Café du morebox

oui justement mon ami hamza moi dans cristor atlas deriere ya une sortie internet c comme le modem tu place le cable et le tour est jouer exemple dork rani djazzira +9 MATCH AMERIQUE LATINE
nta yesemma rak tgheyyer fina ???
bsahtek khouya
 
et pourquoi moi j'ai pas de serveurs avec mon stream 220 bm hd ?
quel arnaque ce demo
je crois que il n'ya que moi qui l'a hahaha:toinnette:
 
ya khouya la transformation ne fonctionne pas a merveille, sa marche pas bien.
mon couzin la fait et après 30 minutes sa déconne.
et ils diz aussi on ne peut pas faire marche arrière si ya nouvelle mise ajour


J'ai transformé un morbox hier et un cet après midi. Avec celui d'hier, il y a eu quelques brèves coupure que j'ai attribué une disparation du signal comme cela a fréquemment été le cas par le passé.
Pour ce qui est de revenir en arrière, je suis comme tout le monde, c'est à dire sur de rien. Mais sans être expert, je crois que, même si il faudra le reprogrammer, ça sera moins couteux que de changer de circuit. De plus les manipulations "logiques" sont préférables aux manipulations physiques. Au pire, il sera toujours temps de remettre un circuit original. Ne t'inquiète pas; si le besoin s'en fait sentir, le business va fleurir.

Quand aux idioties débitées par Constances à longueur de pages, il y a près de deux mois que j'ai exprimé mes doutes sur sa compétence.
http://www.dzsat.org/forum/f360/imposture-ou-mensonge-186166.html
Pour mois il ne s'agit ni plus ni moins que d'un imposteur, comme cela a été déjà dit plusieurs fois.

Si constance était réellement l'administrateur du site officiel de moresat, il y a longtemps qu"il aurait signé un message en page d’accueil pour faire taire les rumeurs.

Cette personne à un intérêt à maintenir le status quo chez les possesseurs de morebox j'ignore pourquoi.

Correction :
Je dois admettre, après avoir mieux vérifié, que le forum semble bien être sur le même domaine que le site officiel : www.moresat.net.
Il faut toutefois noter qu'il n'y a aucun lien vers le forum à partir du site officiel. Ce qui est pourtant à la portée de n'importe quel administrateur de site débutant.
Pour ma part, je demeure convaincu que Constance est un imposteur.
 
Dernière édition:
bon je peut vs poser une autre question es que quand on ss deja occuper du morebox le signal w3 le cable RS bien brancher LA MAJ DU 04 JUIN es que l'autre signal celuie des chaine d'astrat on va dir doit etre lui aussi bien enfin acceptable pr que sa fonctione parceque franchement la moi j'essaie de fair des truc abssurde sans resultat alor svp aidez moi du mieux que vs pouvais
 
non ce n est pas indispensable.tu peux faire du sharing avec la fiche rs32 mais pour ca il faut avoir le pc devant le demo
pardon barthus mais ca je crois que ca s'appelle le mdbox ou le abox
wallahou a3lam
 
a ben ouais par cheque ca serai bien^^
sinon djaspner.moi pour faire l installation j avais le meme probleme que toi.le modem dans la chambre et la télé dans le salon.je me suis payé un cable reseau de 40metres^^je l ai fait passé par la terrasse.et j ai acheté une pince pour sertir les tete et voila.apres 3h de boulot le sharing marche tres bien
j'ai un câble de 50 mettre prêt a l’emploie, mais je n'ai ni terrasse ni balcon, je suis au deuxième étage et c'est très risque de le faire passe a l’extérieur, et ma femme ne veux pas que perce les murs pour le faire passe jusqu’à la chambre
 
J'ai transformé un morbox hier et un cet après midi. Avec celui d'hier, il y a eu quelques brèves coupure que j'ai attribué une disparation du signal comme cela a fréquemment été le cas par le passé.
Pour ce qui est de revenir en arrière, je suis comme tout le monde, c'est à dire sur de rien. Mais sans être expert, je crois que, même si il faudra le reprogrammer, ça sera moins couteux que de changer de circuit. De plus les manipulations "logiques" sont préférables aux manipulations physique. Au pire, il sera toujours temps de remettre un circuit original. Ne t'inquiète pas; si le besoin s'en fait sentir, le business va fleurir.

