Café du morebox

Moi aussi j'ai un MU (SAMSAT HD 70). son prix reste un peut cher, dommage.merci l'ami pour les infos.
par fais attention elle ne marche pas avec tt les demos ou plutot avec tt les famille receiver , donc elle est faite pour les dernierre generations moi jai un mu je sais quel marche donc il faur savoir si elle marche sur le tien
 
Les amis , ceux qui sont intéressés par le match de foot coupe de france CAEN / MARSEILLE c'est sur France 4 .0 ce moment MARSEILLE mène par 2 buts à 0 / 23' de jeu.
 
Les amis , ceux qui sont intéressés par le match de foot coupe de france CAEN / MARSEILLE c'est sur France 4 .en ce moment MARSEILLE mène par 2 buts à 0 / 23' de jeu.
 
oui effectivement ya une nouvelle maj qui vient de sortir si vous arrivez pas la prendre sur le site officielle vous pouvez la prendre ici http://www.najmsat.es/index.html

salut hisham,
je voudrais bien que vous m’éclairiez sur cette mise a jour, ce qu'elle ramène de nouveau,parce que franchement je crois qu'il essai de revenir sur le marché par n'importe quel moyen,surtout avec cette transformation de leurs morbox.
cordialement.
 
salut hisham,
je voudrais bien que vous m’éclairiez sur cette mise a jour, ce qu'elle ramène de nouveau,parce que franchement je crois qu'il essai de revenir sur le marché par n'importe quel moyen,surtout avec cette transformation de leurs morbox.
cordialement.
elle a rien de plus ils recontre quelque probleme avec les frequences par exemple les jsc il remettre a jour de tt façoc sur le marcher ils seront tjr il ont trouver l'astuce de la carte et la tt le monde suit on plus maintenant avec le sharing via internet ils revienne en puissance on le veu ou on le veut pas
 
c'est la fin du 1er mi-temps RMa 0 v MGA 0. JSC+ 2

sur AB1 morebox 384 (365) ok
 
Baiida du gardien de malaga (le ballon est passé entre ses jambes) de karim ...karim comment ???? benzegoal!!!!!
 
bonjour tlm
Je viens de faire la modification chez un technicien sur l'écran d'accueil c ecrit Tuner locking

Ça veut dire quoi c normal ???
 
10/01/12 Nouvelle version du chargeur de nouveaux fichiers pour theta, iota, kappa, lambda et logiciels mu. - correction de bugs mineurs. Nouveau logiciel NU -Première version publi IOTA Software You can find loader program into the zip file. Be sure to upgrade the STB with the right software and right upgrade tool. This software CAN NOT be run in a box with a 3329b or 3329c receivers . last version iota011012.zip [1.515 KB] 01-10-2012 que bonjour a tous nouveau firmware du site officiel moresat
 
Bonjour, j'ai transformé mon morebox hier et Sa a marché magnifiquement bien. Seulement j'ai causé quelque dégât notamment au niveau du transistor Q6 je l'ai complétement bousillé faute de moyen, et aussi j'ai dû découper les 2 pistes venant du circuit MAX232 d'une maniéré archaïque. Je voudrai savoir si c'est pas grave pour les prochaines mise a jour ou de le remettre a son ancienne état (Dongle morebox, ou demo).
 
Est ce que la carte morebox fonctionne?
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai transformé mon more

box hier et Sa a marché magnifiquement bien. Seulement j'ai causé quelque dégât notamment au niveau du transistor Q6 je l'ai complétement bousillé faute de moyen, et aussi j'ai dû découper les 2 pistes venant du circuit MAX232 d'une maniéré archaïque. Je voudrai savoir si c'est pas grave pour les prochaines mise a jour ou de le remettre a son ancienne état (Dongle morebox, ou demo).

tu peux le rendre comme demo m'est pour le rendre en morebox ils faux tout remaitre en place
 
salut hisham,
je voudrais bien que vous m’éclairiez sur cette mise a jour, ce qu'elle ramène de nouveau,parce que franchement je crois qu'il essai de revenir sur le marché par n'importe quel moyen,surtout avec cette transformation de leurs morbox.
cordialement.
la transformations du morebox nous pose pas de problème au contraire , jai meme félicité les personnes sur moresat pour ce travail .pendant plusieur mois le silence a était fait
et cela pour attacker sur d autre front .de nouveaux venus sont sur le marcher et la team a accepter de supporter ces décodeur car il peuvent permettre certaine chose
et aussi redonner un renouveaux a la team .pour le service la team continue avec le systeme morebox qui peux etre amélioré .mais en aucun cas ne pourras etre mieux que le sharing . des test sont fait actuellement de ma part et j ai donc invité un de vos membres qui s appel sharingan a tester cette nouveauté qui j espere sera concluante et de longue période . le dialogue et toujour trés faible entre les membres et la team .mais cela et du a cause de certaine chose du passer .
peux etre que cela changera ou pas . le piratage et loin d etre ce qu il était avant .mais continura .
 
bonjour
suite à une mauvaise manipulation ,j'ai effacé tous les Transpondeurs sur astra. que dois-je faire ???
aidez moi svp à les recuperer.
merci
 
zilam , la carte morebox fonctionne bien disant 8 ou 9 sur 10 grosso modo satisfait presque 24/24
 
ANIES , tu vas faire avec la télécommande MENU...........INSTALLATION.........ASTRA 19...........et tu feras la recherche AUTO (automatique) comme ça tu vas récupérer tes chaines ainsi d'autres nouveaux chaines
 
ANIES , tu vas faire avec la télécommande MENU...........INSTALLATION.........ASTRA 19...........et tu feras la recherche AUTO (automatique) comme ça tu vas récupérer tes chaines ainsi d'autres nouveaux chaines
slt sidali ..... j'ai vu que mon morebox est le meme que le tiens ..... le truc entre les condensateur ...... pêux tu me guider stp ?
 
bonsoir, avec mon morbox transformé en samsat F1 je suis out, ya des autres dans mon cas?
 
Retour
Haut