Café du morebox

Re bonsoir les amis,

Juste une question avant d'aller me coucher :


Je suis avec Internet Explorer comme navigateur et je n'arrive pas à trouver où je pourrais avoir des modules complémentaires pour changer de look de ma barre d'outils c'est à dire lui changer de couleur, genre personas qu'on trouve dans le navigateur Firefox.

Merci de me gider.

Bonne nuit à tous


pour la couleur, police
ouvrir IE puis outil/option internet/général/apparence/accessibilité/cocher ignorer les couleurs spécifiées sur les pages web et aussi si vous voulez les style et la tailles de police
puis il suffit de choisir la couleur et le style + taille de police sur outil/option internet/général/apparence/couleurs ou polices
 
slt tout le monde ..... cela fait 15 jours que je suis absent et en rentrant mon morebox affiche 0000
quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ou ce que j'ai rate pendant ces 15 jours !!!!!!
 
tfk31, sois le bienvenu parmi nous,
lyessou, quand à morebox, il est resté toujours le meme, vérifies ton signal (antenne parabolique) peut-etre à cause du mauvais temps
 
Bonsoir les amis du café,

Pour l'ami Sharingan, merci pour ton partage, je voulais changer de couleur pour ma barre d'outils et non pour les pages web, ce que tu m'a donné c'est applicable seulement pour les pages web. merci quand même.


pour la couleur, police
ouvrir IE puis outil/option internet/général/apparence/accessibilité/cocher ignorer les couleurs spécifiées sur les pages web et aussi si vous voulez les style et la tailles de police
puis il suffit de choisir la couleur et le style + taille de police sur outil/option internet/général/apparence/couleurs ou polices
 
Dernière édition:
Re bonsoir les amis,

Juste une question avant d'aller me coucher :


Je suis avec Internet Explorer comme navigateur et je n'arrive pas à trouver où je pourrais avoir des modules complémentaires pour changer de look de ma barre d'outils c'est à dire lui changer de couleur, genre personas qu'on trouve dans le navigateur Firefox.

Merci de me gider.

Bonne nuit à tous

tu peut utiliser firefox,nettement plus personnalisable,ça fait 4 ans que je n'utilise plus IE
 
Bonsoir l'ami DWANE,

Tu as raison, mais comme je ne suis pas très fort dans ce domaine, c'est vrai que je peut avoir peut-être beaucoup de possibilités , hélas si tu peut me guider ça sera pas de refus; effectivement j'ai un SAMSAT HD 70 et je ne sais pas l'exploiter à fond par manque de maîtrise dans ce domaine qui n'est pas très facile; peut-être qu'avec des tutos....


Bonsoir a Tous


Salut jasmin , c avec un grand plaisir que je vais t’aidée mon ami on est la pour ça pour partager le peu de savoir qu’on a et qu’on sait lol …Et d’ailleurs chui pas expert n’en plus j’me débrouille comme tt le monde avec les moyens du bord lol ;)

Donne moi juste un peu de temps car la je suis un peu pris , j’espère que té pas trop pressé J
Dis moi juste que t’as window XP et non vista ou Win 7 ? si c le cas c bon !

Entre temps essayes de télécharger HDVB ; et OCX et met le de coté le temps que je te trouve la procédure pour le faire marcher !

Au fait j’espère que t’as un câble RS32 c le plus important celui qui relis le pc au demo ( le câble pour flasher )
 
Salut DWANE,

Prend tout ton temps l'ami, rien ne presse; j'ai vista et j'ai le câble RS232

Bonsoir a Tous


Salut jasmin , c avec un grand plaisir que je vais t’aidée mon ami on est la pour ça pour partager le peu de savoir qu’on a et qu’on sait lol …Et d’ailleurs chui pas expert n’en plus j’me débrouille comme tt le monde avec les moyens du bord lol ;)

Donne moi juste un peu de temps car la je suis un peu pris , j’espère que té pas trop pressé J
Dis moi juste que t’as window XP et non vista ou Win 7 ? si c le cas c bon !

Entre temps essayes de télécharger HDVB ; et OCX et met le de coté le temps que je te trouve la procédure pour le faire marcher !