Quand aux idioties débitées par Constances à longueur de pages, il y a près de deux mois que j'ai exprimé mes doutes sur sa compétence.
http://www.dzsat.org/forum/f360/imposture-ou-mensonge-186166.html
Pour mois il ne s'agit ni plus ni moins que d'un imposteur, comme cela a été déjà dit plusieurs fois.
Il ne faut pas se laisser abuser par le nom de domaine :
- si je j'achète le nom de domaine www.mondomaine.org ( comme moresat) n'importe qui peut acheter le domaine www.modomaine.net ( comme le prétendu forum officiel de moresat).
- si constance était réellement l'administrateur du site officiel de moresat, il y a longtemps qu"il aurait signé un message en page d’accueil pour faire taire les rumeurs.

Cette personne à un intérêt à maintenir le status quo chez les possesseurs de morebox j'ignore pourquoi.
ok mon frere suposons que c'est vrai ce que tu dis
quel est son interet a lui en proferant ces mensonges ?
 
j'ai un câble de 50 mettre prêt a l’emploie, mais je n'ai ni terrasse ni balcon, je suis au deuxième étage et c'est très risque de le faire passe a l’extérieur, et ma femme ne veux pas que perce les murs pour le faire passe jusqu’à la chambre
eh ben tu n"a qu'a changer la femme !!! non non je rigole djas 3endek eddirha !
tu m'as pas repondu sur la rubrique pour les serveurs dzsat
 
bon je peut vs poser une autre question es que quand on ss deja occuper du morebox le signal w3 le cable RS bien brancher LA MAJ DU 04 JUIN es que l'autre signal celuie des chaine d'astrat on va dir doit etre lui aussi bien enfin acceptable pr que sa fonctione parceque franchement la moi j'essaie de fair des truc abssurde sans resultat alor svp aidez moi du mieux que vs pouvais
quand tu change de sat sur ton dongle, ya pas que l’assiette, il faux aussi le changé sur ton dongle, es que tu la fais ça?
 
pardon barthus mais ca je crois que ca s'appelle le mdbox ou le abox
wallahou a3lam

oui je sais mais c est du sharing aussi.tu utlise un logiciel avec des serveur cccam ou newcamd.perso je n ai pas essayé j ai un serveur cccam et mon samsat et directement lié a internet.mais c est faisable.

j'ai un câble de 50 mettre prêt a l’emploie, mais je n'ai ni terrasse ni balcon, je suis au deuxième étage et c'est très risque de le faire passe a l’extérieur, et ma femme ne veux pas que perce les murs pour le faire passe jusqu’à la chambre
a ben je m excuse de dire ca mais choisi.t a femme ou la telé^^non je deconne berk
tu peux le faire passé dans les coin ca ne se verra pas.ou sinon a l aide d une perche tu le fait passé a l exterieur.d une fenêtre a une autre
y a aussi une troisième solution.c est de prendre un bridge wifi.c est un boitier que tu connecte pour avoir la wifi sur ton demo
 
nn j'ai pas compris j'ai changer de sa de W3 a ab1 mais cé tous je crois que je l'ai etteint 2 ou 3 fois ? pk faut faut fair autre chose
 
tu as raison barthus j'ai oublie que sharing veut dire partage
 
bon je peut vs poser une autre question es que quand on ss deja occuper du morebox le signal w3 le cable RS bien brancher LA MAJ DU 04 JUIN es que l'autre signal celuie des chaine d'astrat on va dir doit etre lui aussi bien enfin acceptable pr que sa fonctione parceque franchement la moi j'essaie de fair des truc abssurde sans resultat alor svp aidez moi du mieux que vs pouvais

normalement comme ça vous avez le tt, il ne reste que les data qui doivent venir, si ça vien pas ça peut étre que ton morebox et une contrefaçon (car il a eu le proleme du "on") et il né pas du 2011 méme si le num de série l'indique
 
la poubelle cé sa je parle de sa prochaine direction ? sans vous manquer de respect
 
merci pour le lien djas c'est sympa
mais avant je vais bien me renseigner sur cette histoire de serveurs
 
nn j'ai pas compris j'ai changer de sa de W3 a ab1 mais cé tous je crois que je l'ai etteint 2 ou 3 fois ? pk faut faut fair autre chose

si ton aciéte est sur w3, va au menu du morbox appui sur "morbox satellite" et choisie "w3"

et si tu é sur ab1 fé la méme chose et repond nous
 
ok mon frere suposons que c'est vrai ce que tu dis
quel est son interet a lui en proferant ces mensonges ?

