Café du morebox

Bonjour qu'on mon morebox fonctionne (affiche un chiffre) ya quelque chaines qui ne fonctionne pas, c'est normal ou je suis le seul jai un D901
 
ya til quelqun qui peut repondre a ma question jai fait tous les flach de tnt theta eta et universell eta zta et theta mais poins d'images, lorsque je fait info je vois emulation OK en plus des cles qui apparaissent je nai que tcm qui apparait , esque je doit supprimer les chaines ASTRA et faire une nouvelle recherche, car je nai rien compris STAR SAT SRX7300 USB? PEUT ESTRE QUE JE NAI PAS SUIVI LA PROCEDURE EXACT? MERCI
les amis je nai toujours pas de reponse a ma question depuis deux jours satistat tu na pas une idée merci
 
salam 3likoum svp je n arrive pas a faire la mise a jour pour mon starsat 6300 super ca m ecris ca : Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Get Client protocol version & chunk
Time out when read data!
 
redliver, une fois tu ouvriras le logiciel (loader) le démo restera éteint et quand tu connecteras allumer le démo.
 
les amis je nai toujours pas de reponse a ma question depuis deux jours satistat tu na pas une idée merci

Bonjour Mizou

Vraiment je n'ai pas d'info supplémentaires concernant ton cas.
Je m'étonne que tu ne soit pas arrivé à une solution. Lyessou qui est dans ton cas a réglé sont problème.

Je te conseille de recommencer patiement, en tenant particulièrement compte des ces messages qui t'étaient adressés.


Salem
confusion entre eta et zeta http://www.dzsat.org/forum/f367/starsat-7100-usb-zeta-ou-eta-68748.html
certains démos "eta"(7100 usb) sont vendus déja transformés en "zeta" (5300 usb) pour avoir un meilleur menu.
comment faire la différence? voir photos en bas

sinon en flashant le démo il y auras ce message
"ALI3329E" pour ZETA
"starsatUI_29E" pour ETA

lien pour ETA http://www.freehostina.com/0ihxrp9smg8z.html
mettre le fichier ETA____TNT-SAT_Ok.bin dans une clé usb VIDE et l'injecter
sinon utiliser le loeder EromUpgrade.exe avec un cable rss32

lien pour ZETA :http://www.freehostina.com/w184ebgyrd0o.html

InchAllah tu auras la TNT
bonne nuit


bien le bonjour a tout le monde !!! voila je tiens a remercier tout le monde pour leurs efforts et aussi je viens confirmer a ceux qui ont un starsat 7100 usb qu'avec le loader et le flash ci-dessus ça marche !!!!! oui il faut utiliser le loader et le cable rs 232 .... le menu a change mais j'ai enfin la tnt !!!!

Faire MENU..............puis avec la télécommande taper 2020 apparition d'un petit tableau​( Fcas activé)
 
salam,

en résumé; ton morebox joue le rôle du démo et l'echospace es6500ultra celui du dongle,

- si c'est le cas, tu doit flacher ton echospace es6500ultra avec un flash " morebox"
http://www.4shared.com/file/PoUzPU_B/MOREBOX_29062011.html

- si non, tu fait l’inverse
salut chone
j'ai discuter hier avec toi et sidiali merc ipour votre AIDE
29062011 pour le morebox et le firm du 07012012 ali b pour es6500 ULTRA avec 2020 OK ET PROTOCOLE MOREBOX OK
J'ai un signal de intensité 71 QUALITE 63
mais bon le demo truve des chaine mais ne decripte rien
sait tu m'aider ?
 
Bonjour Mizou

Vraiment je n'ai pas d'info supplémentaires concernant ton cas.
Je m'étonne que tu ne soit pas arrivé à une solution. Lyessou qui est dans ton cas a réglé sont problème.

Je te conseille de recommencer patiement, en tenant particulièrement compte des ces messages qui t'étaient adressés.
jai,effectivement flacher avec loader ALIMUPG610 car je n ais pas su comment faire flacher avec le loader eromUpgrade peutetre cela ou se pose le probleme merci
 
salut chone
j'ai discuter hier avec toi et sidiali merc ipour votre AIDE
29062011 pour le morebox et le firm du 07012012 ali b pour es6500 ULTRA avec 2020 OK ET PROTOCOLE MOREBOX OK
J'ai un signal de intensité 71 QUALITE 63
mais bon le demo truve des chaine mais ne decripte rien
sait tu m'aider ?


salam,

1/ le signal que tu as donné c'est celui du morebox ou du démo (es6500 ULTRA)

2/ es ce que tu as relié le morebox au démo ?

