Café du morebox

salam,

apparition de la carte morebox au Maroc à Marrakech, mon frère vient de me téléphoner pour me dire qu'il l'a achetée à 200DH.

il l'a essayée sur son samsat hd70, sur AB1, pour le moment elle n'ouvre que les JSC+ toute la journée, pour les Csat , C+ et autres, il faut attendre l'horaire du soir pour les voir
 
Bonsoir à tous

On dit que les plaisanteries les meilleurs sont les plus courtes, mais là je n'y suis pour rien.
Aussi, je résiste pas à l'envie de vous faire partager (particulièrement avec Mamoud1313) ce mail que j'ai reçu et qui m'a bien faite rire.
Salut à toi Zinga zin.., pardon je veux dire Satistat, heureux d'avoir de tes nouvelles!!
 
[h=1]Flashsat
[/h]

La Nouvelle Carte Morebox!
Posted: 21 Nov 2011 11:30 PM PST




La Nouvelle Carte Morebox!

http://www.moresat.net/forums/viewtopic.php?p=11107#p11107by mechri » Sat Nov 19, 2011 11:14 am
Bonsoir tous le Monde


Pour bien Parler sur la confiance de la Team il faut voir leurs Produits et leurs Support des produits.
Alors Pour les JSC+ et C+ .....Etc. voila la Team a mis une carte Morebox qui marche sur les MU Et IOTA ( En général) en parle sur Les décodeurs Intégrer.
Meme dans les jours qui suit la Team va l'ajouter sur le décodeur Extérieur.


La Team Moresat marche Toujours avec la Confiance des ses Clients. Et les MoreboxCARD sont Vendu!




et dés le départ de la Nouvelle année la Team va mettre les Showtime sur la Carte . Amicalement Mechri.


Les autres Information seront Poster les jours Qui suives.
http://www.moresat.net/forums/memberlist.php?mode=viewprofile&u=5567
4781113304175395002-2605069437395703422

UBiXWYWQin4

You are subscribed to email updates from Flashsat
To stop receiving these emails, you may unsubscribe now.
Email delivery powered by Google
Google Inc., 20 West Kinzie, Chicago IL USA 60610
 
slt t le monde ( es ce les chaines "national geo et ushuaia sont decrypte par le morebox) bien sur aprés 19h, merci
 
slt t le monde ( es ce les chaines "national geo et ushuaia sont decrypte par le morebox) bien sur aprés 19h, merci
moi aussi j'ai le méme blem j'ai morebox qui affiche 358 mais il ne décrypte plus NAT GEO sur nilesat chepa ou il est le blem
 
Salam, Auriez vous une chaine (decryptable) ou sera diffusé chelsea bayer leverkusen ?:ramses93:
 
Signal NOT LOCKED Intensity 30 % Quality 5 % sur AB1.Je sais que c'est l'orientation de ma parabole mais comment faire pour bien l'orienter , je fais sa a l'aveuglette? J'ai peur d'aggraver la situation et devoir ramener un reparteur qui coute trop cher .De l'aide svp mes freres
 
Merci a toi Chone ais j'ai beau chercher je ne trouve pas astra 2b je fais zapper ma parabole de droite a gauche rien a faire :/

laisses tomber Astra 2


AC Milan # Barca sur RAI1/hotbird
ARSENAL # DORTMOND sur SAT1/astra1

sur AB1 0000
 
SLT A TOUS quelq'un pourai me dir ou je peut voir OM OLYMPIACOS SUR L'ORDI MERCI
 
Bonsoir les amis de toujours,

Effectivement je confirme qu'AB1 est out pour le moment.

Pour les footeux il y a en ce moment ARSENAL/DORTMUND sur SAT.1 Germany, je suis entrain de suivre ce match qui est plaisant.

Très bonne soirée à tous.

AB1 affiche 0000
confirmation SVP
 
Re bonsoir les amis,

Juste une question avant d'aller me coucher :


Je suis avec Internet Explorer comme navigateur et je n'arrive pas à trouver où je pourrais avoir des modules complémentaires pour changer de look de ma barre d'outils c'est à dire lui changer de couleur, genre personas qu'on trouve dans le navigateur Firefox.

Merci de me gider.

Bonne nuit à tous

 
Re bonsoir les amis, Juste une question avant d'aller me coucher : Je suis avec Internet Explorer comme navigateur et je n'arrive pas à trouver où je pourrais avoir des modules complémentaires pour changer de look de ma barre d'outils c'est à dire lui changer de couleur, genre personas qu'on trouve dans le navigateur Firefox. Merci de me gider. Bonne nuit à tous
salam, tu cliques sur option et tu choisis gérer les modules complémentaires , puis chercher d'autres modules
 
Signal NOT LOCKED Intensity 30 % Quality 5 % sur AB1.Je sais que c'est l'orientation de ma parabole mais comment faire pour bien l'orienter , je fais sa a l'aveuglette? J'ai peur d'aggraver la situation et devoir ramener un reparteur qui coute trop cher .De l'aide svp mes freres
 
Retour
Haut