[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

C est juste que tu as des fréquence commune entre c est different sat
Tu es sur astra impossible que tu as d autre sat avec une seule lnb
 
Bonsoir à tous,
Je souhaite acquérir un Vuga pour Cacasat caca+, le bouquet SFR, pouvez me dire si le système de Pt serveur est stable avec des exemples de chaines OK ou KO?
Je crois savoir qu'il manque des chaînes, merci de me dire lesquelles
Y'a t'il beaucoup de chaines qui freezent?
Merci d'avance à vous.
 
Bonsoir à tous,
Je souhaite acquérir un Vuga pour Cacasat caca+, le bouquet SFR, pouvez me dire si le système de Pt serveur est stable avec des exemples de chaines OK ou KO?
Je crois savoir qu'il manque des chaînes, merci de me dire lesquelles
Y'a t'il beaucoup de chaines qui freezent?
Merci d'avance à vous.
C'est aléatoire selon les jours pour la disponibilité des chaînes et les freezes
 
J'aimerais savoir si c'est plus stable sur ASTRA 19.2 ou sur le 5° W ?

Si quelqu'un a fait les tests pendant les turbulences

Merci
 
je reviens vers toi UVFMA, j'ai bien compris l'histoire de ma tête simple mais pourquoi quand je fais une recherche de chaine sur ces satellites nilesat 7W, Hotbird 13E, bonum1 56E, Eutelsat 5W j'ai le noms des chaines qui s'affichent (donc c'est qu'il doit les capter non ???) car je peux lire celles non decriptées (par exemple tv5monde europe sur hotbird ou chaine allemande sur bonum) mais aucune cryptées. D'où ma question. J’espère avoir été un peu plus précis.
D'ailleurs quels sont les satellites où il y a des chaines françaises.
Merci

Sur chaque Sat que tu capte donne moi

le nom du sat , une chaine au hasard avec sa frequence qui correspond a ce sat

Et là je pourrai te répondre en etant sur .
 
Alors j'ai fait un relevé voici quelques exemples :
- Astra : toutes les chaines 966 et chaines caca et boing 1,2,3 décryptées manques quelques chaines enfants (cartoon network....) et des chaines documentaires (planète, national géographique...) et 2 ou 3 chaines généralistes (paris premiere syfy teva 13eme rue) et 2 ou 3 chaines de cinéma (ocs et des cine +).
- Astra 3A/3B 161 chaines je capte chaine 125 nickelodeon at transpondeur 12148 H 27500. Beaucoup de chaines françaises non décryptées.
- HOTBIRD 69 chaines dont france 24 (en francais) chaine 42 transpondeur 11541 V 2200 que je capte ou M6 boutique transpondeur 11843 V 29900. Aucunes chaines cryptées n'est decryptées
- Nilesat 208 chaines dont nickelodeon at transpondeur 12149 H 27500. Aucunes chaines cryptées n'est decryptées
- Eutelsat 3A 50 chaines toutes cryptées Aucunes chaines cryptées n'est decryptées.
et enfin Bonum1 110 chaines je capte chaine 110 SPORT1 transpondeur 12476 V 27500. Aucunes chaines cryptées n'est decryptées
Alors normal ou pas, je ne sais pas.
 
Pas de HORS SUJET SVP.
 
Alors j'ai fait un relevé voici quelques exemples :
- Astra : toutes les chaines 966 et chaines caca et boing 1,2,3 décryptées manques quelques chaines enfants (cartoon network....) et des chaines documentaires (planète, national géographique...) et 2 ou 3 chaines généralistes (paris premiere syfy teva 13eme rue) et 2 ou 3 chaines de cinéma (ocs et des cine +).
- Astra 3A/3B 161 chaines je capte chaine 125 nickelodeon at transpondeur 12148 H 27500. Beaucoup de chaines françaises non décryptées.
- HOTBIRD 69 chaines dont france 24 (en francais) chaine 42 transpondeur 11541 V 2200 que je capte ou M6 boutique transpondeur 11843 V 29900. Aucunes chaines cryptées n'est decryptées
- Nilesat 208 chaines dont nickelodeon at transpondeur 12149 H 27500. Aucunes chaines cryptées n'est decryptées
- Eutelsat 3A 50 chaines toutes cryptées Aucunes chaines cryptées n'est decryptées.
et enfin Bonum1 110 chaines je capte chaine 110 SPORT1 transpondeur 12476 V 27500. Aucunes chaines cryptées n'est decryptées
Alors normal ou pas, je ne sais pas.


