Café du morebox

Merci zilam pour le beau bouquets de fleurs , wallah crois moi ou pas , mais je savais que t'allé en mettre un lol ( une photo koi ;)
 
Aya les jeunes; temsaw 3la kheïr

wache men les jeunes l'ami , j'ai rien d'un jeune moi lol Tab mon jardin lol

mais chaba hadi ta3 temsaw 3la kheïr lol elle laisse chouia de notre belle est ancienne culture

Tetmas 3la kheir toi aussi au plaisir inchallah :)
 
Bonsoir à tous
Comment allez vous mes amis ?
DWANE, Hamza Mamoud je vois que vous êtes connectés ! Je voulais pas rater la distribution de fleurs !

Alors voilà pour vous tous

BOU06_88.jpg

Et ça c'est pour les grincheux

cactus_11.jpg

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
 
chhal 3andi ma sma3thach!!!! chaba fort temsaw 3la khir

Mliha hadi .Bedziria
 
bonsoir les amis j'ai un dc5000 avec la maj du 03/06/2011 et j'ai pas les chaines hd qq un peut il me donner un coup de main merci d'avence
 
hamza 23 et chone arrêtez de copier et coller les message d'autre sites a consulte par exemple (www.hv-sat.com) (http://www.moresat.net/receivers3/starsat2/srx7300usbtitanium/index.html) (http://www.key-flash.net/) et autres, toute les nouvelles sont postee dans ses sites (AUGMENTEZ LE NIVEAU S.V.P), boucoups de morboxtoticiens ne consultent pas ce site a cause de ses conneries qui sont postes

je suis toute a fait d'accord sur le point que beaucoup de personne ont arrete de participer ds ce forum a cause des intervention ou des ecris de qlq personne,ce forum est devenu comme une propriete prive,ils ecris sur la temperature,le diner, l'etat de la mer,ils insultent des personne virtuelles,et ils jettent des fleurs entre eux.
toutefois votre remarque sur le copier coller est mal place,il a trouve une information et il ve la partager,de plus il a donne la source de cette information, a mon avis il est correct.
j'espere que ce forum revient comme avant.


En fait de propriété privée, vous êtes les seuls à débarquer et à donner des ordres sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Je vous met au défi tous les deux de citer un post, des membres auquel vous faites allusion, ou il a été reproché à quelqu'un d'intervenir soit pour une question sérieuse soit pour plaisanter. Au contraire les nouveaux sont toujours biens accueillis.

Vous êtes comme deux personnes qui entent dans un café et qui font le tour des tables pour dire au gens de ce se taire parce que la discussion ne les intéressent pas. Des censeurs.

Cette discussion est café ou chacun parle de ce qu'il veux en surveillant les nouvelles du crabes.
Si vous voulez constituer une référence pour "tous les morboxiens" vous n'avez qu'à la prendre en charge vous même en ouvrant une discussion.
Je suis sur que les fondateurs du forum en seraient ravis. Et que les membres que vous interpellez vous apporterons leur contribution.
Mais ne reprochez pas aux autres de ne pas le faire pour vous.
 
Dernière édition:
Ahlen bik satistat et merci pour tes fleurs :)

et pour retour a toi fi el KAHWA lol

Merci Dwane

Merci égalemnt à Chone que je vois connecté et a tous ceux qui ont défendu notre petite table au café. Je ne cite personne de peur de faire des gaffes.
 
merci hamza, comme je le disais et comme l'a si bien rapporté Chone (copié collé c tout ce qu'il c faire!!) c tarés on sorti une maj juste pour ecrire leur c...
Ils creeeeeeeeeeeeeeeeeeeusent dans la bétise!!

j'ai pas très bien compris le contenu de la parenthèse
 
Que veut tu l'ami?Du feu ou une cigarette?
non je voulez just savoir ce qui arrivé au moreboxe il ne decrepte que quelque chaine depuis un bon moment meme la mise a jour du 29.06.2011 a rien changer?!
 
Il marque 400.Il y a c+ sur astra Canal + Maghreb sur arabsat.JAZIRA SPORT DE + 1--+10 SUR NILSAT HOTBIRD AINSI QU'ARABSAT. Ca va.
 
Je ne sais pas quel maj il lui faut.Je n'ai pas de remède pour ton 4200.A mon avis il faut voir un technicien.
 
Retour
Haut