Café du morebox

pour anies

bonjour suite à une mauvaise manipulation ,j'ai effacé tous les Transpondeurs sur astra. que dois-je faire ???aidez moi svp à les recuperer. merci
faire un reset pour ton demo(valeur usine) sinon telecharges les tp sur king of sat .
 
Encore une fois, je me demande pourquoi cette HATE (ZARBA) pour la transformation de votre morebox ? Alors qu' il n'est pas encore mort, au moins lui vous pourriez le rendre en récepteur (DEMO) avec son DUMP ORIGINAL et encore, il décrypte toujours . Dites moi, disant que ça marche avec cette fameuse transformation en samsat f1 es-ce-qu'il a un dump original en cas de blocage , puisque vous supprimez des composants .Comme, on dit SOU AL MATROUH (AVIS PERSONNEL)
 
Salém , le Nouveau Morebox est en coupure ! et ils disent que il vas rester sans coupure jusqu'à le 20 Juin pffff :/
 
la transformations du morebox nous pose pas de problème au contraire , jai meme félicité les personnes sur moresat pour ce travail .pendant plusieur mois le silence a était fait
et cela pour attacker sur d autre front .de nouveaux venus sont sur le marcher et la team a accepter de supporter ces décodeur car il peuvent permettre certaine chose
et aussi redonner un renouveaux a la team .pour le service la team continue avec le systeme morebox qui peux etre amélioré .mais en aucun cas ne pourras etre mieux que le sharing . des test sont fait actuellement de ma part et j ai donc invité un de vos membres qui s appel sharingan a tester cette nouveauté qui j espere sera concluante et de longue période . le dialogue et toujour trés faible entre les membres et la team .mais cela et du a cause de certaine chose du passer .
peux etre que cela changera ou pas . le piratage et loin d etre ce qu il était avant .mais continura .


Encore une fois, je me demande pourquoi cette HATE (ZARBA) pour la transformation de votre morebox ? Alors qu' il n'est pas encore mort, au moins lui vous pourriez le rendre en récepteur (DEMO) avec son DUMP ORIGINAL et encore, il décrypte toujours . Dites moi, disant que ça marche avec cette fameuse transformation en samsat f1 es-ce-qu'il a un dump original en cas de blocage , puisque vous supprimez des composants .Comme, on dit SOU AL MATROUH (AVIS PERSONNEL)


Salém , le Nouveau Morebox est en coupure ! et ils disent que il vas rester sans coupure jusqu'à le 20 Juin pffff :/

salam,

selon les dires de Constance ( moresat) , le service morebox va être amélioré, donc pas de HÂTE comme disait Sidali, pour le sharing ( Cccam principalement ), moresat a beaucoup de retard dans ce domaine, puisqu'il n'a pas de serveur propre, et continu à supporter des démo( samsat 50 et 60 titan) mais sans fournir de serveur (gratuit ou même avec abonnement ) comme font les autres qui sont dans le même cas que lui,
pour ce qui est de la communication n'en parlons pas... un message tout les 3 ou 4 mois sauf des MAJ qui n'apportent rien de nouveau
 
salut a touspour le dongle samsat f1 il y en a qui disent que ça marche et les autre le contrairela transformation du morebox en samsat f1 étant réversible voici un tuto que j'ai trouvé sur un autre forum connu http://www.startimes.com/f.aspx?t=29944274

salut sharingan,

j ai donc invité un de vos membres qui s appel sharingan a tester cette nouveauté qui j espere sera concluante et de longue période .
qu'en n'est-il de cette nouveauté cher ami,intéressante ou non,si tu peut nous répondre et dans la mesure de ton possible.
cordialement.
 
salam ,est ce que le morbox marche apres transformation en samsat f1 ,car moi je l'ai transformé avant hier et il a marché tres bien mais depuis hier rien que dalle.... vraiment dégouté avant au moin il décripte le soir venu et la comme un con je l'ai transformé pour rien
 
Morebox transformait en samsat marchait très bien mais depuis cette après midi il est out
je cherche confirmation?
 
ne pas utiliser cette methode : risque d'avoir tjrs le "on " affiché et le uploader ne ce connecte pas !!!
voilà un autre maudit probleme apres cette transformation !!
 