Au fait j’espère que t’as un câble RS32 c le plus important celui qui relis le pc au demo ( le câble pour flasher )
 
Salut DWANE,

Prend tout ton temps l'ami, rien ne presse; j'ai vista et j'ai le câble RS232

Bonsoir a Tous


Salut jasmin , c avec un grand plaisir que je vais t’aidée mon ami on est la pour ça pour partager le peu de savoir qu’on a et qu’on sait lol …Et d’ailleurs chui pas expert n’en plus j’me débrouille comme tt le monde avec les moyens du bord lol ;)

Donne moi juste un peu de temps car la je suis un peu pris , j’espère que té pas trop pressé J
Dis moi juste que t’as window XP et non vista ou Win 7 ? si c le cas c bon !

Entre temps essayes de télécharger HDVB ; et OCX et met le de coté le temps que je te trouve la procédure pour le faire marcher !

Au fait j’espère que t’as un câble RS32 c le plus important celui qui relis le pc au demo ( le câble pour flasher )
 
bbsr quelqu'un peux m'expliqué pourquoi certaines chaine ne fonctione pas malgré que le morebox les décrypte?!

 
bbsr quelqu'un peux m'expliqué pourquoi certaines chaine ne fonctione pas malgré que le morebox les décrypte?!

Salut
citer ces chaines !!??
alors voila une information:
Le morebox décrypte: 80% canalsat+ canalsat HD, 90% digitall+,Canal digitall et les tsr
 
Salut
citer ces chaines !!??
alors voila une information:
Le morebox décrypte: 80% canalsat+ canalsat HD, 90% digitall+,Canal digitall et les tsr
oui ya plein enfin la plus part je veux dire comme comedie tmc nationale geo discovery ...

 
salam alikoum quoi de neuf sur w 3 merci .
Salem;
rien de nouveau sur W3, change vers AB1 c'est mieux il marche chaque jours a partir 19.00h gmt ou 20.00h gmt
et toute la journée dans les week end (samedi et dimanche)
bonne chance
 
esalam alykoum;
j'ai 364 chaines decrypte sur mon morebox AB1 mais je ne capte pas les canal+ , M6, W9 et bcq d'autres chaines .. .est ce que c'est le cas pour vous aussi ?!!
merci de repondre et bonne soirée.
 
Bonsoir les amis,

Je souffre avec mon débit connexion à internet qui est très faible , j'ai le pack internet modem à clé USB de chez NEDJMA et je compte résilier mon contrat pour aller ailleurs chez un autre opérateur qui offre un plus grand débit régulièrement , qu'est-ce que vous me conseillez comme opérateur et quel genre de débit rapide.

Merci les gars.
 
esalam alykoum;
j'ai 364 chaines decrypte sur mon morebox AB1 mais je ne capte pas les canal+ , M6, W9 et bcq d'autres chaines .. .est ce que c'est le cas pour vous aussi ?!!
merci de repondre et bonne soirée.


salam,

toutes ces chaines marchent sauf canal+

AB1 364
 
Bonsoir les amis,

Je souffre avec mon débit connexion à internet qui est très faible , j'ai le pack internet modem à clé USB de chez NEDJMA et je compte résilier mon contrat pour aller ailleurs chez un autre opérateur qui offre un plus grand débit régulièrement , qu'est-ce que vous me conseillez comme opérateur et quel genre de débit rapide.

Merci les gars.
Trés cher jasmin , nedjma ou mobilis c'est kif-kif et c'est normal que tu as un trés faible débit (2.500DA) tu veux plus tu casques plus c'est ça la clé USB internet www.algérie-dz.com/forum/archive/index.php/t-58565.htlm et www.nedjma.dz
 
Bonsoir les amis,

Je souffre avec mon débit connexion à internet qui est très faible , j'ai le pack internet modem à clé USB de chez NEDJMA et je compte résilier mon contrat pour aller ailleurs chez un autre opérateur qui offre un plus grand débit régulièrement , qu'est-ce que vous me conseillez comme opérateur et quel genre de débit rapide.

Merci les gars.

Salut mon ami Jasmin,j'éspére que tu vas bien,a propos de ta clé USB je croie que c'est la méme chose,qu'elle soit nedjma ou mobilis c kifkif parceke ces clé USB sont a base d'une sim intégré dans ces clés et qui fonctionne biensure avec le GPRS donc pour un débit de téléchargement max est 25Ko/s.mais je crois que ces clé USB aprés le lanczmznt de la 3G en algérie vont étre d'un débit de téléchargement de 140 Ko/s et ça c en mois de mars je croie et inchallah.j'éspére que g répondu a ta quéstion jasmin et n'oublie pas de nous parfumé parceke twahéchna t'es mésk éllil!!lol!!
 
Retour
Haut