Café du morebox

parce jai mes cousin en france ces pour sa eu il save pas coment faire
 
Kerifso parce jai mes cousin en france ces pour sa eu il save pas coment faire
 
Hééé mais c'est devenu un vrai salon de chat là !!!:laugh:

Bonne discussion à tous !

@++

et comment tu sais tout ça:

-transformation réversible =========) tu l'as essayé

-il va accepté le flash officiel========) tu l'a déjà vu toi, le flash officiel , cé sorti quand??

que des suppositios!!!!!!!!!!!!!!!

relis bien mon message avant d'avancer n'importe quoi KHo !! tu sais lire ou pas ? pour la transformation elle est reversible ! et quand il y'aura le flach officiel c'rest kif kif d101 wella d110 rabha wahéd!
 
moi aussi j'habite alger
dis moi juste ca est ce qu'il va changer quelque chose de le morebox ou une question de flash ????
pour la transformation sur l'eeprom ya que le numero de serie qui change d101 ou D093.. wella D0658.. il redevien D110 pour le flach du 04/06/2011 puisse fonctionner c'est tout ! c'est comme si tu changais le numero de chassi d'une peugeot 207 ca reste toujour une 207 :)))
 
relis bien mon message avant d'avancer n'importe quoi KHo !! tu sais lire ou pas ? pour la transformation elle est reversible ! et quand il y'aura le flach officiel c'rest kif kif d101 wella d110 rabha wahéd!

dis moi khou tas transformé le tien ?
 
oui freres y a rien a tizi je suis obliger d aller a alger
 
slt
ab1 376 ac la nouvelle transformation et ça marche impec les gas

ps: je lé fait a annaba (les allemend) pour 300 da
 
kache réparateur ds les environ de Kouba ???
kerifso kouba n ai pas tre tre loin de delybrahim dans le 15 min de trajet ya un reparateur sur la rue bois decart ja sais pas combien il prends sa coute rien d alle voir
 
qq1 connai un reparateur qui fait cette manip a Constantine merci d'avance les amis
 
kerifso kouba n ai pas tre tre loin de delybrahim dans le 15 min de trajet ya un reparateur sur la rue bois decart ja sais pas combien il prends sa coute rien d alle voir

ya khou taliteli 3la 9albi lol je ss souvent tu peux dire tous les jour a delybrahim, si tu peux me précisé ou il se trouve exactement j'y vais tt de suite
 
la rus bois decart au alentour de la fac de dely brahim
 
je suisle seul Constantinois dans le forum ou quoi? hihihihihihi faut croir que je suis le seul a avoir ce brobleme de morebox
 
SALUT TLM
Si on considére que certain morbox peuvent encore fontionner,on doit admetre qu'il y a une volonté de ne faire fontionner que ceux produis dans l'année 2011? ET la conclusion qui s'impose s'apparente a une volonté de "dédommager les dernieres commande des revendeurs" c'est un fait, et cela ce comprend.
Maintenant, la methode employé a consisté a introduire dans le dernier firmware une routine de vérification des numero de series et j'avais emis l'hypothése qu'une modif de l'eeprom (comme le H853 de feue TPS) corrigerai le probleme ,mais apparament les soft et le materiel pour y parvenir etaient deja "pret" comme par "magie" ,ce qui a developé un nouveaux bizness de "changement de facade" tant mieux pour eux toutes pennes merites salaire,mais si il est facile de trouver un "technicien" pour l'opération il eut été plus simple pour nous si a la place il y avais un "programeur" pour virer cette routine de verification des numero de series.
si tel n'est pas le cas la rahleb... cela sent la fin du morebox (en tout cas sous cette forme)
 
ya rima moi aussi j'habite a tizi .ya un qui le fait a la nouvelle ville en face du commissariat c'est 800 da bonne chance
 
samsat 560 w3 03/6/2011 000000 aide moi svp :(

mon amis regarde le numero de serie de ton samsat si il debute avec 11 donc il a été fabriqué en 2011 et il doi surement marché mais si dans le cas ou il commence avec 10 fabriqué en 2010 et la mon frere cela ve dire que t'es comme la plus part des gens ici, soi tu attend une mise a jour soi tu l'emene chez un reparateur pour lui flashé la facade de cette façon c'est comme si il a été fabriqué en 2011 il marche avec le dernier soft du 03-06-2011 sur najmsat ;) amicalement.
 
pas tres bien ya des freez sa affiche 372 sur ab1
 
372 sure w3 a l'instant je vous confirme que les morebox transformer marche
 
salam à vous tous .
moi j'habite en france et je vous prie de bien vouloir me répondre ,s'il vous plait ,quelle solution pour nous .on va pas se payer un voyage uniquement pour le morebox .
 
Retour
Haut