salam ,est ce que le morbox marche apres transformation en samsat f1 ,car moi je l'ai transformé avant hier et il a marché tres bien mais depuis hier rien que dalle.... vraiment dégouté avant au moin il décripte le soir venu et la comme un con je l'ai transformé pour rien
slt !!!! j'allais le transforme hier mais je me suis arrete apres avoir lu des messages disant qu'il ne decryptais plus !!! deja il a des tuto qui montre comment le rendre a son etat initial !!!!!!
 
ok satano recu sifrone alla sifrone eh achara alla achara mai il affiche 359 actuellement sur W3
 
morebox affiche 359 sur AB1.
finalement j'ai suivi vos conseil de ne pas le transformer .on m'a toujours dit qu'il ne faut pas toucher mecanisme inconnu .
 
Bonsoir all État du mort box < Jeudi 12/01/2012 20h53 > Eutelsat W3A Channels: 371 (361) avec quelque petites coupures Samsat 560 ( Iota ) Maj du 24/12/2011
 
que ce que vous me donné comme conseil doit je rendre mon morbox comme avant ou attendre un peut puisque il ne marche pas en samsat f1
 
salam,

selon les dires de Constance ( moresat) , le service morebox va être amélioré, donc pas de HÂTE comme disait Sidali, pour le sharing ( Cccam principalement ), moresat a beaucoup de retard dans ce domaine, puisqu'il n'a pas de serveur propre, et continu à supporter des démo( samsat 50 et 60 titan) mais sans fournir de serveur (gratuit ou même avec abonnement ) comme font les autres qui sont dans le même cas que lui,
pour ce qui est de la communication n'en parlons pas... un message tout les 3 ou 4 mois sauf des MAJ qui n'apportent rien de nouveau
qui a dit qu il na pas de serveur?????? et qui dit aussi que les update sert a rien ???? bien que les updates ne donne que des fix .je peux dire que une multitude de fix peuvent apporter quelque chose
cela et comme un lego. maintenant pour ceux qui on transformer le morebox le probléme pourrez etre de remettre un update de la team . alors pour cela je vous conseil de modifier le dernier loader .comme prc600 et moi meme avions fait pour le le 5.0 . de facons a ce qu il ne vérifie pas la versions maincode et ni le boot loader ainssi que le mcu
de cette maniere l update de la team passera .
 
Salam à tous,
je recherche une généreuse invitation pour mon samsat hd 80 svp:cl16:

personne ne me répond, je trouve ça limite, j'aurai un server je partagerai "normal mais malheureusement, c'est pas le cas!"

je débute, j'ai testé des servers sur des sites fait pour ça, j'ai suivi les tutos et ça marche pas! merci de répondre même si c'est non au moins je suis fixé

parcontre si je dis je cherche un server payant y a du monde!!! et pas mal d'escroc aussi

pour le moment je ne peux pas investir, donc je recherche une personne sympa qui veuille bien que je teste

merci d'avance allah yakbel


:bye:supasam
 
Salam à tous,
je recherche une généreuse invitation pour mon samsat hd 80 svp:cl16:

personne ne me répond, je trouve ça limite, j'aurai un server je partagerai "normal mais malheureusement, c'est pas le cas!"

je débute, j'ai testé des servers sur des sites fait pour ça, j'ai suivi les tutos et ça marche pas! merci de répondre même si c'est non au moins je suis fixé

parcontre si je dis je cherche un server payant y a du monde!!! et pas mal d'escroc aussi

pour le moment je ne peux pas investir, donc je recherche une personne sympa qui veuille bien que je teste

merci d'avance allah yakbel


:bye:supasam

Salem
marhba bik!
1-avant de demander un serveur gratuit, sais tu utiliser le sharing sur ton samsat ?
merci a notre ami Sharigan
http://www.dzsat.org/forum/f362/tuto-cccam-sur-samsat-hd80-187593.html
2-pour avoir des Cline , faut chercher une ame charitable ici
http://www.dzsat.org/forum/f283/
 
supasam Bonsoir, ta requete tu ne la trouveras pas , ici c'est le café morebox (RECEPTEURS/DECODEURS), à ce que je vois tu cherches de clines , meme moi j'ai un samsat 80HD . Par contre il y'a une section spécialement pour le CCcam www.dzsat.org/forum/f280 SALUTATIONS
 
sidaly je vient de le conencter comme toi au serveur prévu pour son démo donc il a tous ce qu il faux maintenant
bizarement j ai lame charitable cela peux etre du a votre comportement plus mature dans vos poste
 
sidaly je vient de le conencter comme toi au serveur prévu pour son démo donc il a tous ce qu il faux maintenant
bizarement j ai lame charitable cela peux etre du a votre comportement plus mature dans vos poste

