Capter nilesat probléme, aide s'il vous plait

RS232, c'est le cable que tu branche de ton demo vers ton PC pour flasher et rentrer des liste de chaine.
tu a essayé de remettre les parametre par defaut pour remettre tous les sat par defaut dans ton demo?

essaye de capter atlantic bird 5w et tu aurait nilesat mais change ta lnb
 
RS232, c'est le cable que tu branche de ton demo vers ton PC pour flasher et rentrer des liste de chaine.
tu a essayé de remettre les parametre par defaut pour remettre tous les sat par defaut dans ton demo?

essaye de capter atlantic bird 5w et tu aurait nilesat mais change ta lnb

Merci, il est ou le site pour flasher et rentrer des listes de chaine s'il te plait ?
 
regarde sur ce site dans la section golden interstar.
 
dsl mon ami m'ai je ne comprend pas ce que tu veux en fait......
sois plus clair.
 
dsl je n'ai pas de golden interstar donc je ne peux pas t'aider.
si tu aurais eut une dreambox je t'aurais guider mais la je suis dsl.
bon courage
 
fik el baraka akhi .
bon courage et comme je t'ai dis oriente toi sur badrsat.

salam
 
Salem l'ami, pourquoi tu veux reconfigurer le sat Nilesat si tu la déjà ??!!
 
Salem l'ami, pourquoi tu veux reconfigurer le sat Nilesat si tu la déjà ??!!

car quand je recherche des chaines sur nilesat par exemple je prend la fréquence de JSC sports j'ai 74 % de signal mais j'ai des autres chaines comme RTPI
 
car quand je recherche des chaines sur nilesat par exemple je prend la fréquence de JSC sports j'ai 74 % de signal mais j'ai des autres chaines comme RTPI
TU doit etre sur hotbird 13 est pour capter rtpi ,il n y a pas cette chaine sur nilsat,regle toi sur 5w atlantique au max et met mbc1 de nilsat et peaufine ver la gauche léger pour avoir nilsat
 
TU doit etre sur hotbird 13 est pour capter rtpi ,il n y a pas cette chaine sur nilsat,regle toi sur 5w atlantique au max et met mbc1 de nilsat et peaufine ver la gauche léger pour avoir nilsat

c"est quoi l'inclinaison pour atlantic bird sachant que j'habite dans le nord de la france.
 
Pour Nilesat j'ai un signal d'intensité de 55 % et un signal de qualité de 4% en étant sur hotbird, suis je dans la bonne voie et suis je proche de Nilesat ? s'il vous plait
 
salam, "j'ai un signal d'intensité de 55 %" de quel chaine
ps: pourquoi tu achète pas un moteur exemple usual stabb et tu rentre ta longitude et latitude et ton affaire serra regler
 
salam, "j'ai un signal d'intensité de 55 %" de quel chaine
ps: pourquoi tu achète pas un moteur exemple usual stabb et tu rentre ta longitude et latitude et ton affaire serra regler

Oui c'est ce que je vais faire mais des fois j'ai 75% de signal et quand je recherche les chaines j'ai des chaines portugaise
 
zinc parce que tu est sur le sat hotbird a 13 est
c est quoi ta taille de parabole?
 
Salem
lOol il n'a rien compris, Karim1235 tu cherche ds la mauvaise direction il n'y pas des chaines portugaise sur Nilesat .
Essaye c'est site ICI pour voir si tu pointe dans la bonne direction ton assiette.
:bye:
 
Salem
lOol il n'a rien compris, Karim1235 tu cherche ds la mauvaise direction il n'y pas des chaines portugaise sur Nilesat .
Essaye c'est site ICI pour voir si tu pointe dans la bonne direction ton assiette.
:bye:

Merci mais il y a malheureusement pas Nilesat dans le site, concernant Nilesat j'ai du signal sur Nilesat et non sur hotbird mais quand je recherche des chaines j'ai aucune chaine arabe
 
