Café du morebox

bonjour les amis ,le morebox transformer en samsat f1 marche sans coupures sur w3 il ouvre les jaziras et les canal plus ,canal sat fr seulement il lui faut un bon signal
sur la frq 12526 v 2900 bonne vision
 
salut purser stp peut tu me dire c'est quoi le minimum du signale qui marche avec ?

et peut tu me répondre stp a mes questions précédente sa serais vraiment super cool de ta part MERCI
 
bonjour les amis ,le morebox transformer en samsat f1 marche sans coupures sur w3 il ouvre les jaziras et les canal plus ,canal sat fr seulement il lui faut un bon signal
sur la frq 12526 v 2900 bonne vision
moi j'ai un sam sat 560 avec carte , est ce que je dois le modifier????
 
je pense que non didenbcn il ne s'agit que du morebox ! pour la simple raison que tu doit toucher a son intérieur souder des filles et dessouder le QT6 !
 
salut d abord il faut au minimum une assiete de 1m ou plus et pour le signal environ 70 tout depend du demo avec qui tu fais le reglage,il faut regler avec cette frq
10721h 22000 c est plus facile pour avoir eutelsat w3 7 degre EST ensuite tu ajuste ton assiete pour la freq 12526 v 2900 pour avoir un bon signal bonne chance
 
le samsat 560 ne se transforme pas c est juste le morebox et les demo beta ali 3329c,starsat 6300 super,4200super condor 5151m fta etc salut
 
mais esk quelqu'un peut il me répondre a mes questions je suis a la limite de lancer mon décodeur contre le mur :( aller les amis svp !
 
merci purser je viens de voir t'a réponse !

eh pour le minimum de signale c'est quoi parceque j'utilise un starsat 4200 super ! pour régler et sur la fréquence que tu m'a donner j'ai 42 % et dans une autre 58 % et la derniere c'est 70% ! et qu'affiche le décodeur quand il est en marche ! ( je ne parle pas de l'afficheur mais sur télé ) merci encore l'ami
 
salut les amis ,il est encor la le more....... je ne sais pas quoi .
il faut leur arreter leur arnaque les amis ,passant a autre chose ,vous ditent quoi .?!!!!.
 
ehhh c'est quoi le démo le moins chère qui marche avec internet je veux dire fiche Ethernet ?

ni HD ni FULL ni dongle intégrer .... juste un démo avec fiche Ethernet pour décoder !
 
Dernière édition:
slt les amis jé une guestion esk samsat f1 dycripte pour le moment .svp car je vais transformer mon mb on samsat et je ne sais pas quoi faire
 
non l'ami ne le change pas je galère moi mnt il décode rien le truc ! et tu va le bousier ton MB si tu le change !

en tout cas je te tiendrais au courant si j'arrive a l'arranger !
 
salam .rabi yachfi notre ami chaylok . une question rapidement .tuner locking avec morebox transformé en samsat f1.c'est bon ou mauvais ? merci .
 
bonsoir , a tous , avec mon samsat dc 8000 de la famille mu , pouvez vous me confirmer que w3 fonctionne , sans la carte morbox , j avais du signal hier et pas de data , merci d 'avance , ah oui qu'elle sont vos fréquences de reception pour la france ?
 
salut spyk .je te dis merci pour ton aide .bonne soirée à tous .
 
est ce quel a du nv sur atlantic bird pour vision hd 700 + carte more boxe ? rp svp
 
Sbah elkhir alikoum , heureux de vous retrouver,



Je lance un appel à tous ceux qui ont la carte qui décrypte pour me dire quelle genre de carte meilleur qualité/prix est à conseiller c'est à dire celle qui décrypte JSC Sport + , Canal satellite france et espagnol . merci

Pour les fana du foot Anglais ils peuvent voir gratuitement à 12h30' le match :


LIVERPOOL /EVERTON sur Sport 1 Germany Astra 19°2 12480/V/27500
 
Dernière édition:
Retour
Haut