Café du morebox

bonsoir a tous, a cheraga ils le font a 800DA, je trouve que c'est commeme cher et je suis a la recherche d'autre adresse plus interessante. merci de votre aide

c vré c impeu chére, je vu l'opération davant moi ca prend ni effort ni rien et selment 3minute max sans le fach, mais je pense c le FPROG II qui é chére, a annaba c a 300da l'amie
 
message pour ce qui n;on pas encore fait la reprogrammation . vence n;attender rien par ce que ctoiyer moi depuis que je l,ai faite cette reprogrammationces comme je suis entrain de voir les chaines enclair ces extra.
 
hisham54 je comprent pas ta devinette et toi tu et d ou a 300 km de moi mes ou quelle ville
 
mon freres je suis pas d algerie je suis de france de grenoble mai en algerie je suis de tizi ousou j y etais y apas lomptemp la bas[/QUOT

ah tu es ds les alpes, donc je ss exactement a 531 km au dessus de chez toi, la tu doit la trouver
 
Juste pour rire.

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines,

*l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars.
L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

*Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Élisabeth...
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la
conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de
payer...

****Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe
les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si..... ! ! ! !
La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.
L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond:
Oh, pour les trois heures sa fait 3 Dinars! Surpris, l'Algérien : Mais co......co....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
 
hisham54 a dacord tu savais que j etais de grenoble rima38000 grenoble
 
ok si c comme ça ma3lich, dont ce cas la nddourouha restaurant nta3 mhajbe, ayya sidali jib lehbabna zouj mhajbe skhounin et harrine
OK DONC AL KAHWA ANSEMOUHA MAHJOUBET MOREBOX Donc je lance un appel à vous tous pourqu'on commence à débattre dans notre forum sur la transformation et surtout pas beaucoups de théorie
 
Juste pour rire.

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines,

*l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars.
L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

*Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Élisabeth...
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la
conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de
payer...

****Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe
les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si..... ! ! ! !
La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.
L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond:
Oh, pour les trois heures sa fait 3 Dinars! Surpris, l'Algérien : Mais co......co....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
9bi7a hadi....
 
Juste pour rire.

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines,

*l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars.
L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

*Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Élisabeth...
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la
conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de
payer...

****Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe
les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si..... ! ! ! !
La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.
L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond:
Oh, pour les trois heures sa fait 3 Dinars! Surpris, l'Algérien : Mais co......co....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!

il as oublier de demander la maj du morbox pendant sa communication?
 
oui mon freres je suis dacord avec toi allor trouvon des solution
 
y at il des chat parmi nous mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou
 
hisham54 si tu a des newws sur le programateur je suis proneur l autre fois c etais mon cousin qui parler pas moi il utilise mon compte il discute aussi lui il et maçon a tizi ousou
 
Retour
Haut