[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Beaucoup de chaînes de retour et pour l instant 0 freez sur c+ sport
 
Toujours pas d'info pour renouveler l'abonnement iptv du vuga ???[emoji848]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Il a pas trop trop d’intérêt leur server

Le demo gère le m3u donc tu peux prendre n'importe quel server
 
Il a pas trop trop d’intérêt leur server

Le demo gère le m3u donc tu peux prendre n'importe quel server
C'est un serveur qui gère la qualité avec mes 2 méga qui m'interresse...et le serveur du vuga le gérer très bien...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
C'est un serveur qui gère la qualité avec mes 2 méga qui m'interresse...et le serveur du vuga le gérer très bien...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

ah oui , tu as raison , j'avais oublié cette aspect là
 
ah oui , tu as raison , j'avais oublié cette aspect là
Surtout que sur leurs serveurs iptv ils avaient canal,bein et sfr...en 2 méga tout était fluide chez moi...difficile de trouver son pareil...si tu en connais un identique je suis preneur en mp...[emoji6]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Surtout que sur leurs serveurs iptv ils avaient canal,bein et sfr...en 2 méga tout était fluide chez moi...difficile de trouver son pareil...si tu en connais un identique je suis preneur en mp...[emoji6]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Ce n'est qu'un mois pour l'iptv aussi ??
 
Ça dépend mais la plupart c'est 1 mois...tu le vérifie avec la touche bleu quand tu es dans la partie iptv....on peut mettre des nouvelles listes iptv mais celui la marchait super bien...du moins avec peu de débit...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Ça dépend mais la plupart c'est 1 mois...tu le vérifie avec la touche bleu quand tu es dans la partie iptv....on peut mettre des nouvelles listes iptv mais celui la marchait super bien...du moins avec peu de débit...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Et c'est renouvelable chaque mois ? Ou alors c'est juste 1 mois??
 
Et c'est renouvelable chaque mois ? Ou alors c'est juste 1 mois??
C'est juste un mois mais j'espère trouver comment se réabonner...meme sur le fofo espagnol il n'y a pas de réponse...
Certains utilisateurs espagnols ont eu 6 mois d'autre 1 an....[emoji21]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
C'est juste un mois mais j'espère trouver comment se réabonner...meme sur le fofo espagnol il n'y a pas de réponse...
Certains utilisateurs espagnols ont eu 6 mois d'autre 1 an....[emoji21]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

oui bizarre ce truc d'autre 1 mois et d'autre 6 mois voir 1 année a rien comprendre !:cl18:

il serait temps qu'il y ai un peu plus de clarté sur ce v u g a et son service i p t v

- - - Mise à jour - - -

serveur PT beaucoup de chaines revenues sur astra 19,2 E mais pas encore stable pour l'instant sur quelques chaines !

plus de chaines bein sport 1-2-3 sur astra 19,2 E c'est out , mais bein sport max 4-5-6 fonctionnent très bien match de foot en direct :cl16:

en faite il coupe d'un coté pour remettre de l'autre :cl18:

- - - Mise à jour - - -

par contre serveur PT AB3 5W , stable sans coupure sur bein sport 1-2-3 et les sfr sport 1-2-3-5 et certaine bein max ouverte quelques chaines bis tv et tnt :cl16:

- - - Mise à jour - - -

oh que non, c'est de pire en pire même j'ai l'impression
je regrette de l'avoir acheter....

- - - Mise à jour - - -



Un abo gshare ? C'est à dire en IPTV ??

- - - Mise à jour - - -



Tu pourra tenir au courant quand il y aura les matchs de foot dogan stp ? Et tu as quelles chaînes avec Eutelsat??


j'avais annoncer dans un de mes post que je donnerai l'info sur la stabilité du serveur PT AB3 5W, chaines SFR SPORT 1 lors d'un match en direct !
et bien le résultat est positif , pas une coupure depuis le début du match arsenal vs bournemouth de cette après midi match en cours :cl16:
 
Dernière édition:
oui bizarre ce truc d'autre 1 mois et d'autre 6 mois voir 1 année a rien comprendre !:cl18:

il serait temps qu'il y ai un peu plus de clarté sur ce v u g a et son service i p t v




- - - Mise à jour - - -

serveur PT beaucoup de chaines revenues sur astra 19,2 E mais pas encore stable pour l'instant sur quelques chaines !

plus de chaines bein sport 1-2-3 sur astra 19,2 E c'est out , mais bein sport max 4-5-6 fonctionnent très bien match de foot en direct :cl16:

en faite il coupe d'un coté pour remettre de l'autre :cl18:

- - - Mise à jour - - -

par contre serveur PT AB3 5W , stable sans coupure sur bein sport 1-2-3 et les sfr sport 1-2-3-5 et certaine bein max ouverte quelques chaines bis tv et tnt :cl16:

- - - Mise à jour - - -




j'avais annoncer dans un de mes post que je donnerai l'info sur la stabilité du serveur PT AB3 5W, chaines SFR SPORT 1 lors d'un match en direct !
et bien le résultat est positif , pas une coupure depuis le début du match arsenal vs bournemouth de cette après midi match en cours :cl16:


