Café du morebox

bonsoir,

quelle est la frequence pour regler le parabole sur l ' eutelsat W6 svp
 
ha lala j'avais rshare 2.4 qui marchait tres bien et je voulais suivre rima avec sa version twinp_sssp
il est vert mais ca decrypte aucune chaine
et je ne peux meme pas revenir au premier car il me met server properties vide !
help svp
 
slt les amis voila taleur jt a elhamiz jai vue que un magasin avez ecrit sur une pancarte "recharge carte dragon canal+ bis..." ete vous au jus ? dsl je c que c unecafé morebox mais jai voulu poser la question ici merci
 
bonsoir les gars ca fait longtemp que je n'avait pas fait de tour ici !!!! j'ai deux trois ptites questions pourquoi le morebox affiche 0000 pendant la journée et le soir ca redemarre (372 )
et pourquoi csat ne marche pas le soir (canal+, decal, cinema ....etc )
slt,ya une maj qui manque depuis 1mois... tu dois faire une programation chez 1 technicien confirmer....voila leboss c est le début de la fin du morebox.....
 
bonsoir,

quelle est la frequence pour regler le parabole sur l ' eutelsat W6 svp

slt kho

essayes avec cette fréquence je l'avais noté chez moi , c pour une mise a jour par sat

EUTELSAT 6 / 11333/H/7557
 
ya lkhawa comment je faiis pour revenir a rshare 2. 4
il veut plus prendre de serveurs
 
sur Eutelsat W3A actulement chez moi Intensity": 45% Quality : 3% ??
 
parfois quand on est sur dongle le signal donne rien , mais si on on est sur la sat lui même via le démo on arrive a avoir le signal plus les chaines ....donc assure toi l'ami faut faire cette etape pour en être sur ;)
 
parfois quand on est sur dongle le signal donne rien , mais si on on est sur la sat lui même via le démo on arrive a avoir le signal plus les chaines ....donc assure toi l'ami faut faire cette etape pour en être sur ;)
si j'utilise le parabole qui fixer sur l'eutelsat W3A sur l'autre tunre et je change dans le menu la sat du dongle par exemle ATALNTIC B. je recois l'eutelsat W3A normal.
 
met le sond mon frere il se parle en arabe hahahaha,c'est constante en boule car yasat la rejoint au bord de mer au lieu de rester et mentir aux gens
tu me fais trop marrer trankil, et dieu sait que je suis difficile à faire rire
merci mon ami!!
 
pour atla:
j'ai trouvé ça qque part dans le forum
il faut une assiette de 90 cm et plus pour avoir le signal w6
introduire cette freq : 11653/v/15714
w6 se trouve
 
  • J'aime
Les réactions: atla
bonsoir

j apprend que le Rshare 2.4 ne marche plus???

quelle est la meilleurs solution pour utiliser le samsat560?

merci
 
yasat ou es tu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????,
 
bonsoir la jeunesse
comment faire marcher mon Samat560 J'ai prie la dernier mise a jour etsamarche pas reponde moi merci
 
Aidez moi SVP

bonsoir, j'aimerais savoir si q1 connais un serveur free Rshare qui envoie les codes de canal sat sur astra 19.2° Merci !!!
 
Bonsoir TTM. Rshare apres son execution il donne
servers.properties (accès refusé) est ce que'il y a une solution pour le faire marcher sur un samsat 80 dh
 
menley

merci de m'avoir repondu j'i deja effectue cette reprog et les canal marchaient tres bien maintenantr si c'est encore le debut de la fin ben tant pis ou tant mieu a chacun de voir lol hihihiih
merci quand meme
 
comment faire marche mon samsat 560 MERCI le bossssssssssssssss
 
Retour
Haut