Café du morebox

Voir site Moresat : http://moresat.net/
01-16-12

New files for beta and epsilon softwares.
- minor bugs fixed.
Support for DUO Card on the theta, iota, kappa, lambda, mu and nu softwares
-Please, read the FAQ section.

C'est quoi : DUO Card?
 

Les 32 matches de la CAN 2012 sur l’ORTM

16/01/12
CAN 2012
C:\DOCUME~1\MICROS~1\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image001.jpg
La télévision publique malienne (ORTM) a programmé la retransmission des 32 matches de la 28e CAN qui se déroulera à partir du 21 janvier au Gabon et en Guinée équarotiale. Le ministre malien de la Communication, Sidiki N’Fa Konaté a révélé que le gouvernement malien s’est acquitté de tous les frais liés à la retransmission de l’ensemble des rencontres, évalués à 1 million d’euro (environ 656 millions de Franc CFA). La chaîne est diffusée en clair sur le satellite Eutelsat W3A (7°Est) Fréquence: 10721 – Horizontal – 22000.
CAN 2012, ORTM, télévision publique malienne


Le groupe Canal+ Côte d’Ivoire a présenté son dispositif pour la couverture de la CAN 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale. C’était le vendredi 13 janvier 2012, à l’hôtel Pullman au Plateau et en présence de son directeur général, Serge Agnéro. Pour satisfaire ses abonnés pendant la période de la CAN 2012, le groupe Canal+ a mis un dispositif exceptionnel pour faire vivre de bons moments sportifs aux téléspectateurs. Ainsi les 32 matchs de cette 28e Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 seront diffusés sur la chaîne Canal + et Canal + sport. Avec 100 heures de direct, 18 magazines. Pour le Directeur général de cette chaîne, l’une des innovations pour cette CAN 2012, c’est la diffusion des matches en Haute Définition (HD), ceci pour se conformer à la technologie. En plus des rencontres, la chaîne française propose à ses abonnés, les émissions « Jour de CAN », ‘’ la palette africaine’’ et le ‘’warra libre en ville’’ pour décrypter les différentes rencontres.

K.A
http://news.abidjan.net/h/422881.html

Y a-t-il S.V.P d'autres possibilités pour suivre en free la CAN 2012?
 
Les 32 matches de la CAN 2012 sur l’ORTM

16/01/12
CAN 2012
C:\DOCUME~1\MICROS~1\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image001.jpg
La télévision publique malienne (ORTM) a programmé la retransmission des 32 matches de la 28e CAN qui se déroulera à partir du 21 janvier au Gabon et en Guinée équarotiale. Le ministre malien de la Communication, Sidiki N’Fa Konaté a révélé que le gouvernement malien s’est acquitté de tous les frais liés à la retransmission de l’ensemble des rencontres, évalués à 1 million d’euro (environ 656 millions de Franc CFA). La chaîne est diffusée en clair sur le satellite Eutelsat W3A (7°Est) Fréquence: 10721 – Horizontal – 22000.
CAN 2012, ORTM, télévision publique malienne


Le groupe Canal+ Côte d’Ivoire a présenté son dispositif pour la couverture de la CAN 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale. C’était le vendredi 13 janvier 2012, à l’hôtel Pullman au Plateau et en présence de son directeur général, Serge Agnéro. Pour satisfaire ses abonnés pendant la période de la CAN 2012, le groupe Canal+ a mis un dispositif exceptionnel pour faire vivre de bons moments sportifs aux téléspectateurs. Ainsi les 32 matchs de cette 28e Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 seront diffusés sur la chaîne Canal + et Canal + sport. Avec 100 heures de direct, 18 magazines. Pour le Directeur général de cette chaîne, l’une des innovations pour cette CAN 2012, c’est la diffusion des matches en Haute Définition (HD), ceci pour se conformer à la technologie. En plus des rencontres, la chaîne française propose à ses abonnés, les émissions « Jour de CAN », ‘’ la palette africaine’’ et le ‘’warra libre en ville’’ pour décrypter les différentes rencontres.

K.A
http://news.abidjan.net/h/422881.html

Y a-t-il S.V.P d'autres possibilités pour suivre en free la CAN 2012?


fais un petit tour ici:

http://www.dzsat.org/forum/f38/le-c...orange-sport-francaise-291445.html#post900736
 
Vous etes sérieux , y a des gens qui vont suivre la CAN ?

Je prefere encore me taper CESENA contre SIENNE ou DIJON LORIENT .
 
Bonjour,

j'ai un morebox Numero de serie D101.
Quelqu'un peut'il me dire ce que je dois faire pour qu'il marche ou es-ce definitvement cuit pour ces morebox?