Pour Nile sat ya pas de Nickelodeon sur 11149 par contre cette chaine existe bien sur Astra en 11149 donc tu ne capte pas Nilesat mais bien Astra

Sport 1 sur Bonum 1 c'est en fait la chaine sport 1 de Astra a 11480 V 27500

Astra 3A , c'est aussi des chaine de Astra a 19° Est car il n y a aucune chaine sur Astra 3


Conclusion , tu ne capte ni Nile sat ni Bonum ni Astra 3 ni meme hotbird


En plus si tu captait hotbird tu aura dans les 1500 chaine
 
Merci pour ta réponse précise et toutes mes excuses pour le HS.
 
J'aimerais savoir si c'est plus stable sur ASTRA 19.2 ou sur le 5° W ?

Si quelqu'un a fait les tests pendant les turbulences

Merci

je capte eutelsat AB3 5W et je confirme beaucoup plus stable que sur astra 19,2 E

depuis hier je trouve que sur certaine chaine astra 19,2 E c'est plus stable que les jours prècedents
 
Si tu es sur Astra et que tu es une tete simple , tu ne pourra capter que Astra

Pour capter les autre saté , il faut repointer ta parabole en fonction de chaque sat

Chaste sat a deux coordoné

l'Elevation (sens verticale (haut /bas) , celui est facile a definir car en fonction de ta zone geographique , tu as des site qui te le donne , suffit de le reporter sur ta parabole
L'azimut (sens Hozontale (Gauche/Droite) , là c'est beaucoup plus compliquer car c'est manuel , c'est a toi de le trouver car si tu met la valeur theorique ça ne sera pas assez precis car en sat le pointage est ultra precis c'est pas comme avec l'antenne rateau pour la TNT)


Pour que tu comprennne tous les sat sont si tu est sur un un arc si tu regarde vers le sud dans le ciel tu aura ceci
Voir la pièce jointe 80575

la tu vois bien que les sat ne sont pas situer a la meme hauteur (d'ou la fameuse elevation)
Et pas a la meme position d'ou l'azimut

Salut UFMA arrête tu me fais rigoler c'est pas compliqué de mettre une antenne et t'as oublié une chose si tu changes de région c'est-à-dire assez loin L'élévation change mais aussi L'inclinaison de la tête universelle sur la parabole car elle ne possède pas d'OMT


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut UFMA arrête tu me fais rigoler c'est pas compliqué de mettre une antenne et t'as oublié une chose si tu changes de région c'est-à-dire assez loin L'élévation change mais aussi L'inclinaison de la tête universelle sur la parabole car elle ne possède pas d'OMT


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai ecris ceci

celui est facile a definir car en fonction de ta zone geographique

Pour la tete la contre polarisation sert a affiner mais ici c'est pas un tuto mais juste une petite explication rapide


Quand tu ne connais pas le monde du sat crois moi que c'est très compliqué , a mon avis tu as oublier que tu a été novice donc tout te parait facile
 
je confirme ce que UVFMA a dit GSHARE3 c'est pas le top surtout sur astra 19,2 E , très instable plus rien ne va
sa coupe tout le temps :cl18:
 
il y a de moins en moins de chaines , c'est décevant , j'avais de bons espoirs pour ce démo :'(
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Dommage qu'il n'y a pas canal plus sur le 5W ...
Canal+ est bien présent sur Eutelsat 5 West

Tu veut peut etre dire "dommage que canal+ sur Eutelsat 5 West ne soit pas ouvert "
 
Dernière édition:
Heureusement j'ai pu suivre le match Celtic-PSG sur Bein Espagne mais bon...c'est un peu galère.
Il va falloir aller sur 5 W.

- - - Mise à jour - - -

C...+ et Bein sont revenus ce matin...ah les enfo.rés !
 
Retour
Haut