[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Oui aussi mais il n'y a pas aussi les autres chaines canal( sport ,cinema , ect )
 
Grosse attaque de C+ tout avait disparu!
seules les étrangère (esp, pol, ita, all, etc) fonctionnaient
maintenant ça revient petit à petit
 
Grosse attaque de C+ tout avait disparu!
seules les étrangère (esp, pol, ita, all, etc) fonctionnaient
maintenant ça revient petit à petit
Bonsoir, maintenant c'est pratiquement tous les soirs les attaques juste au début des matchs sur canal. Sur ab3 tout est resté nickel toute la soirée bein et sfr sport.
 
serveur PT fonctionne pour l'instant manque certaine chaines mais ca tourne avec des petites coupures


-
 
Dernière édition:
Salut , le " viark" fonctionne bien actuellement sur Canal + au moins puisque je suis la rencontre entre Monaco et Strasbourg (3/0 pour l'instant ) ,alors que mon Atlas 100 hd c'est OUT complet ...@+:wink2:
 
Salut , le " viark" fonctionne bien actuellement sur Canal + au moins puisque je suis la rencontre entre Monaco et Strasbourg (3/0 pour l'instant ) ,alors que mon Atlas 100 hd c'est OUT complet ...@+:wink2:

je confirme ca tiens pour l'instant espérer que ca dure :cl16:
 
serveur PT fonctionne pour l'instant manque certaine chaines mais ca tourne avec des petites coupures


-
Ben, il manque quand même les ocs, 4 ciné+, paramount, sundance, 2 planete,,Histoire,season, museum,13 rue,viceland,eurosport2,bein(4à 10),multisport(les6), etc, etc
 
Ben, il manque quand même les ocs, 4 ciné+, paramount, sundance, 2 planete,,Histoire,season, museum,13 rue,viceland,eurosport2,bein(4à 10),multisport(les6), etc, etc

vaut mieux moins de chaines mais plus stable ne soyons pas trop gourmand :bye:
 
En ce moment ya Les Visiteurs sur Vuga-Viark: jour-nuit, jour-nuit, jour-nuit!
 
C'est quoi ces histoires d'attaques c+ ? Si ces attaques existent pourquoi n'en font-ils pas en permanence comme ça c'est black screen, basta. Et pourquoi ça freeze beaucoup plus lors des "gros matchs" ? A moins que c+ raque les teams lors des gros matchs (qui seraient vendeur d' abonnement) ? Rolala le scandaleuhhh ! Serait ce possible ? Et puis aussi il semblerait que ce ne soit que les chaines françaises qui soient touchées... J'ai un undro 2 et c'est comme dit xamari du vuga-viark, jour-nuit. Donc j'ai le sentiment que PT serveur = prometheus = gshare ?
 
C'est quoi ces histoires d'attaques c+ ? Si ces attaques existent pourquoi n'en font-ils pas en permanence comme ça c'est black screen, basta. Et pourquoi ça freeze beaucoup plus lors des "gros matchs" ? A moins que c+ raque les teams lors des gros matchs (qui seraient vendeur d'abonnement) ? Rolala le scandaleuhhh ! Serait ce possible ? Et puis aussi il semblerait que ce ne soit que les chaines françaises qui soient touchées... J'ai un undro 2 et c'est comme dit xamari du vuga-viark, jour-nuit. Donc j'ai le sentiment que PT serveur = prometheus = gshare ?
Donc d'après toi si ce ne sont pas des attaques c+ c'est le serveur PT qui n'assure pas aux moments de pointe ?
Bizarre ....ce matin 8 h 30 ( pas vraiment une heure de pointe) pas de C+ pas de Bein !!!!! Bon évidemment ça ne veut pas dire que le serveur ne soit pas en cause .
 
