères en dépit de toutes circonstances que ça soit
 
  • J'aime
Les réactions: saad
Bonne fête de l aid a tous
aid khoum mabrouk
 
Salam

Aid manrouk à tous et à vos proches
Que dieu vous apporte la lumiére le bonheur et la santé
 
  • J'aime
Les réactions: saad
SALAM

Bonne fete l'aid a tous santé,paix,bonheur........que dieu vous protège.
 
  • J'aime
Les réactions: saad
Bonne fête de l'AID EL ADHA à tous les membres du forum DZSAT et les musulmans . Salam
 
  • J'aime
Les réactions: saad
saha aidkoum a toutes la famille dzsat nchallah aid li djib lkhir ou lhna ou seha
 
ghafara allaho lana walakoum wa takabala minna wa minkoum, nchhallah koul 3am walmousslimoun bikheir. 3idkoum moubarrak.Aid-Moubarak-Said---------------.jpg
 
8c7c3ef.jpg
Saha Idkoum
Saha Idkoum
Saha Idkoum
Saha Idkoum
Saha Idkoum
Saha Idkoum
Saha Idkoum
Saha Idkoum 1000 Fois
 
salam mes freres 3aidkoum mabrouk koul 3am wantoum bkheir
 
salamou 3alaykoum

aidekoum moubarek et a tout les musulmans du monde
 
عيد الأضحى المبارك و كل عا م أنتم بخير
 
Retour
Haut