3/ peut-être le morebox est off en ce moment
 
jai,effectivement flacher avec loader ALIMUPG610 car je n ais pas su comment faire flacher avec le loader eromUpgrade peutetre cela ou se pose le probleme merci
bsr mizou ! moi j'ai un 7100 usb qui n'a pas accepte la mise a jour avec usb mais qui a tres bien marche avec loader .... je serai a ta disponobilite demain pour t'aider si tu n'a toujours pas regle ton probleme ...moi ça a marche a merveille ! bonsoir et bonne nuit a tous et a demain !!
 
bsr mizou ! moi j'ai un 7100 usb qui n'a pas accepte la mise a jour avec usb mais qui a tres bien marche avec loader .... je serai a ta disponobilite demain pour t'aider si tu n'a toujours pas regle ton probleme ...moi ça a marche a merveille ! bonsoir et bonne nuit a tous et a demain !!
J'espère ça n'à pas toucher la population de skikda (nuit de lundi à mardi )
train-030507b-300x241.jpg
 
salut c'est pas reglé
bon deja j'aiune une question sur le morebox il faut faire 2020 aussi pour que le firm soit pris en compte ou pas ? car je vois pas ce qui ne fonctionne pas ma reception et bonne
apres c'est peut etre des reglage demo ou more box que je ne vois pas
faut il activer oupas le diseqsec dans les 2 ?
faut il utilser une configuration particuliere peut etre que je n'aurais pas vu
ou le es-6500 ultra ne s'adapte pas j'en sais rien en tout cas le data du morebox est tjours a 0000 pourtant j'ai lancer une recherche avec eutelsat en mettant la lnb2 hotbird il trouve des chaine mais ne les enrgistre pas en data pourtant elle apparaisse dans le defilement de la liste mais ne fonctionne pas
voila si quelqu'un a une id c'est la bien venue je sais qu'en algérie ca marche mais j'ai peut etre pas la bonne config
je sais ca fait beaucoup de question mais en somme y en qu'une comment on fait ?
 
salam
signal du more box ok il est tres haut autant en qualité qu'en intensité
il n'est pas off
 
J'espère ça n'à pas toucher la population de skikda (nuit de lundi à mardi )
train-030507b-300x241.jpg
slt sidali ..... j'etais non loin de cet incident quand j'ai vu jaillir de partout la police ..... mais je n'y ai pas cru sur le coup ! mais ça n'a touche personne ! aucun degat pour la population ! mais ça va faire une penurie de gaz-oil quelque part !!!!
 
slt sidali ..... j'etais non loin de cet incident quand j'ai vu jaillir de partout la police ..... mais je n'y ai pas cru sur le coup ! mais ça n'a touche personne ! aucun degat pour la population ! mais ça va faire une penurie de gaz-oil quelque part !!!!
Heureusement loin de la ville
 
bonsoir

Eclairez moi svp.voila jé remis mon morebox hier soir aprés 6 mois de placard pour cause de perturbaton de la ligne internet, pour voir la LDC et ,surprise....pas de canal plus (astra) ni el djazeera(hotbird) alors kil affichait 344 et ke des chaines telles animaux,national geographic channel,rtl9,l'équipe tv et autres...étaient OK.
je rappelle ke je possede un 301d et ke le flash remonte au mois de juin dernier.
un éclaircissement SVP
 
salam bon après une bonne révision des pages 1285 a 1286 et en suivant les conseils de satistat j ai réussi a avoir la TNT POUR MON STAR SAT SRX 7300USB en lui mettant tout simplement le flach de zeta-tnt ok merci a tout le monde barrak allah fi koum .
 
Eclairez moi svp.voila jé remis mon morebox hier soir aprés 6 mois de placard pour cause de perturbaton de la ligne internet, pour voir la LDC et ,surprise....pas de canal plus (astra) ni el djazeera(hotbird) alors kil affichait 344 et ke des chaines telles animaux,national geographic channel,rtl9,l'équipe tv et autres...étaient OK.
je rappelle ke je possede un 301d et ke le flash remonte au mois de juin dernier.
un éclaircissement SVP
Bonjour skorpy, concernant la mise à jour du mois de juin de l'an dernier c'est bon, sinon www.najmsat.es.
Concernant le morebox, n'est plus comme avant il décrypte entre 19h00 et 20h30 et à savoir le jour.
Concernant les chaines, aussi ce n'est plus comme avant, à chaque fois aussi quelques chaines ne se décryptent plus.Si tu avais remarqué avant ça afficher plus (+) 0600 chaines.
1 - Vérification de l'orientation su satellite AB1 ou W3
2 - Vérification si le câble RS232 est relié entre le morebox et le démo
3 - Activation dans le démo le MOREBOX PROTOCOLE
 
bonsoir Sidali55 et merci pour la reponse
il ne s'agit ni d'orientation de la parabole, ni de cable rs232, ni de morebox protocole pour la simple raison ke certaines chaines, et je les ai citées étaient OK. Jé meme pu voir le barça sur l'une des chaines hollandaises NED qui;par ailleurs sont cryptées. je suis au couant de l'évolution du morebox car je suis souvent"dans ce forum"
 
sur astra y a plusieurs canal+ avec des fréquences différentes, il faut chercher la quelle fonctionne
et pour el knanzira les fréquence changent fréquemment pour cause de brouillage
 
Merci Sharigan.
Je ne pense pas ke les fréq. de cplus aient changé depuis Juin(celles d'el khenzira certainement oui).Je vais qd meme chérché.Thanks
 
Retour
Haut