Merci c'est parfait ;)
 
bonjour, étant novice j'ai une petite question. J'ai fait l'acquisition du vuga voilà 15 jours et j'entends parler de server PT AB3 W. Si j'ai bien compris c'est un satellite?. Et donc j'ai une question mêmes plusieurs (j'ai une parabole qui me servait pour canal donc lnb simple tête) :
-Quand je fais une recherche par satellite il me la lance sur astra 19,2 et me trouve toutes les chaines mais beaucoup ne sont pas décriptées (bcp de chaines enfants et documentaires)
Alors j'ai testé en choisissant un autre satellite j'ai essayé nilesat 7W, Hotbird 13E, bonum1 56E, Eutelsat 5W j'ai fait recherche par satellite. J'ai pleins de chaines qui apparaissent notamment avec Eutelsat 5w mais aucunes n'est décriptées est-ce normal? J'ai essayé aussi en multisat.
-Je n'ai pas AB3 5W dans ma liste de satellite peut être dû à ma simple tête?
-Je n'ai pas bien compris comment utiliser le multistream?
Merci de votre patience et de vos réponses
 
bonjour, étant novice j'ai une petite question. J'ai fait l'acquisition du vuga voilà 15 jours et j'entends parler de server PT AB3 W. Si j'ai bien compris c'est un satellite?. Et donc j'ai une question mêmes plusieurs (j'ai une parabole qui me servait pour canal donc lnb simple tête) :
-Quand je fais une recherche par satellite il me la lance sur astra 19,2 et me trouve toutes les chaines mais beaucoup ne sont pas décriptées (bcp de chaines enfants et documentaires)
Alors j'ai testé en choisissant un autre satellite j'ai essayé nilesat 7W, Hotbird 13E, bonum1 56E, Eutelsat 5W j'ai fait recherche par satellite. J'ai pleins de chaines qui apparaissent notamment avec Eutelsat 5w mais aucunes n'est décriptées est-ce normal? J'ai essayé aussi en multisat.
-Je n'ai pas AB3 5W dans ma liste de satellite peut être dû à ma simple tête?
-Je n'ai pas bien compris comment utiliser le multistream?
Merci de votre patience et de vos réponses

Si tu es sur Astra et que tu es une tete simple , tu ne pourra capter que Astra

Pour capter les autre saté , il faut repointer ta parabole en fonction de chaque sat

Chaste sat a deux coordoné

l'Elevation (sens verticale (haut /bas) , celui est facile a definir car en fonction de ta zone geographique , tu as des site qui te le donne , suffit de le reporter sur ta parabole
L'azimut (sens Hozontale (Gauche/Droite) , là c'est beaucoup plus compliquer car c'est manuel , c'est a toi de le trouver car si tu met la valeur theorique ça ne sera pas assez precis car en sat le pointage est ultra precis c'est pas comme avec l'antenne rateau pour la TNT)


Pour que tu comprennne tous les sat sont si tu est sur un un arc si tu regarde vers le sud dans le ciel tu aura ceci
GEO_Arc_Sample3.jpg

la tu vois bien que les sat ne sont pas situer a la meme hauteur (d'ou la fameuse elevation)
Et pas a la meme position d'ou l'azimut
 
Je demandais ici car UVFMA ne repond pu aux messages privés tout simplement ^^
 
Je demandais ici car UVFMA ne repond pu aux messages privés tout simplement ^^
Ah ben oui forcement!! Il n'y a que ce sujet qui existe sur le forum!! Ou alors tu as peut être un accès restreint au forum qui t'autorise à écrire que dans ce sujet?? :cl14:
 
Désolé Zeckel...
On peut en parler en PV ? car j'ai vu que tu avais le Mag 254 justement ^^
 
Bon ben sur les bein sport c'est mieux mais c'est encore pas le top niveau stabilité :/
Enfin moins bien qu'il y a 1 mois ^^
 
je reviens vers toi UVFMA, j'ai bien compris l'histoire de ma tête simple mais pourquoi quand je fais une recherche de chaine sur ces satellites nilesat 7W, Hotbird 13E, bonum1 56E, Eutelsat 5W j'ai le noms des chaines qui s'affichent (donc c'est qu'il doit les capter non ???) car je peux lire celles non decriptées (par exemple tv5monde europe sur hotbird ou chaine allemande sur bonum) mais aucune cryptées. D'où ma question. J’espère avoir été un peu plus précis.
D'ailleurs quels sont les satellites où il y a des chaines françaises.
Merci
 
Zeckel va t'en dire du bien , ne t'inquiète pas. Tout sauf le Vuga :laugh:
Ben ouai!! Pendant que sur le vuga cloclo chante ça s'en va et ça revient et que jacquouille joue à faire jour nuit, moi je regarde tranquillou matchs en lisant les commentaires dzsat!!
Mais j'ai pas que le mag qui marche bien, j'ai le choix avec mes iptv
 
salut vuga tres stable pendant le match sur c+ et pas mal de chaines d retour
a+
 
Ben ouai!! Pendant que sur le vuga cloclo chante ça s'en va et ça revient et que jacquouille joue à faire jour nuit, moi je regarde tranquillou matchs en lisant les commentaires dzsat!!
Mais j'ai pas que le mag qui marche bien, j'ai le choix avec mes iptv
Comme on l'a déjà dit, tu as beaucoup de chance d'avoir un bon débit internet.
Si ce n'est pas indiscret, quel débit as-tu ?
 
Retour
Haut