Je te l'ai dit eddawni "je l’ignore". Je pourrais faire état de mes spéculations, mais ce ne sont pas des faits et elles ont déjà été exprimées par d'autres.
Par contre, si on s'en tien aux faits, on peux affirmer que Constance est incompétent dans le sens premier du terme :
- En tant que prétendu porte parole de moresat il a fait plusieurs annonces de mises à jours et de nouvelles fonctions qui se sont avérées fausses.
- Techniquement il semble complètement ignorer lui-même le fonctionnement du système, je te remet le lien ou je me suis, avec d'autres, déjà exprimé la dessus.

http://www.dzsat.org/forum/f360/imposture-ou-mensonge-186166.html
(pardon à tous de citer moi-même)
 
SPECIALEMENT A Bartus je te remercie mon frére pour ta compréhension .:cl16:
 
Je te l'ai dit eddawni "je l’ignore". Je pourrais faire état de mes spéculations, mais ce ne sont pas des faits et elles ont déjà été exprimées par d'autres.
Par contre, si on s'en tien aux faits, on peux affirmer que Constance est incompétent dans le sens premier du terme :
- En tant que prétendu porte parole de moresat il a fait plusieurs annonces de mises à jours et de nouvelles fonctions qui se sont avérées fausses.
- Techniquement il semble complètement ignorer lui-même le fonctionnement du système, je te remet le lien ou je me suis, avec d'autres, déjà exprimé la dessus.

http://www.dzsat.org/forum/f360/imposture-ou-mensonge-186166.html
(pardon à tous de citer moi-même)
du moment ou ya pas d'insulte t'a le droit de critiqué qui tu veut ou tu veut quand tu veut et ce la ne regarde que toi, tu es libre d'exprimé tes points de vus
 
Je te l'ai dit eddawni "je l’ignore". Je pourrais faire état de mes spéculations, mais ce ne sont pas des faits et elles ont déjà été exprimées par d'autres.
Par contre, si on s'en tien aux faits, on peux affirmer que Constance est incompétent dans le sens premier du terme :
- En tant que prétendu porte parole de moresat il a fait plusieurs annonces de mises à jours et de nouvelles fonctions qui se sont avérées fausses.
- Techniquement il semble complètement ignorer lui-même le fonctionnement du système, je te remet le lien ou je me suis, avec d'autres, déjà exprimé la dessus.

http://www.dzsat.org/forum/f360/imposture-ou-mensonge-186166.html
(pardon à tous de citer moi-même)
crois moi ce qui me derange c'est le fait qu'il a toujours ete la pour aider les autres quand ils avaient des difficultes ou autres problemes
quand a son incompetence c'est vrai que j'ai eu un doute le jour ou il nous a sorti l'histoire du serveur de secours ! je ne sais pas si vous vous souvenez de ca
 
biliesod, essayes de branché l'une des fiches jac qui est derrière le démo de couleur JAUNE et branches à l'arrière du morebox trou jaune, une fois un tableau apparaitra tu appuyeras l'un des boutons façade sans le relacher puis avec la télécommande tu appuyera sur menu puis choisis ton satéllite
 
ben voila j'ai ete sur ton lien djasniper
eh bien figures toi qu"il ya un menbre qui porte le pseudo :mephistrol et qui a propose pratiquement la meme chose et ce depuis janvier 2011
allors avis aux iinteressés !
 
je crois que mon morebow a un probleme dans la partie signal parceque j'ai essaiyé les deux signaux le AB1 et le W3 et le resultat cété normal dans la premire bare a 60 mais dans l'autre de la qualiter cété a ZERO comme j'ai bien dit sur les deux signaux alor quesque je doit fair Image0081.jpg
 
@bilisod commence deja par verifier que tu capte vraiment ab1 ou w3 en mettant le cable dans ton demo
pas le morebox
 
Retour
Haut