Salem
donc notre ami SIDALI devrait lui aussi beneficié de cette info sur le serveur
ça concerne aussi le DC 8000 HD ?
 
sidaly je vient de le conencter comme toi au serveur prévu pour son démo donc il a tous ce qu il faux maintenant bizarement j ai lame charitable cela peux etre du a votre comportement plus mature dans vos poste
ja salut bien ton ame charitable mon frere,et j ai une demande a faire si tu veux bien pousser un peu plus de charité, je voudrai avoir plus d info sur le morebox et ce samsat F1 es ce que la team le supportera encore avec d autre update? ou alors c est le samsat f1 qui sera fiable? bien qu il est a l arret en ce momont. merci encore
 
Salem
donc notre ami SIDALI devrait lui aussi beneficié de cette info sur le serveur
ça concerne aussi le DC 8000 HD ?
effectivement certaine personne on eu ce droit de ma part . maintenant je poste trés rarement ,mais cela ne veux pas dire que je ne lit pas vos poste et cela et de meme sur moresat . mais ce que je comprend pas ces que vous avez eu droit a des serveur morebox et vous encourager des personnes a pirater
ces serveur . aprés quoi il a des problémes et ces vous meme qui sont priver des chose que l on vous donne .pour moi quand on me donne quelque chose je le protége .
les personne qui on eu ce prévilége d etre connecter on recus des indication et si il les garde pour eux alors ces personne pourront jouire aussi longtemp que possible des chaine tv qui pour moi et bien plus puissant et bien plus rapide que le serveur morebox et sur tous bien plus stable
 
ja salut bien ton ame charitable mon frere,et j ai une demande a faire si tu veux bien pousser un peu plus de charité, je voudrai avoir plus d info sur le morebox et ce samsat F1 es ce que la team le supportera encore avec d autre update? ou alors c est le samsat f1 qui sera fiable? bien qu il est a l arret en ce momont. merci encore
pour moi la transformations et totalement inutile et tous ce qu il vas ce passer ces qu au final tous sera out .alors si vous avez morebox garder le comme cela si vous avez envie du samsat f1 prenez alors ce décodeur . mais pour moi on transforme pas une c1 en férari
 
  • J'aime
Les réactions: jovi
effectivement certaine personne on eu ce droit de ma part . maintenant je poste trés rarement ,mais cela ne veux pas dire que je ne lit pas vos poste et cela et de meme sur moresat . mais ce que je comprend pas ces que vous avez eu droit a des serveur morebox et vous encourager des personnes a pirater
ces serveur . aprés quoi il a des problémes et ces vous meme qui sont priver des chose que l on vous donne .pour moi quand on me donne quelque chose je le protége .
les personne qui on eu ce prévilége d etre connecter on recus des indication et si il les garde pour eux alors ces personne pourront jouire aussi longtemp que possible des chaine tv qui pour moi et bien plus puissant et bien plus rapide que le serveur morebox et sur tous bien plus stable

"toute critique est bonne à prendre" c'est à dire donner un avis positif ou négatif mais pas dénigrer.
justement ces silences prolongés de moresat sont incompréhensibles et c'est la conccurence qui en profite genre géeant/microbox ou cristor...
on ne demande qu'a avoir de temps en temps des infos, etre rassurés
par exemple
1- la carte moresat, ça va marcher pour combien de temps ?
2-avoir acces au free serveur pour un DC 8000 HD (digiclass) acheté récement
Merci
 
pour moi la transformations et totalement inutile et tous ce qu il vas ce passer ces qu au final tous sera out .alors si vous avez morebox garder le comme cela si vous avez envie du samsat f1 prenez alors ce décodeur . mais pour moi on transforme pas une c1 en férari
mp svp
 
Retour
Haut