Café du morebox

SVP les FREE SERVRES POUR LE SAMSAT 80hd, DE PUIS LONGTEMPS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN FREE SERVER QUI MARCHE aid SVP.
 
SVP les FREE SERVRES POUR LE SAMSAT 80hd, DE PUIS LONGTEMPS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN FREE SERVER QUI MARCHE aid SVP.
faut voir avec la team moresat, et la rubrique CCAM SHARING sur le forum peut etre que tu y trouvera qlq chose, moi je sais que qlq1 a fait une demande a ce sujet pour avoir un accès
 
moi j,habite a bordj el kiffain . pour les geant d,environ il ya un tres bon reparateur et enplus service rapide et ca coute 600DA. ci quelqu;un est interesse.
 
Merci Hisham de nous avoir prévenu pour l’émission. Très intéressant.

CA m'a donné une idée ...
Une attaque informatique sur "le site" de la fédération de foot ...
On se rends tous à Alger et on le bombarde avec nos morbox
 
Merci Hisham de nous avoir prévenu pour l’émission. Très intéressant.

CA m'a donné une idée ...
Une attaque informatique sur "le site" de la fédération de foot ...
On se rends tous à Alger et on le bombarde avec nos morbox
ils ont un gigantesque para-morebox, DSL, faut trouvai autres choses
 
moi j,habite a bordj el kiffain . pour les geant d,environ il ya un tres bon reparateur et enplus service rapide et ca coute 600DA. ci quelqu;un est interesse.
envoi un message privée a kerifso, il cherche depuis tt a l'heure si tu veut gagner des hassanat
 
mes feres svp je recherche le shema du programateur il y a du nouveau merci de me repondre
 
lol le probleme ces coment le construire tu ces jai vue sur ebay il vende des programateur max 232 mes je c pas si ces les bon
 
ma 3andak khouya hischem hawazni man kahwa et maintenant je suis vendeur à la sauvette MHAJEB MHAJEB SKHOUNIN MHAJEB HARIN
hahaha je ss plié de rire 3ami sidali, rani n'imaginer fik et netgata3 beldahk, bessah ana goultelek dijb elkouffa et houtha a coté 3and elbab et bi3 3la rouhek trankil, moi je ne savait pas que c'etait des mhajeb, moi je pensé que c'etait des merlon et des frittes, je tai vu 3ardt tt la cliques et moi tu ma pas invité c pour ça hawzetek
 
Merci Hisham de nous avoir prévenu pour l’émission. Très intéressant.

CA m'a donné une idée ...
Une attaque informatique sur "le site" de la fédération de foot ...
On se rends tous à Alger et on le bombarde avec nos morbox
je t'emprie une attaque a la federation de foot et une autre a moresat
 
hahaha je ss plié de rire 3ami sidali, rani n'imaginer fik et netgata3 beldahk, bessah ana goultelek dijb elkouffa et houtha a coté 3and elbab et bi3 3la rouhek trankil, moi je ne savait pas que c'etait des mhajeb, moi je pensé que c'etait des merlon et des frittes, je tai vu 3ardt tt la cliques et moi tu ma pas invité c pour ça hawzetek
ana tanik ma 3rednishe rani nechri fihoum be drahemi
 
pour les gens de tizi qui cherchent à reprogrammer leur circuit de façade, il y 2 magasins qui font ça l'un à 1200 da en centre ville l'autre à 800 Da à la nouvelle ville.
moi je viens de le faire ça affiche 375 sur ab1 ( tnt canalsat et je ne siais plus quoi d'autre)
mais y a plus el benna!
 
tu a bien de la chance mon freres moi je peu pas je c pas coment faire
 
pour les gens de tizi qui cherchent à reprogrammer leur circuit de façade, il y 2 magasins qui font ça l'un à 1200 da en centre ville l'autre à 800 Da à la nouvelle ville.
moi je viens de le faire ça affiche 375 sur ab1 ( tnt canalsat et je ne siais plus quoi d'autre)
mais y a plus el benna!

il faut attendre encore le pris va baissé et pour voir si ca tien deja ... parce que s'il faut refaire la programmation chaque mois a 1200da ca vos pas le coup !
 
en france y a pas de reparateur comme en algeriehttp://www.dzsat.org/forum/smiley/dzsat/yahoo.gif
 
el3ardah mahich 3la elmhadjeb, el3arda raha 3la el merlon et les frites et les olives, tt a l'heurs kima bnitouha 3la rassi et harrabtouli les clients
mais non tu sera tjr le gérant, c'est la nouvelle version, on change que les ustensiles, c'est tous comme la SMT
 
hahaha je ss plié de rire 3ami sidali, rani n'imaginer fik et netgata3 beldahk, bessah ana goultelek dijb elkouffa et houtha a coté 3and elbab et bi3 3la rouhek trankil, moi je ne savait pas que c'etait des mhajeb, moi je pensé que c'etait des merlon et des frittes, je tai vu 3ardt tt la cliques et moi tu ma pas invité c pour ça hawzetek
TU M'AVAIS DIS THAB BAGHRIR MACHI MHAJEB.Concernant les frites et le filet de merlan WALLAH welaw fham je les ai complétement oublié à cause café morebox
 
Retour
Haut