Café du morebox

jai un cousin il et de france coment il fait lui pour le transformation morebox
 
Cristor atlas entant que dongle et cristor x3 en recever on utilise le protocol microbox pour décrypter?
 
Bjr à tous les Moreboxiens désenchantés.
Ils doit y avoir quelques uns à pouvoir effectuer cette petite chirurgie au Morebox à Oran mais où se trouvent-ils ?
 
hachmi stp mon freres ton morebox tu la tronformer oui ou non
 
puiseque morebox D110 = 0000 donc ahsen an akounou min sabirine ( mon raisonnement est sensé )
 
merci moi jai un cousin en france ila le morebox mes lui il va faire coment repon moi stp hachmi
 
DSL kho ya un meskine ici qui nous génne

normalement et ce que j'ais compris de la transformation, "elle peut être réversible si on le veux, puisque ya que l'EEPROM qui va etre flasher."
c'est un technicien qui parle

et si jamais un flash est sorti pour tous les morebox , es ce que le morebox transformé l'acceptera
 
salam mes amis vous allez bien, inchallah OUIIIIIIIIIIIII
enfin tjrs ce silence assourdissant de la part de la team et leur maj qui tarde trop a venir
 
Moi je le transforme pas, hadik 1000da nzidha ou njib atlas 3la rohi ! vive atlas
 
HCN , pour cette fameuse transformation ? khalatni hayran je me demande d'etre patient une ou deux semaines, alors que hachemi dit aujourd'hui 0000 son morebox transformé. Je ne sais pas si tu connais aliouet environ poste à elharrach, ce matin il m'a déconseilé de le faire. Avec toi je fonce les yeux fermés donc ta REPONSE.
 
Bonsoir les gars,

Est-ce que le morebox est revenu ? je lis "350 sur AB1" svp je suis au travail et je n'ai pas suivi le forum , merci de me répondre.


350 sur ab1 tous marche super bien pour morebox en ce moment
 
HCN , pour cette fameuse transformation ? khalatni hayran je me demande d'etre patient une ou deux semaines, alors que hachemi dit aujourd'hui 0000 son morebox transformé. Je ne sais pas si tu connais aliouet environ poste à elharrach, ce matin il m'a déconseilé de le faire. Avec toi je fonce les yeux fermés donc ta REPONSE.

pourkoi il te deconseille de le faire ! puisque l'operation est reversible ! et tu n'as pas besoin de le retransformé puisque il va accepté le flach officiel :) chez moi ca indique sur mes deux moreboxes 377 chaine sur AB1 sans freez :)
 
Retour
Haut