Merci mais il y a malheureusement pas Nilesat dans le site, concernant Nilesat j'ai du signal sur Nilesat et non sur hotbird mais quand je recherche des chaines j'ai aucune chaine arabe
salam,j ais pris comme exemple a Lille la citadel avec satellite finder a toi de rentre ton adresse
Latitude: 50.6409°
Longitude: 3.0445°
Name: 7W ATLANTIC BIRD 4A | NILESAT 101 | NILESAT 102 | NILESAT 201​
Distance: 38507km
Motor Latitude: 50.6°
Declination Angle: 7.4°
Dish Elevation: °
Elevation: 31.2°
Azimuth (true): 192.9°
Azimuth (magn.): 193.3°
LNB Skew [?]: 8.1°
arrow-l.png
arrow-r.png
 
salam,j ais pris comme exemple a Lille la citadel avec satellite finder a toi de rentre ton adresse
Latitude: 50.6409°
Longitude: 3.0445°
Name: 7W ATLANTIC BIRD 4A | NILESAT 101 | NILESAT 102 | NILESAT 201​
Distance: 38507km
Motor Latitude: 50.6°
Declination Angle: 7.4°
Dish Elevation: °
Elevation: 31.2°
Azimuth (true): 192.9°
Azimuth (magn.): 193.3°
LNB Skew [?]: 8.1°
arrow-l.png
arrow-r.png

Merci moi j'habite à coté de Lille donc j'incline ma parabole à 31.2?
 
Pour nilesat si j'ai une téte universal sur ma parabole c'est bon ?
 
Pour nilesat si j'ai une téte universal sur ma parabole c'est bon ?
salam zinc ,je crois que tu est larguer question sat ,appelle un instalateur sat qui est pres de chez toi pour tous te regler ou voir un gas du forum qui est proche de chez toi pour te régler ton installation bon courage l ami
 
Pour nilesat, la solution que j'avais à l'époque est de se mettre correctement sur un sat français proche...AB3 5° ouest (pour les fréquences voir king of sat) ensuite une fois que tu es sur ce satellite, tu tournes vers l'ouest, de 2 degrés et tu cherches sur une fréquence verticale, les horizontales sont encore plus dures à capter en France. Ne pas oublier une lnb, 02dB et une parabole de 1m20 et ça roule...
 
Salem
Oui c'est que-ce que j'avais dit, se mettre sur AB3 5° ouest puis tourner doucement pour avoir Nilesat, mais le problème c'est qu'il n'a pas le satellite AB3 5° ouest ds son demo !!

Met toi sur Hotbird puis tourne de la Droite vers la gauche quand tu est face a ton assiette, Cale toi sur le transpondeur plus fort sur Nilesat enfin je crois, {aljazeera sports 1 et 2 --> 12284 V} ( non pas +1 +2) Il te faut une
assiette de 1m20 et un LNB 0.2 (pas de double tête).

Bon cOurage
 
TU doit etre sur hotbird 13 est pour capter rtpi ,il n y a pas cette chaine sur nilsat,regle toi sur 5w atlantique au max et met mbc1 de nilsat et peaufine ver la gauche léger pour avoir nilsat

Je l'ai régler sur atlantic bird avec un signal de 78 % mais quand j'essaye de capter nilesat j'ai pas le moindre signal
 
78% sur AB3 , c'est pas assez pour avoir nilesat, il faut 90% sur AB3 et tu aura 70% sur nilesat, il faut prendre un bon lnb à commander sur internet, on en trouve rarement en magasin, il s'agit toujours de 0.5dB et là il faut un 0.2dB...ne pas oublier aussi de régler la contre-polarisation, je m'explique quand on installe une parabloe motorisée, au début la tête est droite mais plus un descend et plus la tête pivote sur la gauche ou la droite suivant l'orientation, c'est ça la contre-polarisation, donc pour nilesat, tourner légèrement vers la droite.
 
salut

comme te la dit fouzback pour nilesat faut une parabole d au moins 120cm ou une parabole plate de chez selfsat

avec une 80cm tu n aura jamais nilesat surtout dans le nord de la france

moi qui suit dans le sud j ai du mal a la capter

a++
 
salut

comme te la dit fouzback pour nilesat faut une parabole d au moins 120cm ou une parabole plate de chez selfsat

avec une 80cm tu n aura jamais nilesat surtout dans le nord de la france

moi qui suit dans le sud j ai du mal a la capter

a++
salam,avec une de 1 m et lnb MTI HIGH LINE AP8-T2NRC ET MOTEUR STAB en région parisienne j arrive a capter nilsat bien sur pas tous nilsat mais l essentiel
 
salut,
c'est ce qu'on dit depuis plusieur jours: UNE BONNE LNB MTI!!!!!!!!
et puis si tu capte seulement les polarisation verticale avec ta parabole d'1m, ca ne vaut pas le coup.
c'est pour cela que je lui ai conseillé de chercher a avoir badrsat mais apparement il est determiner pour nilesat donc.....
allah i 3aouno .
 
Retour
Haut