Café du morebox

S'il vous plait est ce qu'il est important de mettre a jour le casdata ? Je ne sais pas ce que c'est ou je trouve sur internet des mises a jour , je sais pas ce que c'est et je ne sais pas le faire. Des explications svp

salam,

le cas data est un fichier le plus souvent sous format .bin et qui continent les nouvelles clés de décryptage des différentes chaines,

suis le lien suivant pour bien comprendre: http://www.key2sat.net/2010/02/cas-data.html#
 
Bonsoir tout le monde

Salut Debar !

Non non non ! Ne le crois pas jasmin. Regarde comme il est inoffensif cet ourson. Il ne mange que des saumons des truites et parfois des ... bars !

En voyant mon avatar, ma femme m'a dit : "c'est tout à fait toi quand tu attends le repas !"
:laugh::laugh::laugh:
résumons: "Il ne mange que des saumons des truites et parfois des ... bars !" " et parfois des bars, quel BAR stp ?
Ah ! j'ai compris_ DA-BAR. Tu veux gober le BAR et te débarrasser du DA_ n'est ce pas ? c'est un ours qui ne mange pas la tête du poisson. non, non, non, j'ai pas envie de finir dans un plat.
Qu'est ce que t'en fais des gens TRANKiL qui n'ont rien demandé ? des CHAYLOK voleurs de poissons... Hein ! dis moi. :laugh::laugh::laugh:
Il vaut mieux rire que de se disputer pour le crabox.

Saha s'hor tous les membres du café sans exception.
 
Salem

j aimais savoir si c'est mieux de revenir sur W3 car AB1 souvent 0000.
Merci si on pourrait me renseigner afin que j'oriente l'assiette sur w3 ou je patiente sur AB1.
 
Merci chone et c'est important de le mettre et a quoi il sert merci

salam,

le cas data sert à décrypter certaines chaines avec les codes qui y sont contenu.

non, cé pas important de le mettre, sauf si tu es habitué à une chaine dont le cryptage change souvent (comme le bouquet Bulsat ou autres ) et dont les codes sont inclus dans le cas data,
les clés contenues des les cas data sont aussi incluses dans les MAJ qui sortent de temps en temps
 
Actuellement dans les environs ALGER vent violent affichage morebox sur w3 0390 , vérifies ton orientation

Salem

j aimais savoir si c'est mieux de revenir sur W3 car AB1 souvent 0000.
Merci si on pourrait me renseigner afin que j'oriente l'assiette sur w3 ou je patiente sur AB1.

dans une dizaine de jours c'était W3 qui n'était pas stable, le samedi et dimanche , le morebox s'est arrêté aux environ de 18h et 21h (moi je suis sur AB3), hier notre ami, frère et cousin SIDALI a annoncé que le morebox affichait 390 , et sur AB1 j'ai 0000

donc il vaut mieux attendre pour voir ce qu'ils mijotent
 
Salut mon frère chone . Salam à toi et à tous nos frères musulmans .En ces derniers jours de ce mois sacré de ramadan je prie Allah le très-Haut qu'il exauce nos prières dans ce monde et dans l'au-delà .Bonne journée à tous et que le morebox nous revient avec beaucoup de stabilité .Avec un peu d'avance je souhaite une bonne fete de l'aid a tous .
 
dans une dizaine de jours c'était W3 qui n'était pas stable, le samedi et dimanche , le morebox s'est arrêté aux environ de 18h et 21h (moi je suis sur AB3), hier notre ami, frère et cousin SIDALI a annoncé que le morebox affichait 390 , et sur AB1 j'ai 0000

donc il vaut mieux attendre pour voir ce qu'ils mijotent



Merci akhi
 
Starsat sr-x66 usb

Merci ChONE. En fait c'est 1 ECHOLINK EL 600 qu'un importateur véreux nous a vendu à 20.000DA avec garantie de 2 ans.Ils n'ont fonctionné ke 3 mois en 2009.ken echolink a cessé le suivi l'importateur a disparu corps et biens.De quelle famille est la carte mére ? En tout cas je vais essayer.
Tunisia-sat semble interessant malheureusement je n'arrive pas à accéder (oubli du mot de passe et je n'arrive pas à le réccupérer). Tu serais assez aimable de m'envoyer le dernier flash à:[email protected]). Merci beaucoup et aidek moubarak wa saiid.
 
Salut mon frère chone . Salam à toi et à tous nos frères musulmans .En ces derniers jours de ce mois sacré de ramadan je prie Allah le très-Haut qu'il exauce nos prières dans ce monde et dans l'au-delà .Bonne journée à tous et que le morebox nous revient avec beaucoup de stabilité .Avec un peu d'avance je souhaite une bonne fete de l'aid a tous .

grand merci à toi et aid mabrouk 3la tout le monde

doaa.jpg
 
je pense que le vent a désorienté mon assiette , est ce que qqu'un peut nous dire ce qu'affiche w"3" en ce moment, merçi
 
Dernière édition:
:laugh::laugh::laugh:
résumons: "Il ne mange que des saumons des truites et parfois des ... bars !" " et parfois des bars, quel BAR stp ?
Ah ! j'ai compris_ DA-BAR. Tu veux gober le BAR et te débarrasser du DA_ n'est ce pas ? c'est un ours qui ne mange pas la tête du poisson. non, non, non, j'ai pas envie de finir dans un plat.
Qu'est ce que t'en fais des gens TRANKiL qui n'ont rien demandé ? des CHAYLOK voleurs de poissons... Hein ! dis moi. :laugh::laugh::laugh:
Il vaut mieux rire que de se disputer pour le crabox.

Saha s'hor tous les membres du café sans exception.


Debar mon ami, je suis toujours partant pour badiner. On va régler ça comme il se doit autour d'une table :
J'apporte les DA et tu choisi le BAR. Quel qu'il soit il fera l'affaire ! :laugh::laugh::laugh:

Quand à Chaylok, fait gaffe il est en embuscade, il attends le meilleurs moment.
 
Salem

j aimais savoir si c'est mieux de revenir sur W3 car AB1 souvent 0000.
Merci si on pourrait me renseigner afin que j'oriente l'assiette sur w3 ou je patiente sur AB1.

C'est une question à la quelle il est difficile de répondre. Le crabe a ses humeurs !
Il y a eu une longue période ou AB1 était plus stable puis ça a été l'inverse jusqu’à cette dernière semaine.
Si tu peux t'organiser pour pouvoir pivoter ton assiette facilement, je te conseille de le faire. Tu peux même, si tu tiens vraiment à te donner le max de chance, placer deux LNB et diseq vers ton morebox.
 
C'est une question à la quelle il est difficile de répondre. Le crabe a ses humeurs !
Il y a eu une longue période ou AB1 était plus stable puis ça a été l'inverse jusqu’à cette dernière semaine.
Si tu peux t'organiser pour pouvoir pivoter ton assiette facilement, je te conseille de le faire. Tu peux même, si tu tiens vraiment à te donner le max de chance, placer deux LNB et diseq vers ton morebox.
Meilleure solution, c'est ne rien changer peut-etre ils sont en maintenance SAHA FTOURKOUM
 
Retour
Haut