Bonjour , c'est général surtout sur "Canal" il ne faut pas trop se plaindre sur"Vuga-Viark" en multisat avec les bouquets étrangers et aussi sur Eutelsat 5° west (Bein ,SFR ) on peut se débrouiller pour les sports...@+:wink2:
 
Sur astra retour des bein , c+ decale , c+ sport , cine+ frisson et cine+ club et infosport+ par rapport a hier soir

- - - Mise à jour - - -

Retour des 5 chaînes C+
 
Dernière édition:
Qui peux faire un point de ce que ouvre le vuga.Merci.
 
Il privilégie les chaînes espagnoles... normal...[emoji6]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Oui mais nous on est sur un forum francophone donc les chaines espagnol on s'en fou un peu j'ai envie de dire.
Surtout qu'au début les chaines Francophone marchait parfaitement durant 1 mois.

Le truc c'est pas de me plaindre mais juste donner un état lieu pour les futur acheteur si y en a encore.
 
Pour le sport en direct , les chaines espagnoles c'est vraiment pas mal
 
Oui mais nous on est sur un forum francophone donc les chaines espagnol on s'en fou un peu j'ai envie de dire.
Surtout qu'au début les chaines Francophone marchait parfaitement durant 1 mois.

Le truc c'est pas de me plaindre mais juste donner un état lieu pour les futur acheteur si y en a encore.
Je sais bien...j'ai été un des premiers à l'acheter en complément de l' atlas et pour le multistream...dans ces débuts il n'ouvrait que les chaînes espagnoles...et en juin ils ont testé les chaînes françaises...ils ont réussi à stabiliser leurs chaînes espagnoles...en espérant qu'ils continuent de travailler sur les nôtres et qu'ils abandonnent pas le projet..

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Oui mais nous on est sur un forum francophone donc les chaines espagnol on s'en fou un peu j'ai envie de dire.
Surtout qu'au début les chaines Francophone marchait parfaitement durant 1 mois.

Le truc c'est pas de me plaindre mais juste donner un état lieu pour les futur acheteur si y en a encore.



Oui même la TNT n'est pas stable maintenant.... :/
 
Bonsoir, je suis sur le match Nice-OM c'est toujours inregardable sur le vuga coupure toutes les 10 secondes par moments par contre sur atlas en B128 pas une seule coupure.
 
Bonsoir, je suis sur le match Nice-OM c'est toujours inregardable sur le vuga coupure toutes les 10 secondes par moments par contre sur atlas en B128 pas une seule coupure.

1 ou 2 coupures pour moi pendant le match en F201_1 mais bon ça reste acceptable ^^
 
Salut


Je viens prendre des nouvelles de vuga ...qu'est-ce que ça dit au niveau des chaines françaises....Ca vaut le coup d'en acheter un ou il faut s'abstenir...

Un petit retour de votre expérience en ce moment ..Merci A+
 
en ce moment c'est tres correcte!
perso j'ai mis au rancard l' atlas et pris un mag et iptv en plus du viark , j'ai la ceinture et les brettelles
a+
 
j'ai un problème sur mon récepteur satellite de marque tiger t6 Class full hd m8 il ne sarrette pas de bouter ; qu'elle est la solution pour qu'il deviendra comme avant ?:cl18:
 
j'ai un problème sur mon récepteur satellite de marque tiger t6 Class full hd m8 il ne sarrette pas de bouter ; qu'elle est la solution pour qu'il deviendra comme avant ?:cl18:

Et qu'est ce que ça a avoir avec

  • État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

???????????????????

Faut arretez de poster n'importe où , je suppose que chez toi , tu ne fait pas caca dans ta cuisine et que tu ne mange pas dans tes toilettes et bien ici c'est pareil
 
Et qu'est ce que ça a avoir avec

  • État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

???????????????????

Faut arretez de poster n'importe où , je suppose que chez toi , tu ne fait pas caca dans ta cuisine et que tu ne mange pas dans tes toilettes et bien ici c'est pareil

J'adore ton humour :)
Mais il y a tellement de bourin par ici que c'est peine perdu :)
 
Bonjour les chaines discovery sont elle ouverte sur 5 west par le viark svp?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut