Achat ATLAS 200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DB60

DZSatien Curieux
Inscrit
26/3/15
Messages
26
Salem aleykoum à tout le monde,
Je suis actuellement à Oujda pour 1 mois de vacances,
Je vis en France dans le nord,
Savez ou ou je peux me procurer ce recepteur à Oujda ? et à quel prix?

Baraka allah a fik à tous, et bonne journée
 
Ah salut, cet été j'ai été à Oujda aussi et je voulais me procurer un Atlas, j'ai chercher dans tout le souk, aucune trace, je suis tombé seulement sur un clone de la Dm800HD et ce fameux echosonic esr que j'ai acheté et jeté 6mois après ... un conseil, prend le plutot sur le net ^^
 
Même au niveau du boulevard mohamed V tu a été? (rue ou il y a tout l'électronique ?)

- - - Mise à jour - - -

car j'ai vu dans de nombreux post qu'il y'en avait à Oujda mais ou il ne précise pas
si une âme charitable peux me conseiller un vendeur, un lieu à Oujda,
Merci d'avance à tous :D
 
Ah je n'ai pas cherche la bas je me suis limite au souk ^^
 
Tu as été au nouveau souk couvert , le souk Melilia ??
 
J'ai fais celui de Nador, mais là bas aussi, rien par contre pas été à mellilia ...
 
Ah d'accord donc pas celui de oujda, oujda c'est vraiment le chef département !
Si d'autres personnes ont trouver bonheur à Oujda qu'il se manifeste :D (Des adresses)

merci
 
Ah d'accord donc pas celui de oujda, oujda c'est vraiment le chef département !
Si d'autres personnes ont trouver bonheur à Oujda qu'il se manifeste :D (Des adresses)

merci

Va a souk Alqods c est en face de la moquée de bab abdewahab. Y a un vendeur qui s'appelle mustapha. Il en a à 1000dh a peu prés.

Passe mon bonjour à ma chère ville.
 
  • J'aime
Les réactions: DB60
Parfait je vais le voir alors Mustapha,
De bonne qualités ces box?

Baraka allah a fik je passerai le bonjour à Mustapha aussi si tu veux, il me faut ton prénom Khoya ;)
 
Hum, si c'est bien un Atlas original, tu n'as rien à craindre, mais si c'est une copie/un clone c'est toi et ta chance ^^
 
  • J'aime
Les réactions: DB60
Bonjour
Je suis également intéressé par l'achat d'un démo Atlas HD 200s ,
mais en Algérie ,je voudrais bien savoir combien coute-t-il et ou
peut-on le trouver et merci pour vos réponses
 
donc je confirmes il y en a à Oujda je l'ai eu à 950 dirham
 
Salem aleykoum à tout le monde,
Je suis actuellement à Oujda pour 1 mois de vacances,
Je vis en France dans le nord,
Savez ou ou je peux me procurer ce recepteur à Oujda ? et à quel prix?

Baraka allah a fik à tous, et bonne journée
salut l'ami va a berkane pas trés loin de oujda tu vas le trouver a 1000 dihram
 
ah non khoya pourquoi il y a une clé wi fi ? j'a juste eu la boite atlas telecommande cable hdmi

- - - Mise à jour - - -

La box a été activé et testé devant mes yeux sur bein ...
 
ah non khoya pourquoi il y a une clé wi fi ? j'a juste eu la boite atlas telecommande cable hdmi

- - - Mise à jour - - -

La box a été activé et testé devant mes yeux sur bein ...

Le HD 200S intègre le wifi il n'est pas à part.

Il marchera pour le senegal

Il marchera partout ou il y a du courant, l’inconvénient est de connaitre la couverture satellite que tu as et les chaines que tu penses ouvrir...
 
  • J'aime
Les réactions: DB60
Ouf merci glitch de me rassurer, oui oui dérriere il y a une antenne pour le wifi ! Oui oui après tout dépend de l'orientation de la parabole.. mais l'hardware est opérationnel ;)

- - - Mise à jour - - -

Le HD 200S intègre le wifi il n'est pas à part.



Il marchera partout ou il y a du courant, l’inconvénient est de connaitre la couverture satellite que tu as et les chaines que tu penses ouvrir...

Astra 19,2 , canal bein sport me suffit amplement ;)

Matos : Parabole 60 cm double tete j'habite au nord de la france
 
Je veux canal+ afrique et Beinsport Sky si possible certaines chaines Fr et Afriquaines
 
mamane sans vouloir te manquer de respect, merci de créer un sujet a part, je ne sais pas si c'est pour faire de l'humour ou autre, mais si c'est le cas, merci de t'abstenir.
 
Aucun interet a faire de lhumour, je cherche de laide
 
Je suis un novice, je veux des renseignements, alors quels sont les bouquets que jaure a partir du senegal
 
Ok, DB60 tu as le 200S et non le 200 SE qui lui a besoin d'une clé wifi. En tout cas tu sera ravi de cette petite merveille ! Moi aussi je suis au nord.
 
Salma les frères
Je reviens aussi du Maroc et c'est vrai que L' Atlas n'est pas facile à trouver. J'ai pu en trouver un mais un SE sans wifi donc.
pour le moment il fonctionne bien
 
Ah salut, cet été j'ai été à Oujda aussi et je voulais me procurer un Atlas, j'ai chercher dans tout le souk, aucune trace, je suis tombé seulement sur un clone de la Dm800HD et ce fameux echosonic esr que j'ai acheté et jeté 6mois après ... un conseil, prend le plutot sur le net ^^

Moi j'ai juré de plus acheté de démo au bled j'avais acheté un démo à Nador ! Jeté après 1 an ! Mon Atlas je l'ai acheté sur le net et je suis très satisfait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut