Café du morebox

oui, pourquoi pas!

merci pour l'info en tout cas !!
il faudrait que chaqu'un donne l'info d'un réparateur dans ca région parce que beaucoup de personne cherche actuelement .....
moi j'ai de la famille qui cherche sur Bouira si quelqu'un a des infos ??? merci
 
je viens de voir l;age de glece2 sans freez et sans coupur wellahi mieus qu,avant.
 
il faut nous dire ou vous avez fait la reprogrammation de votre morebox les amis ca aide ??
beaucoup de gent cherche mais ne trouve pas !!!
merci a tous !!
 
merci pour l'info en tout cas !!
il faudrait que chaqu'un donne l'info d'un réparateur dans ca région parce que beaucoup de personne cherche actuelement .....
moi j'ai de la famille qui cherche sur Bouira si quelqu'un a des infos ??? merci

a annaba ya plusieuuuurr les meilleur a les allemend je lé fé se matin a 300da selment, je vois que ya qui l'ont fé a 800 da et plus c tro mais ya rien a fairec ça le bisness

si qlqun ve savoir a annaba qu'il me contact
 
ya jemaa fi bordj el kiffain il ya un grand magasin de reparation il ya technicien qui travail de dans service rapide leur nm tele est le je suis pas entrain de fair la pub ces juste pour aide lzs amis.
 
Dernière édition par un modérateur:
a annaba ya plusieuuuurr les meilleur a les allemend je lé fé se matin a 300da selment, je vois que ya qui l'ont fé a 800 da et plus c tro mais ya rien a fairec ça le bisness

si qlqun ve savoir a annaba qu'il me contact

merci a toi l'ami !!
 
ya jemaa fi bordj el kiffain il ya un grand magasin de reparation il ya technicien qui travail de dans service rapide leur nm tele est le 0774 38 74 76. je suis pas entrain de fair la pub ces juste pour aide lzs amis.
choukran akhi 3ala el moucharaka, mais tu oubli que ce num est de d'un opérateur algerien
 
ya jemaa fi bordj el kiffain il ya un grand magasin de reparation il ya technicien qui travail de dans service rapide leur nm tele est le 0774 38 74 76. je suis pas entrain de fair la pub ces juste pour aide lzs amis.

merci beaucoup l'ami !!
 
mais non tu sera tjr le gérant, c'est la nouvelle version, on change que les ustensiles, c'est tous comme la SMT

ok si c comme ça ma3lich, dont ce cas la nddourouha restaurant nta3 mhajbe, ayya sidali jib lehbabna zouj mhajbe skhounin et harrine
 
donc on a des réparateurs a ANNABA - TIZI - ALGER pas mal non !!
 
bonsoir a tous, a cheraga ils le font a 800DA, je trouve que c'est commeme cher et je suis a la recherche d'autre adresse plus interessante. merci de votre aide
 
bonsoir a tous, a cheraga ils le font a 800DA, je trouve que c'est commeme cher et je suis a la recherche d'autre adresse plus interessante. merci de votre aide
khouya laisse moi te dire une chose : enta ra7 esrale ki hadek esseya, khela ma fi yedou ou 7awesse ma fel gharre
 
bonsoir a tous, a cheraga ils le font a 800DA, je trouve que c'est commeme cher et je suis a la recherche d'autre adresse plus interessante. merci de votre aide


**********appel a bordj el kifan pour voir le pris c pas moi qui la mis ici je fais que transmétre !
 
Dernière édition par un modérateur:
mon freres je suis pas d algerie je suis de france de grenoble mai en algerie je suis de tizi ousou j y etais y apas lomptemp la bas
 
Retour
Haut