Café du morebox

Merci SIDALI55 de m'avoir repondu, j'ai installe recemment l'internet et moi meme je suis nouveau dans ce domaine, je veux bien essayer d'injecter la mise a jour sur mon demo mais j'ai peur de bousiller mon demo en cas d'erreur. est ce que tu peux me dire en details les differentes etapes a faire et est ce que il n'y a absolument aucun risque au cas ou je me tromperai. MERCI.
Je le savais depuis hier,et je t'avais expliqué comment faire.
 
bonjour moi jai transformé mon FTE s202e usb (Zeta) en theta el la jai la tnt mais jai perdu sur le menu l'option morebox et comment entré les clé biss aidder moi svp
Faire MENU..............puis avec la télécommande taper 2020 apparition d'un petit tableau​( Fcas activé)
 
bonjour j'ai un dc 5000 et depuis qq jours j'arrive pas a capter jsc sport hd sur nilsat en plus qd je la met le demo bug poour tt le jsc sport et je dois rebooter pr avoir les jsc sd cela vous arrive t il aussi et est ce que c en rapport avec la nouvelle maj que j'ai injecté merci de vos reponse.
 
Content pour toi .
merci mon ami sidali mais juste une chose que je n'ai pas encore trouve ..... etant donne que le menu a change ou est-ce que je peux trouver l'option twin protocole ou morebox comme l'ancien ? j'espere qu'elle n'a pas disparu !!!!!
 
Faire MENU..............puis avec la télécommande taper 2020 apparition d'un petit tableau​( Fcas activé)

je vous attends les amis !!!! je m'y perds !!!! je n'ai pas trouve l'option morebox et twin protocole ?
 
bonjour j'ai un dc 5000 et depuis qq jours j'arrive pas a capter jsc sport hd sur nilsat en plus qd je la met le demo bug poour tt le jsc sport et je dois rebooter pr avoir les jsc sd cela vous arrive t il aussi et est ce que c en rapport avec la nouvelle maj que j'ai injecté merci de vos reponse.
personne qui connait mon probleme?
 
C'est bien précisé MENU.........2020
alors voila j'ai trouve la solution tout seul comme un grand ....voila la procedure a faire pour mettre protocole morebox ou twin protocole sur un starsat 7100 usb avec la derniere mise a jour pour tnt
menu ....ok
outils....ok
cas....ok
cas options ...ok
serial port use ....ok
twin protocole ...ok
et la vous confirmez en mettant oui
et voila le tour est joué !!!
 
j'ai trouve une mise a jour pour starsat 1200 d qui le change en technosat pour capter la tnt sur telesatdz ......
je sais pas si quelqu'un est au courant sur ce sujet ?
 
bonjour lyessou, voilà j'ai un démo srx7100 usb j'ai essayé d'introduire le flash comme tu l'avais indiqué et voilà le démo est bloqué sur on rien ne marche que je dois faire?merci
alors je recapitule pour ceux qui ont comme moi un starsat 7100 usb et pas titanium
telecharger flash ici http://www.freehostina.com/w184ebgyrd0o.html ensuite l'injecter mais avec loader et cable rs 232 et non avec flash disc car ça merche pas !!!!!
un grand merci a shun , satistat et sidali !!!!! bravo !!!!! je ne raterai pour rien la nouvelle saison du dr house !!!!!!
 
bonjour lyessou, voilà j'ai un démo srx7100 usb j'ai essayé d'introduire le flash comme tu l'avais indiqué et voilà le démo est bloqué sur on rien ne marche que je dois faire?merci
tu a mis la mise a jour avec le loader ? tu dois attendre que l'operation se termine et il reboutera tout seul normalement et pendant le flash il reste sur on c'est normal ..... a la fin as tu mis terminer ?
 
bonjour lyessou, voilà j'ai un démo srx7100 usb j'ai essayé d'introduire le flash comme tu l'avais indiqué et voilà le démo est bloqué sur on rien ne marche que je dois faire?merci
dis moi point par point comment tu as fait ?
 
plus d1 heure qui est resté sur on
de quelle mise à jour parles tu? j'ai téléchargé le lien et puis j'ai procédé au flash
 
plus d1 heure qui est resté sur on
de quelle mise à jour parles tu? j'ai téléchargé le lien et puis j'ai procédé au flash
le flash qui s'ouvre avec vlc ? c'est ça ? et tu a fais ça avec le loader ? avec un cable rs 232 ? c'est ça ?
 
je recapitule telecharge le lien ensuite tu le dezippe tu trouvera le loader et le flash qui s'ouvre avec le vlc
ensuite tu connecte ton demo tu selectionne le flash dans file puis tu connecte ton demo la il te demandera de l'eteindre et de le rallumer fais le ensuite il restera sur on pendant l'oepration puis a la fin il te dira appyer sur next pour mettre autre chose ou sur finish pour terminer et la il recommencera comme si il flashait et ensuit il te dira c'est bon et la ton demo rebootera tout seul et tu l'eteindras et rallumera et ensuite branche et c'est bon
 
j'ai trouve une mise a jour pour starsat 1200 d qui le change en technosat pour capter la tnt sur telesatdz ......
je sais pas si quelqu'un est au courant sur ce sujet ?
Je crois qu'il est retiré ce matin à 11h
 
Voir la pièce jointe 12340l c'est un flash direct pour la transformation ETA vers THETA il parait c'est à 100% REUSSI
sialijai ce que tu a dit ca a reussi apparament mais je nais pas eu les chaines tnt mais une nouvelle confuguration ou jai perdu tous les anciens tp, je narrive meme pas a faire rentrer la cle du proramme national dans la confuuration il ny aplus de twin protocolbx ou morbox mais stadcodx programation auto que faire svp de l'aide svp satistat sharigan merci START SAT SRX 7300USB
 
plus d1 heure qui est resté sur on
de quelle mise à jour parles tu? j'ai téléchargé le lien et puis j'ai procédé au flash
Désolé mon cher yanpekas, mais ce n'est pas méchant , maintenant ne penses plus à la transformation par- contre c'est de lui injecter son dump original pourqu'il se débloque.
 
Merci sidali j'ai réussi à lui injecter le firm je suis entrain de faire la recherche,sauf que c'est un peu difficile la configuration est complètement différente.
 
Faire MENU..............puis avec la télécommande taper 2020 apparition d'un petit tableau​( Fcas activé)
Mon cher mizou, pour avoir des chaines bien naturellement il faut les installer MENU...........ISTALLATION.....CHOISIR LE SATELLITE (ASTRA19°2E) RECHERCHE AUTOMATIQUE . Pour l'autre question (voir ci-dessus)
 
Retour
Haut