De plus qu'un peut t'il faire un resumer de ce qu'il faut faire par numero de serie pour les faire fonctionner. Il y tellement d'info en vrac et on ne s'y retrouve plus.


merci a tous!
Bonjour rabzprod, selon dans ta citation , ce n'est pas la mise à jour actuelle essayes celle du 29.06.2011 de tous les séries . www.najmsat.es
 

Spain Copa del Rey -1/4 final
Real M. - Barcelona
TRT 3
Eutelsat W3A 7º E -11534 V 30000-FTA
EriteriaTV2
-Arabsat 30.5°E -12606 V 2589 -Biss
Biss KEY:AB CD 00 78 43 21 00 64
DUHOK
-NSS 57°E -11568 V 2500 -FTA/Biss(DVB-S2)
Biss KEY: 00 00 00 00 4F 4C 9B 36
Irib TV3
-Intelsat 62°E -11555 V 27500 -FTA/Biss
-Badr 26°E -11900 V 27500 -FTA/Biss
-Badr 26°E -11881 H 27500 -FTA(DVB-S2)
Biss Key: 11 11 11 33 11 11 11 33
Rah-e-Farda
-Turksat 42°E -11988 H 2222 -FTA
TRT 3
-Turksat 42°E -11918 V 24440 -FTA/Biss
Biss Key: 10 00 00 00 00 00 00 00
*TRT HD
-Turksat 42°E -11043 V 6400 -FTA/Biss
Biss Key: 10 00 00 00 00 00 00
 
Bonsoir a vous tous
j espere que vous allez tous bien la sante et le bonheur EESAHA OUEL HNA c est l essentiel les gars et la cerise sur le gateau avec EL CLASSICO REAL BARCA a 22H
Un bon dinner du the et du KALBALOUZ Y VAMOS MUCHACHOS VAMOS IL REAL
Pour ceux qui ont EUTELSAT 905 24 degre Ouest le match sera retransmis sur ce satellite en DVB S2 en clair
Tres bonne soiree a tous
 
Bonsoir a vous tous
j espere que vous allez tous bien la sante et le bonheur EESAHA OUEL HNA c est l essentiel les gars et la cerise sur le gateau avec EL CLASSICO REAL BARCA a 22H
Un bon dinner du the et du KALBALOUZ Y VAMOS MUCHACHOS VAMOS IL REAL
Pour ceux qui ont EUTELSAT 905 24 degre Ouest le match sera retransmis sur ce satellite en DVB S2 en clair
Tres bonne soiree a tous

Salut siliconne

22 heures.
Heure d'Alger ?
Merci

@sharigan : merci. j"ai débranché la LNB du morebox (qui est sur w3) et je l'ai branché sur demo. j'ai trouvé TRT3 et le match est bien annoncé.

Un classico ça se rate pas.
 
Bonsoir SATISTAT
Je te conseille de ne pas trop compter sur TRT3 pour voir le match generalement ils cryptent en biss les evenements sportifs
 
salut a vous les amis,
morebox actuellement affiche 344 ab1,
pourvus que sa dure.
cordialement.
 
Effectivement ATB1 345 croisons les doights les gars .......pour les supersticieux je plaisante les amis
 
Bonsoir SATISTAT
Je te conseille de ne pas trop compter sur TRT3 pour voir le match generalement ils cryptent en biss les evenements sportifs

Merci silicone
Il y a la clé bis dans le tableau donné par sharigan. On vérifiera si le morebox s'arrête.

PS: Les algériennes viennent de se qualifier de justesse pour le mondial de Hand contre le Cameroun.
 
Dernière édition:
Bonsoie Le Morebox est de 344 mais quand je le mis sur les chaînes cryptés sur Nilesat (Jsc+) ça marche pas même les autres chaînes cryptés :(
 
bonsoir à tous , le morebox affiche 345 sur w3 mais beaucoup de coupures :kathecat:

est ce que c'est pour tout le monde ou pas. :ramses93:
 
bonsoir à tous , le morebox affiche 345 sur w3 mais beaucoup de coupures :kathecat:

est ce que c'est pour tout le monde ou pas. :ramses93:

Je viens d'essayer Canal+ Sport ça freez énormément. Il y a une autre chaine ou on peut voir le match ?
 
Azul felawen , bonsoir tout le monde quelqu'un peut me donner la fréquence de TRT3 !!?

 
SATISTAT TRT3 crypte son signal en biss et ce n est la meme cle que celle de TURKSAT mais sait on jamais peut etre qu il sera free to air
Quoi qu il en soit esperons que le BOX ne nous laissera pas tomber
 
Retour
Haut